Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°2157459
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 30-08-2016 à 08:01:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ah j'allais te suggérer cette manipulation. Ton téléphone est dans une pièce très chaude ? Ca pourrait venir de cela.

Non non dans une pièce tout à fait tempérée. M'enfin vu la succession de problèmes (ne démarre plus, une partie de la dalle tactile qui n'est plus active, prise jack défectueuse, trappe USB usée), il est temps que je le renvoie avant la fin de période de garantie qui s'achève en fin septembre.

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 08:01:26  profilanswer

n°2157479
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 30-08-2016 à 09:16:04  profilanswer

je suis toujours en version 5.1.1 23.4.A.1.264 e j'ai pas envi de passer en version 6. sauf que il n'arrete pas de me proposer la mise a jour, donc obliger de forcer l'arret de l'appli mise a jour pour virer la notification. mais elle revient périodiquement.

comment on fait pour la virer pour de bon ?

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2157480
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 30-08-2016 à 09:21:29  profilanswer

Sauf à avoir rooter le telephone (pour geler/supprimer l'app en question) je ne crois pas que tu puisses t'en débarrasser.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2157490
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 30-08-2016 à 09:41:13  profilanswer

:/
sinon je peux la télécharger mais pas l'installer ?

---------------
n°2157635
khalis
Stillness is the key !
Posté le 30-08-2016 à 13:35:37  profilanswer

Mandagor a écrit :

je suis toujours en version 5.1.1 23.4.A.1.264 e j'ai pas envi de passer en version 6. sauf que il n'arrete pas de me proposer la mise a jour, donc obliger de forcer l'arret de l'appli mise a jour pour virer la notification. mais elle revient périodiquement.

comment on fait pour la virer pour de bon ?

Pourquoi ne veux-tu pas passer sous MM ?  :heink:

---------------
- Life is too short to last long.
n°2157642
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 30-08-2016 à 13:41:25  profilanswer

parceque j'ai pas envie de perdre en autonomie. le mode stamina correspond parfaitement avec l'utilisation que j'ai de mon téléphone et avoir plusieurs jour d'autonomie c'est le pied.

---------------
n°2157657
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 30-08-2016 à 14:14:08  profilanswer

khalis a écrit :

Pourquoi ne veux-tu pas passer sous MM ?  :heink:

Pour être honnête toujours pas vu le moindre intérêt à passer à MM  :whistle:  
Suis encore sur ma rom rooté/tweaké en LL et je ne vois absolument rien pour me pousser à faire la MAJ. Les apports de MM sont quand même super light ... surtout pour l'ergonomie / usage courant.

Pourtant j'ai toujours été un partisan du "je veux la dernière version !"

Par contre android N: là oui y'aurait des vrais amélioration de l'interface / ergonomie qui auraient value le coup.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2157675
Furorento
Posté le 30-08-2016 à 14:40:42  profilanswer

+1 : MM n'apporte rien d'interessant

n°2157680
Azgor
Posté le 30-08-2016 à 14:50:45  profilanswer

Bah, optimisations, bugs fix, failles de sécurité, gestion des autorisations, toussa... et enfin finie la notif persistante de maj [:stardrawer:1]
A part ça c'est vrai que j'appelle pas ça une maj majeure, mais bon déjà de KK à LL c'était déjà le cas je trouve ^^

Perso j'ai toujours la même autonomie que sur LL, version MM .262 rootée, j'utilise aussi Forcedoze mais cela dit même sans lui je tenais toujours mes 3 jours habituels.

D'ailleurs vous pouvez essayer sans Stamina, vous verrez bien que le Z3C propose malgré tout une superbe autonomie  :jap:  

n°2157809
khalis
Stillness is the key !
Posté le 30-08-2016 à 17:31:32  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Pour être honnête toujours pas vu le moindre intérêt à passer à MM  :whistle:  
Suis encore sur ma rom rooté/tweaké en LL et je ne vois absolument rien pour me pousser à faire la MAJ. Les apports de MM sont quand même super light ... surtout pour l'ergonomie / usage courant.

Pourtant j'ai toujours été un partisan du "je veux la dernière version !"

Par contre android N: là oui y'aurait des vrais amélioration de l'interface / ergonomie qui auraient value le coup.

Furorento a écrit :

+1 : MM n'apporte rien d'interessant

Même si MM n'apporte rien de révolutionnant faut plutôt voir dans le fond et non sur la forme. Notamment sur les bugs fix, optimisation, patch des failles sécurité, gestion des autorisation d'accès des apps.  

C'est bien dommage de s'en priver.  
Il n'y a vraiment aucun recule par rapport à LL mais bien le contraire même sur l'autonomie.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 17:31:32  profilanswer

n°2157851
DoVi44
Posté le 30-08-2016 à 18:27:35  profilanswer

Hey !

Le joint de ma trappe USB a finalement lâché, après près de 2 ans. Elle s'ouvre tout seul de temps en temps, c'est assez chiant (sans parler de l'étanchéité qui est de l'histoire ancienne). Il me semblait qu'on pouvait en commander des "officielles". Quelqu'un a un le lien d'un site qui en vends des qui s'adaptent parfaitement ?  :)  

Ça se met comment ? C'est juste à clipser en fait non ? J'ai du mal à voir sans enlever l'ancienne, et vu que je préfère la garder pour le moment.

Merci !

n°2157867
khalis
Stillness is the key !
Posté le 30-08-2016 à 19:02:38  profilanswer

DoVi44 a écrit :

Hey !

Le joint de ma trappe USB a finalement lâché, après près de 2 ans. Elle s'ouvre tout seul de temps en temps, c'est assez chiant (sans parler de l'étanchéité qui est de l'histoire ancienne). Il me semblait qu'on pouvait en commander des "officielles". Quelqu'un a un le lien d'un site qui en vends des qui s'adaptent parfaitement ?  :)

Ça se met comment ? C'est juste à clipser en fait non ? J'ai du mal à voir sans enlever l'ancienne, et vu que je préfère la garder pour le moment.

Merci !

La trappe s’enlève facilement suffit de tirer vers toi.

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Iu5_xDvXQyU

;)

Message édité par khalis le 30-08-2016 à 19:04:40

---------------
n°2157982
yoyo778
Posté le 30-08-2016 à 22:10:25  profilanswer

DoVi44 a écrit :

Hey !

Le joint de ma trappe USB a finalement lâché, après près de 2 ans. Elle s'ouvre tout seul de temps en temps, c'est assez chiant (sans parler de l'étanchéité qui est de l'histoire ancienne). Il me semblait qu'on pouvait en commander des "officielles". Quelqu'un a un le lien d'un site qui en vends des qui s'adaptent parfaitement ? :)

Merci !

exemple de trappe, c'est celle que j'ai acheté, modèle officiel :
http://www.ebay.fr/itm/19144669487 [...] cee8c&cp=1

Message édité par yoyo778 le 30-08-2016 à 22:10:54

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2158195
Kholargol
Posté le 31-08-2016 à 10:38:40  profilanswer

DoVi44 a écrit :

Hey !

Merci !

Une nouvelle trappe coûte 9 euros et s'installe en 5 secondes. C'est facile..

n°2158209
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 31-08-2016 à 10:52:33  profilanswer

Kholargol a écrit :

Une nouvelle trappe coûte 9 euros et s'installe en 5 secondes. C'est facile..

la mienne changée début février déconne déjà alors que j'ai bien fait attention à l'ouvrir un minimum et utiliser le port magnétique autant que possible! c'est donc pas la même qualité que la trappe originelle

plus jamais de téléphone avec trappe :'(

n°2158517
kennyzz
Posté le 31-08-2016 à 17:49:12  profilanswer

Bon, grosse tuile aujourd’hui... chute et écran cassé  :cry:  

Pour le SAV, vaut mieux les joindre par tél (je le connais pas) ou par son compte sur le site de Sony?

Merci pour vos renseignements  :jap:  

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°2158528
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 31-08-2016 à 18:13:04  profilanswer

Le_poilu a écrit :

http://www.tomshardware.fr/article [...] tor=RSS-11

Apparemment le non portage officiel d'android N sur les Z3 seraient due à l'absence de pilote compatible pour les snapdragon 800/801... Et on a justement du 801 dans les Z3...

http://www.frandroid.com/android/m [...] structeurs

Qualcom n'est pas d'accord quand on dit que c'est de sa faute :p

---------------
n°2158547
khalis
Stillness is the key !
Posté le 31-08-2016 à 18:49:17  profilanswer

Si des mecs sur XDA nous le sort, on saura réellement la vérité! :)

Sony à pourtant fait une béta, c'est bizarre cette histoire...

---------------
n°2158582
myzt
Posté le 31-08-2016 à 19:53:02  profilanswer

kennyzz a écrit :

Bon, grosse tuile aujourd’hui... chute et écran cassé  :cry:  

Pour le SAV, vaut mieux les joindre par tél (je le connais pas) ou par son compte sur le site de Sony?

Merci pour vos renseignements  :jap:  

C'est mort, tu vas payer pour la réparation, vaut mieux choper un Z3C d'occaze  :sweat:

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2158585
Furorento
Posté le 31-08-2016 à 19:55:06  profilanswer

Affaire Z2/Z3 Android 7.0 Nougat, Sony n'est pas à blamer

Sony Mobile a annoncé la liste des appareils Xperia qui doivent recevoir Android Nougat 7.0 la semaine dernière. Malheureusement, le Xperia Z2 et Z3 ne sont pas sur cette liste, qui a laissé de nombreux propriétaires de exprimer leur fureur contre Sony. Les propriétaires de Xperia Z3 en particulier étaient mécontents que Sony ait arrêté les mises à jour, d'autant plus que le combiné a été impliqué dans l'Android Nougat Developer Preview. Par conséquent, il y avait peut-être!l'hypothèse chez certains, que le Xperia Z3 soit parfaitement capable d'exécuter la version finale Android 7.0.

Cependant, l'absence du Xperia Z3 sur cette liste de mise à jour vers Nougat n'est pas la faute de Sony. Les appareils qui sont mis à niveau vers les nouvelles versions d'Android doivent passer le Compatibility Test Suite de Google (CTS). Le CTS a été mis à jour au cours du programme Developer Preview Android N ce qui signifie que pour se conformer aux exigences de certification, Sony n'a jamais publié le firmware aperçu final (DP5) sur le Xperia Z3. La dernière mise à jour a été le firmware 'DP4.

Alors qu'est-ce qui a exactement changé dans le CTS ? Eh bien, il semble que Google exige désormais des terminaux d'avoir des circuits graphiques qui prennent en charge soit Vulkan ou OpenGL ES 3.1. Cela signifie que tout appareil qui est tourne avec des circuits graphiques Adreno 3XX, comme l'Adreno 330 du Xperia Z3 comme on le voit sur tous les SoCs Snapdragon 800 et 801, ne peut pas être mis à jour vers Android 7.0. En effet, le Snapdragon 800/801 ne supporte que OpenGL ES 3.0.

Donc, même si Sony voulait fournir la mise à jour officielle Android 7.0 pour le Xperia Z3 ses mains étaient liées. Au lieu de cela, vous pouvez blâmer Google d'avoir mis à jour le CTS ou vous pouvez blâmer Qualcomm pour ne pas soutenir OpenGL ES 3.1, bien que pour être juste envers Qualcomm, OpenGL ES 3.1 a été lancé après la sortie des Snapdragon 800/801.

Ces pensées ont été reprises par un développeur de Sony, Ola Olsson: «Même si nous voulions vraiment vous donner N sur le Z3 (c), nous ne aurions pas été en mesure de le faire si nous voulions passer le CTS Google ». Un autre développeur Sony, Zingo Andersen, a poursuivi en disant: « Les raisons sont à la fois techniques et juridiques. Si vous avez suivi le programme Developer Preview N vous savez que nous n'avons pas sorti la firmware DP5 final. Ce programme est allé dans certaines limites imprévues qui ne peuvent être résolues. Ceci est la raison pour laquelle à la fois le concept et l'officielle ne seront pas mis à niveau vers Android N.»

Donc, nous pouvons comprendre toute la frustration des utilisateurs de Xperia Z3 concernant l'absence de futures mises à jour vers Android 7.0, mais s'il vous plaît n'exprimez pas cette frustration vers Sony. Dans cette situation, ils ont fait ce qu'ils ont pu.

n°2158713
84mickael
Posté le 31-08-2016 à 23:10:11  profilanswer

khalis a écrit :

Problème hardware... le grand mal du Z3C, prise jack...  
seule solution SAV.

Finalement j'ai envoyé mon téléphone (sous garantie) au SAV à cause de la prise jack qui a du jeu.
Bilan : c'est 25 € pour récupérer le téléphone, ou 80 € pour la faire changer. :sarcastic:  

n°2158773
khalis
Stillness is the key !
Posté le 01-09-2016 à 01:46:05  profilanswer

84mickael a écrit :

Finalement j'ai envoyé mon téléphone (sous garantie) au SAV à cause de la prise jack qui a du jeu.
Bilan : c'est 25 € pour récupérer le téléphone, ou 80 € pour la faire changer. :sarcastic:  

C'est du foutage du gueule !!!!  :fou:  

---------------
n°2158774
khalis
Stillness is the key !
Posté le 01-09-2016 à 01:46:52  profilanswer

Furorento a écrit :

Sony Mobile a annoncé la liste des appareils Xperia qui doivent recevoir Android Nougat 7.0 la semaine dernière. Malheureusement, le Xperia Z2 et Z3 ne sont pas sur cette liste, qui a laissé de nombreux propriétaires de exprimer leur fureur contre Sony. Les propriétaires de Xperia Z3 en particulier étaient mécontents que Sony ait arrêté les mises à jour, d'autant plus que le combiné a été impliqué dans l'Android Nougat Developer Preview. Par conséquent, il y avait peut-être!l'hypothèse chez certains, que le Xperia Z3 soit parfaitement capable d'exécuter la version finale Android 7.0.

Cependant, l'absence du Xperia Z3 sur cette liste de mise à jour vers Nougat n'est pas la faute de Sony. Les appareils qui sont mis à niveau vers les nouvelles versions d'Android doivent passer le Compatibility Test Suite de Google (CTS). Le CTS a été mis à jour au cours du programme Developer Preview Android N ce qui signifie que pour se conformer aux exigences de certification, Sony n'a jamais publié le firmware aperçu final (DP5) sur le Xperia Z3. La dernière mise à jour a été le firmware 'DP4.

Alors qu'est-ce qui a exactement changé dans le CTS ? Eh bien, il semble que Google exige désormais des terminaux d'avoir des circuits graphiques qui prennent en charge soit Vulkan ou OpenGL ES 3.1. Cela signifie que tout appareil qui est tourne avec des circuits graphiques Adreno 3XX, comme l'Adreno 330 du Xperia Z3 comme on le voit sur tous les SoCs Snapdragon 800 et 801, ne peut pas être mis à jour vers Android 7.0. En effet, le Snapdragon 800/801 ne supporte que OpenGL ES 3.0.

Donc, même si Sony voulait fournir la mise à jour officielle Android 7.0 pour le Xperia Z3 ses mains étaient liées. Au lieu de cela, vous pouvez blâmer Google d'avoir mis à jour le CTS ou vous pouvez blâmer Qualcomm pour ne pas soutenir OpenGL ES 3.1, bien que pour être juste envers Qualcomm, OpenGL ES 3.1 a été lancé après la sortie des Snapdragon 800/801.

Ces pensées ont été reprises par un développeur de Sony, Ola Olsson: «Même si nous voulions vraiment vous donner N sur le Z3 (c), nous ne aurions pas été en mesure de le faire si nous voulions passer le CTS Google ». Un autre développeur Sony, Zingo Andersen, a poursuivi en disant: « Les raisons sont à la fois techniques et juridiques. Si vous avez suivi le programme Developer Preview N vous savez que nous n'avons pas sorti la firmware DP5 final. Ce programme est allé dans certaines limites imprévues qui ne peuvent être résolues. Ceci est la raison pour laquelle à la fois le concept et l'officielle ne seront pas mis à niveau vers Android N.»

Donc, nous pouvons comprendre toute la frustration des utilisateurs de Xperia Z3 concernant l'absence de futures mises à jour vers Android 7.0, mais s'il vous plaît n'exprimez pas cette frustration vers Sony. Dans cette situation, ils ont fait ce qu'ils ont pu.

Oui c'est bien ça.  
Dommage :/
Mais peut être un miracle sur XDA.  [:agkklr]

---------------
n°2158795
qhyron90
Posté le 01-09-2016 à 08:08:53  profilanswer

84mickael a écrit :

en quel honneur??

n°2159032
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-09-2016 à 14:44:04  profilanswer

http://www.frandroid.com/marques/s [...] -lifa-2016
http://www.gsmarena.com/sony_xperia_x_compact-8292.php

Voilà on connait le X compact, faites votre opinion:
Ecran 720p de 4.6"
Snapdragon 650
3Go de RAM
32Go interne
µSD up to 256Mo
2700mAh
USB-C
Triple capteur Exmor RS (23Mpx)
Lecteur d'empreinte digitales
135gr
129x65x9.5mm

dispo en septembre pour 449€

Perso je regrette surtout que le "compact" le soit encore un peu moins. On reste sur un ecran de 4.6" mais dans un boitier plus grand (presque 1/2cm de plus en longueur)

Certains regretteront l'ecran 720p au lieu du 1080p.. pas moi.

Pour la première fois sur un compact le SoC n'est pas le même que sur les versions plus grande. Dommage on y perd sur le concept, mais un 650 ça reste un bon SoC quand même.

Message édité par Le_poilu le 01-09-2016 à 14:44:51

---------------
n°2159076
khalis
Stillness is the key !
Posté le 01-09-2016 à 15:22:47  profilanswer

Citation :

- Ecran 720p de 4.6"  [:thalis] -> 1080p...
- Snapdragon 650  [:thalis]  :fou: -> S820
- 3Go de RAM  [:yann39]  
- 32Go interne  [:yann39]  
- µSD up to 256Mo  :??:  
- 2700mAh [:thalis] -> 3000/3200 au moins...
- USB-C  [:yann39]  
- Triple capteur Exmor RS (23Mpx)  [:yann39]  
- Lecteur d'empreinte digitales  [:yann39]  
- 135gr    [:yann39]  
- 129x65x9.5mm [:thalis]  

Déçu.
le Z3C est le meilleur compact.

---------------
n°2159167
84mickael
Posté le 01-09-2016 à 17:06:40  profilanswer

qhyron90 a écrit :

en quel honneur??

Citation :

Nous avons vérifié les symptômes que vous rencontrez avec votre appareil. Ceux-ci ne rentrent pas dans le cadre de la garantie constructeur.

Je n'ai pas plus d'info ! J'ai payé les 25 € pour le récupérer.

n°2159278
GroXx
Posté le 01-09-2016 à 19:35:45  profilanswer

Furorento a écrit :

Mouais... C'est bien beau la CTS, mais même les Nexus ne la passent pas en totalité.

n°2159388
qhyron90
Posté le 01-09-2016 à 21:32:40  profilanswer

84mickael a écrit :

Citation :

Nous avons vérifié les symptômes que vous rencontrez avec votre appareil. Ceux-ci ne rentrent pas dans le cadre de la garantie constructeur.

Je n'ai pas plus d'info ! J'ai payé les 25 € pour le récupérer.

contacte ton assistance juridique (assurance habitation en général)! c'est pas normal voire illégal

Message édité par qhyron90 le 01-09-2016 à 21:33:57
n°2159411
Furorento
Posté le 01-09-2016 à 21:57:36  profilanswer

GroXx a écrit :

Mouais... C'est bien beau la CTS, mais même les Nexus ne la passent pas en totalité.

Les nouveaux nexus doivent la passer vu que c'est obligatoire pour Nougat. Google un terminal compatible Vulkan pour Nougat.

n°2159429
qhyron90
Posté le 01-09-2016 à 22:10:59  profilanswer

bon bah le Sony X compact est vraiment naze! c'est sûr que je reste pas chez Sony pour mon prochain téléphone...

n°2159465
yvesc79
Posté le 01-09-2016 à 23:26:18  profilanswer

Pourquoi? Pas de waterproof? C'est le même que le X en specs, avec écran HD les specs sont bonnes. Par rapport au Z5 Compact je vois le gain d'un Go de ram et la perte du waterproofing.
Bonne batterie à 2700 mah
Je pense me le prendre à l'inverse.

Message édité par yvesc79 le 01-09-2016 à 23:27:03
n°2159481
GroXx
Posté le 02-09-2016 à 00:08:20  profilanswer

Furorento a écrit :

Les nouveaux nexus doivent la passer vu que c'est obligatoire pour Nougat. Google un terminal compatible Vulkan pour Nougat.

Les nouveaux devices ne sont pas encore sortis il me semble. Après, pour qu'un device soit certifié Android, passer la CTS a toujours été "obligatoire" depuis que ça existe mais je pense qu'il y a une certaine tolérance, car encore une fois les Nexus déjà sortis ne la passent pas totalement.

Après il est probable que les devices ne supportant pas GLES 3.1 ou Vulkan soient éliminés d'office.

n°2159486
myzt
Posté le 02-09-2016 à 00:26:15  profilanswer

qhyron90 a écrit :

bon bah le Sony X compact est vraiment naze! c'est sûr que je reste pas chez Sony pour mon prochain téléphone...

Il est laid pour un produit Sony, je suis tristance  :sweat:  
Les specs, je pensais que Sony ne pouvait pas rivaliser avec Samsung mais pas à ce point  :lol:  
Il a vraiment rien pour lui  [:10-david:1]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2159489
khalis
Stillness is the key !
Posté le 02-09-2016 à 00:29:41  profilanswer

RIP Sony :/
Je vais mettre mon Z3C dans un cadre :o

Message édité par khalis le 02-09-2016 à 00:29:54

---------------
n°2159516
Draikins
Spiral Knight
Posté le 02-09-2016 à 07:24:30  profilanswer

Un peu déçu au début, finalement à froid les principaux facteurs limitants du Z3C sont corrigés:
- 32Go de stockage
- 3 Go de RAM
- Appareil photo de bonne qualité (on attendra les tests)

J'ai lu quelques tests du Redmi Note 3 Pro qui sont assez élogieux sur le SoC 650 qui semble ne pas avoir de problème de throttling comparé aux SOC HDG récents

D'ici Noël on devrait trouver des offres dans les 300€-350€  [:oovaveoo:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Draikins le 02-09-2016 à 07:28:40
n°2159520
Funf
Posté le 02-09-2016 à 07:44:28  profilanswer

Il a une sale tête le compact nouveau.

n°2159525
qhyron90
Posté le 02-09-2016 à 08:02:03  profilanswer

Draikins a écrit :

Un peu déçu au début, finalement à froid les principaux facteurs limitants du Z3C sont corrigés:
- 32Go de stockage
- 3 Go de RAM
- Appareil photo de bonne qualité (on attendra les tests)

J'ai lu quelques tests du Redmi Note 3 Pro qui sont assez élogieux sur le SoC 650 qui semble ne pas avoir de problème de throttling comparé aux SOC HDG récents

D'ici Noël on devrait trouver des offres dans les 300€-350€  [:oovaveoo:4]

plus haut, plus large, plus épais que le Z3C, perte du waterproof...soc mid-range, batterie pas folle (surtout au regard de l'épaisseur)...

n°2159531
nafou
Posté le 02-09-2016 à 08:25:25  profilanswer

qhyron90 a écrit :

plus haut, plus large, plus épais que le Z3C, perte du waterproof...soc mid-range, batterie pas folle (surtout au regard de l'épaisseur)...

1mm plus épaid woké.

le reste c'est pareil hein, faut arreter l'enculage de mouche.

XC  129 x 65 x 9.5 mm , 135g
Z3C 127 x 64.9 x 8.6 mm , 129g

---------------
air-radiohead.com
n°2159532
qhyron90
Posté le 02-09-2016 à 08:27:01  profilanswer

1mm c'est énorme en épaisseur et vu la batterie ce n'est pas justifié

va te faire empaffer par Sony, je t'en prie ^^

oui c'est pareil! c'est bien le reproche! rien de révolutionnaire par rapport à son collègue d'il y a 2 ans...
à 349€ ça passait crème, là non

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 02-09-2016 à 08:27:59
n°2159543
Ramuelito
Posté le 02-09-2016 à 08:47:56  profilanswer

qhyron90 a écrit :

1mm c'est énorme en épaisseur et vu la batterie ce n'est pas justifié

va te faire empaffer par Sony, je t'en prie ^^

oui c'est pareil! c'est bien le reproche! rien de révolutionnaire par rapport à son collègue d'il y a 2 ans...
à 349€ ça passait crème, là non

Le X Compact est un poil plus épais (0,9mm) mais sa batterie est un poil plus importante, l'un dans l'autre... Je pense, qu'avec un S650 pas trop gourmand, l'écran resté en HD (une bonne chose je trouve), on peut obtenir une autonomie qui fait vraiment la différence !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)