| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Supral | Reprise du message précédent : N'ayant pas envie de faire une manip' non nécessaire pour l'instant (enlever l'arrière, façade fragile..), quelle colle vous prendriez à la place du sticker adhésif? Des conseils? Message cité 2 fois Message édité par Supral le 16-09-2016 à 21:37:32 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 21:23:08 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Salut tout le monde,
Bref, une horreur, l'extinction totale ayant naturellement déclenché l'envoi au SAV.
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 16-09-2016 à 22:16:19 --------------- Not just a man... |
- Supersonique - |
|
Supral | A la place de remettre un sticker adhésif. Oui je vais pas enlever le déchet qu'il reste (je pourrais pas de toute façon sans tout décoller). Merci pour ton avis. Ça m'embêtait de le renvoyer à un SAV hasardeux, je vais voir surtout s'ils peuvent me changer la trappe. Je peux dire adieu à mon verre de protection ou ils font ça proprement? Ayant un problème de "reconnaissance" en appel (l'écran devient noir par intermittence, son qui microcoupe), je pense que le problème peut venir de là. Le capteur de proxi marche moins bien & le speaker étant collé à l'écran.. Message édité par Supral le 17-09-2016 à 21:16:24 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Supral | Oui on repassera sur l'étanchéité enfin bon, c'est pas si grave pour moi. J'ai refait un tour sur ifixit pour voir. Donc les adhésifs vendus pour remplacement seront forcément du vulgaire "scotch" en perspective .. Après j'ai en possession un outil à air chaud dommage. En tout cas cool de m'avoir répondu précisément. Message édité par Supral le 17-09-2016 à 21:43:42 --------------- CES 2023 CPU GPU |
drmouse | C'est moi ou sony n'a pas implanté la fonction pour fusionner la mémoire externe et interne de android 6 ? Je viens d'acheter une micro sd exprès |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Kayou |
Bref c'est mon premier et dernier Sony, je trouve ça pas résistant du tout (en plus le fait d'avoir cassé la vitre arrière "sans rien faire" au bout de 2 semaines, la prise jack HS au bout d'un an....) Message édité par Kayou le 19-09-2016 à 10:17:13 |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 10:15:51 ![]() ![]() |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu |
Message cité 1 fois Message édité par koinkoinkoin le 21-09-2016 à 16:23:31 |
- Supersonique - |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
manu3l | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par manu3l le 24-09-2016 à 23:06:02 |
khalis Stillness is the key ! |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par khalis le 25-09-2016 à 12:16:29 --------------- - Life is too short to last long. |
manu3l | oui merci pour la piste:
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
pareil, + google now qui, avant, s'affichait directement avec pression longue sur bouton home, ben maintenant une pression longue fait seulement afficher le bouton google now ou il faut de nouveau cliquer avant d'être enfin dedans... Message édité par Bastian le 25-09-2016 à 19:13:30 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
yvesc79 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je retire ce que j'ai dit sur le SAV efficace!
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 01-10-2016 à 00:12:15 |
drmouse | Y a-t-il un moyen d'enlever la notification "mode stamina activé" ? Sans enlever le mode biensur |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Faudra refaire une demande de SAV avec un courrier de mise en demeure. --------------- - Life is too short to last long. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ouais mais je vais me refarcir un téléphone de merde pendant la réparation... C'est ça le plus chiant. Je le ferais à mon retour de Taïwan...! |
khalis Stillness is the key ! | Oui pas le choix avec ce sav de merde ! --------------- - Life is too short to last long. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Quand je rentre vendredi. J'ai plus le nom de mémoire. Bonne idée ! |
c_planet |
Message édité par c_planet le 03-10-2016 à 17:33:11 |
drmouse |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Et pourquoi pas un Google Pixel pendant qu'on y est |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu |
|
unknown_person |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !