| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
unknown_person | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 18:55:17 ![]() ![]() |
yoyo778 |
Message édité par yoyo778 le 06-10-2016 à 02:03:13 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
vanfannel_94 | Vous avez désactivé l'optimisation de la charge de la batterie ? Depuis que je l'ai fait je suis revenu à une autonomie acceptable. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ça se désactive où ? Je vois l'option mais il me demande de cocher des applications ! |
vanfannel_94 | Je parlais de l'option optimisation de la charge. A propos du téléphone -> état du téléphone -> optimisation de la charge. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
yoyo778 |
Message édité par yoyo778 le 06-10-2016 à 17:50:46 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 18:23:44 ![]() ![]() |
yoyo778 |
ah ! Ton explication est claire, donc c'est une fonction à laisser activer.. --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est moi ou c'est une nouvelle fonction avec les nouvelles mises à jour? j'avais jamais vu ce menu "optimisation de la charge" avant |
yoyo778 | Quelle est l'impact sur sa durée de vie ? Dans le genre de flou comme indication.. --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 08-10-2016 à 11:32:44 |
khalis Stillness is the key ! | Le prestataire de Sony c'est SBE. --------------- - Life is too short to last long. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Sony hier m'a dit qu'ils ont deux prestataires différents |
Furorento | Il y a cordon electronics il me semble |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai appelé et je dois le renvoyer en SAV...! je le ferais mi novembre à mon retour! sois disant que j'aurais un traitement prioritaire...
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz....... | bon plus de reboor mais impossible d'aller dans les réglages/utilisation des données
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz....... | Bon reset usine fait. La mémoire interne est beaucoup plus libre, dingue comme Android y stock tout et n'importe quoi même si on essai de faire attention et d'installer sur la carte sd. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | mon écran se décolle |
Kholargol | Hello, je cherche la dernière ROM stock FR en date pour mon Z3C, je dois mal m'y prendre mais je n'ai pas trouvé ! |
Le_poilu Mangez des poils ! |
(pas besoin de chercher une rom FR, elles ont toutes le français inclus) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Furorento | C'est dingue le nombre d'écrans qui se décollent, le Z5C semble beaucoup plus fiable de ce côté |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Les formes je m'en fous car bumper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !