| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 14:37:42 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Caboc Sauvage |
Message édité par Caboc le 24-02-2016 à 14:42:28 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Jileo |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | http://www.engadget.com/2016/02/24/sony-no-xperia-z6/
Bon là quand c'est le Senior product manager qui parle, on peut considérer ça comme officiel: Message édité par Le_poilu le 24-02-2016 à 15:26:22 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Azgor |
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 24-02-2016 à 15:51:10 |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 15:57:49 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | mais au moins avoir l'option aurait été pratique |
Mandagor GAZZzzzzz....... | y a quoi comme "equivalent" au Z3C actuellement ?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Azgor | Confirmé ici aussi...
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] une/202257
|
khalis Stillness is the key ! | Z = X
--------------- - Life is too short to last long. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | où as-tu vu des XC? |
Furorento |
|
Darkmoon |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le mien viendra directement de la boutique Xiaomi officielle donc pas sûr que ça soit pire! juste à payer les FDP |
Lenoiche |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Et la disparition du Compact évidemment... Mais pour l'instant j'y crois pas, ou alors Sony se tire une balle dans le pied. --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
kennyzz | +10000. A mon avis, la réduction de la taille écran est une histoire de compromis réunissant la gamme normale et compacte. Message édité par kennyzz le 25-02-2016 à 04:17:59 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Arakhan |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Furorento |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
myzt | L'avenir est bien sombre quand même si le Compact disparait
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Azgor |
|
Message édité par Le_poilu le 25-02-2016 à 11:51:29 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !