| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 08:01:26 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... | je suis toujours en version 5.1.1 23.4.A.1.264 e j'ai pas envi de passer en version 6. sauf que il n'arrete pas de me proposer la mise a jour, donc obliger de forcer l'arret de l'appli mise a jour pour virer la notification. mais elle revient périodiquement.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Mandagor GAZZzzzzz....... | parceque j'ai pas envie de perdre en autonomie. le mode stamina correspond parfaitement avec l'utilisation que j'ai de mon téléphone et avoir plusieurs jour d'autonomie c'est le pied. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Furorento |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 17:31:32 ![]() ![]() |
Message édité par khalis le 30-08-2016 à 19:04:40 --------------- - Life is too short to last long. |
yoyo778 |
exemple de trappe, c'est celle que j'ai acheté, modèle officiel : Message édité par yoyo778 le 30-08-2016 à 22:10:54 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Kholargol |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kennyzz | Bon, grosse tuile aujourd’hui... chute et écran cassé --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
84mickael |
Finalement j'ai envoyé mon téléphone (sous garantie) au SAV à cause de la prise jack qui a du jeu.
|
|
Le_poilu Mangez des poils ! | http://www.frandroid.com/marques/s [...] -lifa-2016
dispo en septembre pour 449€
Certains regretteront l'ecran 720p au lieu du 1080p.. pas moi. Pour la première fois sur un compact le SoC n'est pas le même que sur les versions plus grande. Dommage on y perd sur le concept, mais un 650 ça reste un bon SoC quand même. Message édité par Le_poilu le 01-09-2016 à 14:44:51 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
84mickael |
|
GroXx |
|
Message édité par qhyron90 le 01-09-2016 à 21:33:57 |
Furorento |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon bah le Sony X compact est vraiment naze! c'est sûr que je reste pas chez Sony pour mon prochain téléphone... |
yvesc79 | Pourquoi? Pas de waterproof? C'est le même que le X en specs, avec écran HD les specs sont bonnes. Par rapport au Z5 Compact je vois le gain d'un Go de ram et la perte du waterproofing.
Message édité par yvesc79 le 01-09-2016 à 23:27:03 |
GroXx |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
khalis Stillness is the key ! | RIP Sony Message édité par khalis le 02-09-2016 à 00:29:54 --------------- - Life is too short to last long. |
Draikins Spiral Knight | Un peu déçu au début, finalement à froid les principaux facteurs limitants du Z3C sont corrigés:
Message cité 1 fois Message édité par Draikins le 02-09-2016 à 07:28:40 |
Funf | Il a une sale tête le compact nouveau. |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 1mm c'est énorme en épaisseur et vu la batterie ce n'est pas justifié
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 02-09-2016 à 08:27:59 |
Ramuelito |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ! | [Topic Unique] Chromecast |
| [Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X) | [Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w |
| [Topic Unique] Xiaomi MI4 | [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Choix entre Sony Z1 et Z1 compact |
| [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! | |