| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Ramuelito | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 08:47:56 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! | N'empèche on attend toujours un concurrent meilleur ou même equivalent.. et là bonne chance.
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 02-09-2016 à 08:58:22 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Ramuelito |
Idem ce X Compact me tente bien . J'ai un Idol 3 4,7 pouces et c'est mon max en terme de taille. Et niveau hardware c'est pas fou, même si c'était un bon rapport qualité prix quand je l'ai pris. Message édité par Ramuelito le 02-09-2016 à 09:13:27 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Euh t'y vas un peu fort là ..
Il n'y a actuellement sur le marche AUCUN smartphone pouvant concurrencer un Sony Compact, point ! La faute n'est pas sur Sony, mais sur la concurrence INEXISTANTE! Prouves moi seulement le contraire ... Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 02-09-2016 à 11:19:20 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | Parlant de la batterie des XZ et X compact:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
kennyzz | A mon avis, et avec un peu de recul, certes, la déception est là.
Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 02-09-2016 à 12:45:15 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Ramuelito |
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 13:04:03 ![]() ![]() |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 02-09-2016 à 15:10:27 |
nafou | le probleme c'est que certains veulent à la fois un telephone petit, fin, grosse puissance, avec plein d'autonomie, peut-etre que à l'heure actuelle, c'est juste pas possible. faut faire des compromis.
--------------- air-radiohead.com |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 22:22:28 ![]() Non mais c'est une régression par rapport à un Z5c donc si clairement il y a un souci |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | dans ce cas un snap 625 en 14nm est tout aussi indiqué ^^
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 03-09-2016 à 01:02:30 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Draikins Spiral Knight |
|
kennyzz |
ZXC...? pas encore Message édité par kennyzz le 03-09-2016 à 08:18:16 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 400€ ? |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2016 à 10:25:49 ![]() Allez, ils nous confirment qu'il est étanche et je le prends ce X compact... Sinon ils peuvent aller se faire voir |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non mais c'est mort, on serait déjà au courant |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le Z3C je pourrais le garder plus longtemps si ce n'était la trappe USB qui part sans arrêt en sucette et les 16Go interne ^^ le reste me va |
yvesc79 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2016 à 10:58:34 ![]() Donc pas du tout le successeur du Z5... Désolé c'est une régression, avant tout leur compacts offraient les mêmes spec que leur haut de gamme.. |
myzt | 1. Ils tuent la gamme Z qui fonctionnait bien et qui était le haut de gamme Message édité par myzt le 03-09-2016 à 11:06:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
karlkox | https://www.youtube.com/watch?v=FbXFY7o7T2w
Message édité par karlkox le 06-09-2016 à 22:39:06 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai vu la vidéo...c'est laid |
kennyzz | Dukto --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Mandagor GAZZzzzzz....... | Dukto marche tres bien. son seul defaut etant qu'il doit etre au premier plan pour transferer les fichiers donc impossible de faire autre chose pendant le transfert. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !