Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°2166609
Supral
Posté le 16-09-2016 à 21:23:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'écran du Z3C commence à se décoller en haut au point que la lumière passe.

N'ayant pas envie de faire une manip' non nécessaire pour l'instant (enlever l'arrière, façade fragile..), quelle colle vous prendriez à la place du sticker adhésif? Des conseils?

Message cité 2 fois
Message édité par Supral le 16-09-2016 à 21:37:32

---------------
CES 2023 CPU GPU
mood
Publicité
Posté le 16-09-2016 à 21:23:08  profilanswer

n°2166637
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 16-09-2016 à 22:07:21  profilanswer

Salut tout le monde,

Alors ce message pour faire un big up au support Sony.  :jap:  

Je leur ai envoyé mon Z3C il y a 2 semaines parce qu'il ne redémarrait plus du tout. Rien à faire, un écran imperturbablement noir sachant qu'auparavant, j'étais déjà confronté aux problèmes suivants :

• Le tactile qui ne fonctionnait plus sur la partie supérieure, grosso-modo au niveau de la 2ème ligne d'icônes
  • Prise jack défectueuse
  • Le joint de la trappe USB parti en sucette

Bref, une horreur, l'extinction totale ayant naturellement déclenché l'envoi au SAV.

Donc pendant ces 2 semaines, aucune nouvelle sur le site de sony mis à part le fait qu'ils avaient bien reçu le colis.

Et puis hier vint le miracle : un colis chronopost... J'ouvre fébrilement le truc alors que je n'avais été notifié d'aucune avancée dans la réparation de mon malinphone, et... un Z3C neuf ! Ou reconditionné je ne sais pas, mais dans un état impeccable avec effectivement un nouvel IMEI. Mais pas dans sa boite d'origine néanmoins...

Le SAV aurait-il un stock de Z3C tout neufs pour palier à des cas désespérés ? Aucune idée, mais j'ai la sensation de repartir pour de longs mois, ou au mieux 2 années sans devoir envisager de m'acheter un truc à 500 boules.

Bref, content je suis.

Edit : et j'ai oublié de préciser, il me restait 2 semaines avant la fin de mes 2 ans de garantie. Ouf !!

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 16-09-2016 à 22:16:19

---------------
Not just a man...
n°2166641
- Superson​ique -
Posté le 16-09-2016 à 22:14:53  profilanswer

Supral a écrit :

N'ayant pas envie de faire une manip' non nécessaire pour l'instant (enlever l'arrière, façade fragile..), quelle colle vous prendriez à la place du sticker adhésif? Des conseils?

Comment ça a la place du sticker adhésif ?  
Renvoie le au SAV, c'est un défaut pris en charge (enfin normalement :o)

Tu peux essayer de la néoprène appliquée à la seringue 0,8mm + pince serre joints de force moyenne pour maintenir l'ensemble durant au minimum 15 minutes (idéalement 2h voir +).
Mais attention à ne pas en disposer en trop grande quantité et surtout pas trop proche des capteurs + led à gauche et de la caméra à droite.

n°2166674
Supral
Posté le 16-09-2016 à 23:47:09  profilanswer

A la place de remettre un sticker adhésif. Oui je vais pas enlever le déchet qu'il reste (je pourrais pas de toute façon sans tout décoller).

Merci pour ton avis. Ça m'embêtait de le renvoyer à un SAV hasardeux, je vais voir surtout s'ils peuvent me changer la trappe. Je peux dire adieu à mon verre de protection ou ils font ça proprement?

Ayant un problème de "reconnaissance" en appel (l'écran devient noir par intermittence, son qui microcoupe), je pense que le problème peut venir de là. Le capteur de proxi marche moins bien & le speaker étant collé à l'écran..

Message édité par Supral le 17-09-2016 à 21:16:24

---------------
CES 2023 CPU GPU
n°2166766
- Superson​ique -
Posté le 17-09-2016 à 09:59:00  profilanswer

Sony utilise un adhésif thermocollé au châssis en usine qui sert a maintenir l'écran et est censé assurer une étanchéité de l'ensemble (enfin dans les faits, vu que ce tel n'est pas aussi étanche que prévu ) même chose sur le Z3 ou Z5 compact.

Pour remplacer l'adhésif faut tout démonter, le décoller et le changer intégralement vu que c'est en une seule pièce, mais au final la tenue est bof, a moins d'avoir l'adhesif d'origine de bonne qualité, de le faire parfaitement et d'avoir un peu d'équipement.  

Le Haut parleur d'écoute est collé sur l'écran et fait contact sur la carte mère juste en dessous, le capteur proximité a gauche a une portée courte, ce qui fait que si l'écran est mal positionné ou se décolle, ça posera des soucis a ces deux niveaux comme tu le dis. :D

Ne jamais mettre de cyano/colle forte, ça tiendra pas sur le temps + risque de devoir changer écran et châssis neuf.

Pour le verre trempé ils ne le remplacent surement pas, ou peut être qu'en demandant en insistant ... :/

n°2167109
Supral
Posté le 17-09-2016 à 21:29:21  profilanswer

Oui on repassera sur l'étanchéité enfin bon, c'est pas si grave pour moi. J'ai refait un tour sur ifixit pour voir.

Donc les adhésifs vendus pour remplacement seront forcément du vulgaire "scotch" en perspective .. Après j'ai en possession un outil à air chaud dommage.

En tout cas cool de m'avoir répondu précisément.

Message édité par Supral le 17-09-2016 à 21:43:42

---------------
CES 2023 CPU GPU
n°2167219
drmouse
Posté le 18-09-2016 à 10:08:33  profilanswer

C'est moi ou sony n'a pas implanté la fonction pour fusionner la mémoire externe et interne de android 6 ? Je viens d'acheter une micro sd exprès  [:fedefail]

n°2167403
vanfannel_​94
Posté le 18-09-2016 à 19:26:28  profilanswer

Bon décidément mon Z3c fait tout pour que je le change. J'avais pas testé la connexion BT avec mes haut-parleurs depuis la màj en marshmallow et là bingo déconnexions aléatoires de temps en temps. Sans stamina mode activé ...

Suis-je le seul ?

n°2167508
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-09-2016 à 00:26:25  profilanswer

drmouse a écrit :

C'est moi ou sony n'a pas implanté la fonction pour fusionner la mémoire externe et interne de android 6 ? Je viens d'acheter une micro sd exprès  [:fedefail]

ils n'ont pas implanté la fonction (qui de toute façon est naze...)

n°2167601
Kayou
Posté le 19-09-2016 à 10:15:51  profilanswer

Supral a écrit :

J'ai ça sur le mien aussi.
Depuis hier, l'écran tactile qui ne fonctionne plus du tout

Bref c'est mon premier et dernier Sony, je trouve ça pas résistant du tout (en plus le fait d'avoir cassé la vitre arrière "sans rien faire" au bout de 2 semaines, la prise jack HS au bout d'un an....)

Message édité par Kayou le 19-09-2016 à 10:17:13
mood
Publicité
Posté le 19-09-2016 à 10:15:51  profilanswer

n°2167639
the_skwi
Posté le 19-09-2016 à 11:11:50  profilanswer

J'ai un petit bug de copie avec ES Explorer, qui apparemment est un problème connu avec android :
Avec ES explorer je navigue sur mon PC pour copier des films sur ma carte SD du téléphone, ça il n'y a pas de problème. Par contre quand je connecte mon téléphone au PC (Win 7) en MTP, il ne voit pas les nouveaux fichiers fraichement copiés. En classique "MSC?", je les vois bien.
Comment ça se fait? Il y aurait une genre de table d'indexation MTP qui ne se met pas à jour? Y a-t-il un moyen de forcer ça?

Merci

n°2168730
koinkoinko​in
ʞoıuʞoıuʞoıu
Posté le 21-09-2016 à 16:23:12  profilanswer

- Supersonique - a écrit :

As tu déconnecté la batterie avant de déconnecter ...

J'ai fait sauter une portion du blindage au dremel, ponté le fusible et boom! le rétroéclairage remarche! Par contre le tactile ne répond plus, j'ai dû péter l'écran :(

J'ai un autre souci sur un autre Z3C, déblocké O2 d'occasion, j'ai essayé de délocker le bootloader mais dans service info/ etc il m'affiche Bootloader unlock allowed : No
Avant de contacter Sony, je voulais savoir si quelqu'un est au courant d'une méthode pour autoriser l'unlock sans passer par eux??
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par koinkoinkoin le 21-09-2016 à 16:23:31
n°2168828
- Superson​ique -
Posté le 21-09-2016 à 20:22:09  profilanswer

koinkoinkoin a écrit :

J'ai fait sauter une portion du blindage au dremel, ponté le fusible et boom! le rétroéclairage remarche! Par contre le tactile ne répond plus, j'ai dû péter l'écran :(

C'était quasi sur :o  

Attention la prochaine fois a bien virer la batterie en premier. Avec un shunt, tu n'auras (très probablement) pas de seconde chance :o

Ah et oui, vu que la partie tactile ne marche plus a priori ? En retirant/décollant ton écran regarde attentivement la nappe de liaison en intégralité, tu verras un petit connecteur type FPC.  

Une petite nappe rentre dedans, elle correspond a la partie tactile de ton écran.  

Soulève le petit plastique de verrouillage, reconnecte et enfonce bien (sans forcer en mode Terminator :o ) la nappe dedans en re-verrouillant derrière. C'est assez fragile donc attention de pas déchirer quoi que ce soit :o

Si l'écran n'est pas abîmé/pas de choc/autre, ton souci vient de la et sera résolu.

n°2169909
karlkox
Posté le 24-09-2016 à 09:22:18  profilanswer

hegoalde a écrit :

Salut tout le monde,

Alors ce message pour faire un big up au support Sony.  :jap:  

Je leur ai envoyé mon Z3C il y a 2 semaines parce qu'il ne redémarrait plus du tout. Rien à faire, un écran imperturbablement noir sachant qu'auparavant, j'étais déjà confronté aux problèmes suivants :

• Le tactile qui ne fonctionnait plus sur la partie supérieure, grosso-modo au niveau de la 2ème ligne d'icônes
  • Prise jack défectueuse
  • Le joint de la trappe USB parti en sucette

Bref, une horreur, l'extinction totale ayant naturellement déclenché l'envoi au SAV.

Donc pendant ces 2 semaines, aucune nouvelle sur le site de sony mis à part le fait qu'ils avaient bien reçu le colis.

Et puis hier vint le miracle : un colis chronopost... J'ouvre fébrilement le truc alors que je n'avais été notifié d'aucune avancée dans la réparation de mon malinphone, et... un Z3C neuf ! Ou reconditionné je ne sais pas, mais dans un état impeccable avec effectivement un nouvel IMEI. Mais pas dans sa boite d'origine néanmoins...

Le SAV aurait-il un stock de Z3C tout neufs pour palier à des cas désespérés ? Aucune idée, mais j'ai la sensation de repartir pour de longs mois, ou au mieux 2 années sans devoir envisager de m'acheter un truc à 500 boules.

Bref, content je suis.

Edit : et j'ai oublié de préciser, il me restait 2 semaines avant la fin de mes 2 ans de garantie. Ouf !!

Oui je pense qu'ils ont un stock de rebuff.
J'ai eu le même soucis et j'en ai eu un tout neuf : en 3j c'étais réglé. (je compte le temps de mon envoi et le leur !)
Bon par contre, j'ai dû écrire un courrier de réclamation, échange de mails tout ça ...
Je l'ai revendu à un HFRien du topic sans y toucher une seule fois et je pense avoir fait un heureux car il étais vraiment impec'  :sol:

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°2169910
qhyron90
Posté le 24-09-2016 à 09:25:31  profilanswer

mon téléphone a été apparemment réparé :o

combien de temps ça met entre le "Votre produit est en cours d'expédition xxxxx.
Chère/Cher xxxx,
Votre produit vous sera remis très prochainement."

et la réception? :o

ça aura pris 4j :ouch:  

si la réparation est effective, je retire ce que j'ai dis sur le SAV :lol:

Message édité par qhyron90 le 24-09-2016 à 09:26:59
n°2170157
manu3l
Posté le 24-09-2016 à 23:02:12  profilanswer

Hello,
Je retrouve pas comment "pre-rooter" la derniere rom D5803_23.5.A.1.291  
qqn à cela en stock ? ou un lien sur XDA

(me semble que l'ancienne méthode de android5 marche plus, c'etait le cas sur la 23.5.A.0.575)
ps: nan je veux pas telecharger les tout fait :p

Message cité 1 fois
Message édité par manu3l le 24-09-2016 à 23:06:02
n°2170246
khalis
Stillness is the key !
Posté le 25-09-2016 à 12:15:57  profilanswer

manu3l a écrit :

Hello,
Je retrouve pas comment "pre-rooter" la derniere rom D5803_23.5.A.1.291
qqn à cela en stock ? ou un lien sur XDA

(me semble que l'ancienne méthode de android5 marche plus, c'etait le cas sur la 23.5.A.0.575)
ps: nan je veux pas telecharger les tout fait :p

J'ai la solution... sur d'aller ici :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Je n'ai pas encore fini le tuto mais c'es très simple.

Message édité par khalis le 25-09-2016 à 12:16:29

---------------
- Life is too short to last long.
n°2170275
manu3l
Posté le 25-09-2016 à 13:30:23  profilanswer

n°2170380
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-09-2016 à 19:04:36  profilanswer

foupou a écrit :

Je viens de maj mon tel après mon retour de vacances, retour de stamina, cool MAIS...pas de widget stamina, et un icone de merde dans la barre de notif en permanence -_-' wtf :o

edit: et pas de vibration au toucher avec stamina actif :x

edit 2: ah mais c'est pire que ca, ya plus du tout de vibreur  :fou:

pareil, + google now qui, avant, s'affichait directement avec pression longue sur bouton home, ben maintenant une pression longue fait seulement afficher le bouton google now ou il faut de nouveau cliquer avant d'être enfin dedans...
ca + la batterie qui defile bien plus vite (avant jetais tout le temps en stamina, et je tenais 3 jours), ben jtrouve tout ça moisi, stout  [:chevalier de labarre:4]  [:chevalier de labarre:5]  [:bastian:5]

Message édité par Bastian le 25-09-2016 à 19:13:30

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°2171394
c_planet
Posté le 28-09-2016 à 14:17:56  profilanswer

Salut,  

Mon z3c est tout le temps plein. C'est méga lourd. Est-ce que rooter fais gagner de l'espace ? Ensuite est-il possible d'installer des apps entièrement sur la sd? Et surtout après les maj, est-ce qu'elles y restent?

n°2171435
qhyron90
Posté le 28-09-2016 à 15:15:04  profilanswer

changer de tel :o

je sais pas par quoi le remplacer :/

n°2171449
yvesc79
Posté le 28-09-2016 à 15:47:32  profilanswer

n°2171450
qhyron90
Posté le 28-09-2016 à 15:51:34  profilanswer

je pensais plutôt à un vrai téléphone ^^

n°2171458
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-09-2016 à 16:05:21  profilanswer

qhyron90 a écrit :

je pensais plutôt à un vrai téléphone ^^

http://files.gsmchoice.com/phones/nokia-3110/nokia-3110-big.jpg

[:wawash]

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2171460
qhyron90
Posté le 28-09-2016 à 16:08:47  profilanswer

voilà un bon modèle !

edit: blague à part pourquoi je voudrais changer mon Z3C pour un téléphone qui est moche, gros et qui possède peu ou prou le même APN, n'est plus étanche ? :o

Message édité par qhyron90 le 28-09-2016 à 16:50:07
n°2172408
qhyron90
Posté le 30-09-2016 à 18:28:20  profilanswer

Je retire ce que j'ai dit sur le SAV efficace!

Je viens de récupérer mon téléphone...quasi identique à ce qu'il était...

je l'avais renvoyé pour:

-GPS déglingué
-lecteur micro SD défectueux
-problème vibreur
-trappe USB défectueuse
-tâche sur la vitre du capteur photo

ils ont changé la trappe (pas mentionné) et la face arrière (mentionné)  

intervention:
- expertise technique
- réparation
- test et vérif complète
- batterie  

par contre le téléphone me revient avec la trappe de la SIM qui ne tient plus GE-NIAL

y a intérêt que tous les autres soucis soient réglés :o

edit:

- Port MicroSD: NON REPARE (la carte SD ressort immédiatement après introduction)
- GPS: ça semble mieux
- autonomie: pas énorme (alors que c'est le tout début donc j'imagine pas quand j'aurais remis toutes mes appli mais bon souvent c'est garantie que 6 mois non?)
- Trappe USB: réparée mais ils ont troqué ça avec une trappe SIM défaillante (alors qu'elle était parfaitement étanche quand je l'ai envoyée, elle tient plus là...)
- ils ont changé la façade arrière pour enlever l'espèce de tâche sur la vitre du capteur photo

putain sans SD c'est inutilisable...!!!! mais je suis fou! ces 15j avec un smartyphone de secours étaient vraiment horribles

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 01-10-2016 à 00:12:15
n°2172885
drmouse
Posté le 02-10-2016 à 13:13:37  profilanswer

Y a-t-il un moyen d'enlever la notification "mode stamina activé"  ? Sans enlever le mode biensur

n°2172902
khalis
Stillness is the key !
Posté le 02-10-2016 à 13:40:12  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Je retire ce que j'ai dit sur le SAV efficace!

Je viens de récupérer mon téléphone...quasi identique à ce qu'il était...

je l'avais renvoyé pour:

-GPS déglingué
-lecteur micro SD défectueux
-problème vibreur
-trappe USB défectueuse
-tâche sur la vitre du capteur photo

ils ont changé la trappe (pas mentionné) et la face arrière (mentionné)  

intervention:
- expertise technique
- réparation
- test et vérif complète
- batterie  

par contre le téléphone me revient avec la trappe de la SIM qui ne tient plus GE-NIAL

y a intérêt que tous les autres soucis soient réglés :o

edit:

- Port MicroSD: NON REPARE (la carte SD ressort immédiatement après introduction)
- GPS: ça semble mieux
- autonomie: pas énorme (alors que c'est le tout début donc j'imagine pas quand j'aurais remis toutes mes appli mais bon souvent c'est garantie que 6 mois non?)
- Trappe USB: réparée mais ils ont troqué ça avec une trappe SIM défaillante (alors qu'elle était parfaitement étanche quand je l'ai envoyée, elle tient plus là...)
- ils ont changé la façade arrière pour enlever l'espèce de tâche sur la vitre du capteur photo

putain sans SD c'est inutilisable...!!!! mais je suis fou! ces 15j avec un smartyphone de secours étaient vraiment horribles

Le SAV Sony toute une histoire, j'avais prevenu y'a plusieurs mois. :o

---------------
n°2172907
qhyron90
Posté le 02-10-2016 à 13:53:00  profilanswer

non mais les mecs ont réussi à laisser le seul problème majeur donc l'occurrence est de 100% (j'ai réessayé plusieurs fois et la carte reste genre 0.2s en place)

le seul problème qui apparaît sur le bon d'envoie en réparation (le résumé imprimé coupe la section "panne constatée" )

quelle bande de bras cassés quand même....

n°2173156
khalis
Stillness is the key !
Posté le 03-10-2016 à 07:56:10  profilanswer

Faudra refaire une demande de SAV avec un courrier de mise en demeure.

---------------
n°2173189
qhyron90
Posté le 03-10-2016 à 09:44:34  profilanswer

Ouais mais je vais me refarcir un téléphone de merde pendant la réparation... C'est ça le plus chiant. Je le ferais à mon retour de Taïwan...!

n°2173268
khalis
Stillness is the key !
Posté le 03-10-2016 à 12:01:57  profilanswer

Oui pas le choix avec ce sav de merde ! :/
C'est ce que j'ai du faire pour la prise jack.

---------------
n°2173332
myzt
Posté le 03-10-2016 à 14:19:38  profilanswer

qhyron90 a écrit :

non mais les mecs ont réussi à laisser le seul problème majeur donc l'occurrence est de 100% (j'ai réessayé plusieurs fois et la carte reste genre 0.2s en place)

le seul problème qui apparaît sur le bon d'envoie en réparation (le résumé imprimé coupe la section "panne constatée" )

quelle bande de bras cassés quand même....

Donne le nom du prestataire et de ta région
On pourrait regrouper les bons prestataires des mauvais, parce que j'ai l'impression certains dont moi ont bénéficier d'une réparation à la hauteur de nos espérances

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2173375
qhyron90
Posté le 03-10-2016 à 15:54:52  profilanswer

Quand je rentre vendredi. J'ai plus le nom de mémoire. Bonne idée !

n°2173421
c_planet
Posté le 03-10-2016 à 17:30:14  profilanswer

qhyron90 a écrit :

vais plutôt remplir la cuve pour l'hiver  :D

de toute façon, je pense que je vais pas le revendre : jack muet, arrière fêlé, trappe bancale ..  autant assister moi-même à sa belle mort.

Message édité par c_planet le 03-10-2016 à 17:33:11
n°2173454
drmouse
Posté le 03-10-2016 à 18:16:51  profilanswer

qhyron90 a écrit :

IPhone SE  [:ultra2:2]

n°2173461
qhyron90
Posté le 03-10-2016 à 18:26:50  profilanswer

Et pourquoi pas un Google Pixel pendant qu'on y est :'(

n°2173730
Kholargol
Posté le 04-10-2016 à 10:42:06  profilanswer

Hello, il y a quelqu'un qui a trouvé une solution efficace pour le problème du volume sonore du micro pendant les appels ? J'en ai marre que mes interlocuteurs me disent qu'ils ne m'entendent pas (par contre ils m'entendent bien quand j'active le haut parleur)

n°2173982
cromis
Posté le 04-10-2016 à 17:15:44  profilanswer

Salut a tous ,

j'ai depuis quelques semaines avec mon Z3 compact l’écran qui se décolle sur la droite le haut en bas c'est léger mais qui laisse passer la lumière ( voir photos ci-joint) , je souhaiterais cacher cette perte de lumière surtout gênant le soir  .
Si vous avez quelques conseils se serais super sympas  :jap:  
Amitié Nico.

http://pimg.imagesia.com/fichiers/1an/img-0065_imagesia-com_1antp_large.JPG
http://pimg.imagesia.com/fichiers/1an/img-0057_imagesia-com_1antq_large.JPG

n°2173985
koinkoinko​in
ʞoıuʞoıuʞoıu
Posté le 04-10-2016 à 17:19:29  profilanswer

cromis a écrit :

...
j'ai depuis quelques semaines avec mon Z3 compact l’écran qui se décolle sur la droite le haut en bas c'est léger mais qui laisse passer la lumière ( voir photos ci-joint) , je souhaiterais cacher cette perte de lumière surtout gênant le soir  .
...

Pour ma part j'ai mis un tout petit bout de scotch entre le bord de l'écran et le côté de l'écran, ça plaque l'écran dans le cadre et ça cache la perte lumineuse #mcgyver.

n°2174063
unknown_pe​rson
Posté le 04-10-2016 à 18:55:17  profilanswer

Kholargol a écrit :

Hello, il y a quelqu'un qui a trouvé une solution efficace pour le problème du volume sonore du micro pendant les appels ? J'en ai marre que mes interlocuteurs me disent qu'ils ne m'entendent pas (par contre ils m'entendent bien quand j'active le haut parleur)

Jamais eu le soucis (par contre, je me fais engueuler de la raisonnance quand je met le haut parleur :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)