Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3473 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°2083455
Kholargol
Posté le 22-02-2016 à 14:02:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, c'est ce qui est prévu. Actuellement, il y a 2 beta. La première c'est une beta de la prochaine MAJ officielle et l'autre c'est la Concept, c'est une sorte de bac à sable. Elle sert à tester des fonctionnalités ou des concept justement et de voir le retour des utilisateurs..

mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 14:02:57  profilanswer

n°2083467
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 22-02-2016 à 14:11:23  profilanswer

Kholargol a écrit :

Oui, c'est ce qui est prévu. Actuellement, il y a 2 beta. La première c'est une beta de la prochaine MAJ officielle et l'autre c'est la Concept, c'est une sorte de bac à sable. Elle sert à tester des fonctionnalités ou des concept justement et de voir le retour des utilisateurs..

A priori la Beta officielle n'est pas encore lancée. On en est toujours au process d'inscription?
Je me suis inscrit et j'ai juste reçu l'email de Sony qu'il préviendrons quand la Beta va commencer et depuis rien.
Je ne désespère pas vu qu'il n'y a encore rien sur XDA basé sur la Beta officielle.

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2083594
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 22-02-2016 à 16:45:26  profilanswer

Hardtek a écrit :

Perso j'ai Android lost, combiné à un mot de passe écran, le temps que le mot de passe écran se fasse craquer j'ai le temps d'effacer l'intégralité du téléphone :bounce:

elle marche bien cette appli?

perso j'utilise la fonctionnalité fournie par google et qui ne nécessite aucune appli supplémentaire pour localiser/sonner/effacer le tel :
https://www.google.com/android/devicemanager?hl=fr

je me pose aussi la question de encrypter le tel. parceque si je suis un voleur de telephone pour voler des données, qu'est-ce que je fais en premier ? si y a rien qui lock le tel hop mode avion et si le tel est lock hop je l’éteins pour en extraire la SD et contre ça y a que le cryptage pour se proteger (et puis je me dit que si j'avais mis le cryptage sur mon acienne SD je me sentirait moins con de l'avoir égaré suite à son remplacement par une plus grosse... j’espère l'avoir mise a la poubelle avec l'emballage de la nouvelle et que personne ne la trouve :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Mandagor le 22-02-2016 à 16:46:07

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2083688
Jileo
Posté le 22-02-2016 à 18:47:17  profilanswer

:jap:

n°2083705
Jileo
Posté le 22-02-2016 à 19:14:38  profilanswer

n°2083721
Azgor
Posté le 22-02-2016 à 19:32:10  profilanswer

ça pourrait bien être les X finalement les futurs Z6 qu'on attendait comme le disent phonandroid :

http://www.phonandroid.com/sony-xp [...] ia-z6.html

En tout cas moi il me plait plutôt bien avec son dos en métal (enfin), son écran de 5 pouces et toutes ses caractéristiques assez alléchantes.

n°2083723
Jileo
Posté le 22-02-2016 à 19:37:14  profilanswer

Ils sont classes  [:implosion du tibia]

n°2083729
Azgor
Posté le 22-02-2016 à 19:52:49  profilanswer

Le X performance surtout yes, je le trouve juste pas assez "borderless" les bordures du haut et du bas sont quand même larges je trouve..
ça va être dur de faire son choix cette année, si moyens il y a, entre le S7, le G5, et le XPerf

Effectivement je les vois mal sortir une nouvelle série Z après cette annonce, mais bon qui sait en septembre peut-être

Message édité par Azgor le 22-02-2016 à 19:55:10
n°2083793
Furorento
Posté le 22-02-2016 à 21:53:12  profilanswer

Pas de Z Ultra ou Z compact en S820 :/

n°2083861
cartemere
Posté le 22-02-2016 à 23:58:22  profilanswer

Azgor a écrit :

ça pourrait bien être les X finalement les futurs Z6 qu'on attendait comme le disent phonandroid :

http://www.phonandroid.com/sony-xp [...] ia-z6.html

En tout cas moi il me plait plutôt bien avec son dos en métal (enfin), son écran de 5 pouces et toutes ses caractéristiques assez alléchantes.

j'ai l'impression de voir un Z5 premium avec un dos en métal, et un contour comme le Z5 compact [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 23:58:22  profilanswer

n°2083903
khalis
Stillness is the key !
Posté le 23-02-2016 à 08:45:17  profilanswer

Furorento a écrit :

Pas de Z Ultra ou Z compact en S820 :/

Peut etre un X Compact.  :love:

---------------
- Life is too short to last long.
n°2083920
Kholargol
Posté le 23-02-2016 à 09:24:36  profilanswer

Mandagor a écrit :

elle marche bien cette appli?

perso j'utilise la fonctionnalité fournie par google et qui ne nécessite aucune appli supplémentaire pour localiser/sonner/effacer le tel :
https://www.google.com/android/devicemanager?hl=fr

je me pose aussi la question de encrypter le tel. parceque si je suis un voleur de telephone pour voler des données, qu'est-ce que je fais en premier ? si y a rien qui lock le tel hop mode avion et si le tel est lock hop je l’éteins pour en extraire la SD et contre ça y a que le cryptage pour se proteger (et puis je me dit que si j'avais mis le cryptage sur mon acienne SD je me sentirait moins con de l'avoir égaré suite à son remplacement par une plus grosse... j’espère l'avoir mise a la poubelle avec l'emballage de la nouvelle et que personne ne la trouve :o)

Elle ne nécessite aucune appli supplémentaire pour localiser/sonner/effacer le tel pour la simple et bonne raison qu'elle ne fait que ça ! Avec Cerberus, tu peux :  
- prendre des photos de la personnes qui a ton tél
- connaitre toutes les infos de la  carte SIM mise dans le tél
- controle du tél par internet ou sms
- faire apparaitre des messages sur le tél
- faire parler ton tél à distance
- envoyer un sms/appeler à distance
- historique à distance des appels et sms

J'en passe et des meilleurs.

Pour te dire, je l'avais installé il y a 2 ans sur ma tablette. Puis j'ai revendu ma tablette à un gars et j'ai bien sur pris soin de faire un hard reset avant.
Malgré le reset, Cerberus était resté là et je pouvais localiser ma tab et prendre des photos du gars à distance! Bien sûr, j'ai finalement trouvé comment désactiver complètement cerberus et je l'ia expliqué au gars.,  

n°2084038
Furorento
Posté le 23-02-2016 à 12:17:17  profilanswer

khalis a écrit :

Peut etre un X Compact.  :love:

Qu'importe le nom, mais je pense qu'il faudra attendre le mois de septembre pour l'avoir.

n°2084044
myzt
Posté le 23-02-2016 à 12:27:48  profilanswer

Sony the new Samsung, je suis définitivement perdu avec leur gamme, c'est incompréhensible
Ils font du bon matos, sûrement les meilleurs d'Android mais putain leur stratégie commerciale et marketing, plus confus tu meurs  [:joemoomoot]

Message édité par myzt le 23-02-2016 à 12:28:05

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2084103
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-02-2016 à 14:23:47  profilanswer

apparemment la series X est bien partie pour remplacer les Z:
http://www.androidguys.com/2016/02 [...] ia-x-line/

From official FB German page:

Citation :

Sarah: Z6 or I’m gone

Sony’s reply: Hi Sarah, a Z6 will not exist. The new X series is under a modified concept that meets the needs of our users even more accessible. You can login course still rely on the latest technology in our smartphones – which has nothing to do with the name. smile emoticon Regards, your Sony team.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2084114
Hardtek
Pompélup
Posté le 23-02-2016 à 14:42:20  profilanswer

Kholargol a écrit :

Elle ne nécessite aucune appli supplémentaire pour localiser/sonner/effacer le tel pour la simple et bonne raison qu'elle ne fait que ça ! Avec Cerberus, tu peux :
- prendre des photos de la personnes qui a ton tél
- connaitre toutes les infos de la carte SIM mise dans le tél
- controle du tél par internet ou sms
- faire apparaitre des messages sur le tél
- faire parler ton tél à distance
- envoyer un sms/appeler à distance
- historique à distance des appels et sms

J'en passe et des meilleurs.

Pour te dire, je l'avais installé il y a 2 ans sur ma tablette. Puis j'ai revendu ma tablette à un gars et j'ai bien sur pris soin de faire un hard reset avant.
Malgré le reset, Cerberus était resté là et je pouvais localiser ma tab et prendre des photos du gars à distance! Bien sûr, j'ai finalement trouvé comment désactiver complètement cerberus et je l'ia expliqué au gars.,

Pour info toutes les features que tu énonces sont dispo sur Android lost, il suffit de savoir où chercher, et sans même rien installer sur le phone vu que ça passe par le compte Google associé.

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°2084124
Furorento
Posté le 23-02-2016 à 14:54:26  profilanswer

Le_poilu a écrit :

apparemment la series X est bien partie pour remplacer les Z:
http://www.androidguys.com/2016/02 [...] ia-x-line/

From official FB German page:

Citation :

Sarah: Z6 or I’m gone

Sony’s reply: Hi Sarah, a Z6 will not exist. The new X series is under a modified concept that meets the needs of our users even more accessible. You can login course still rely on the latest technology in our smartphones – which has nothing to do with the name. smile emoticon Regards, your Sony team.

Je n'y crois pas.
Aucun des X n'est de la meme taille que les Z precedents (compact et autres). Il y aura surement une surprise a l'ifa.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ces X sortent aussi tard.

n°2084136
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-02-2016 à 15:13:12  profilanswer

Furorento a écrit :

Je n'y crois pas.
Aucun des X n'est de la meme taille que les Z precedents (compact et autres). Il y aura surement une surprise a l'ifa.

Rie ne dit qu'il n'y aura pas d'autres déclinaisons (plus grandes ou plus petites) des X  [:warhammer]

Message édité par Le_poilu le 23-02-2016 à 15:13:26

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2084138
Kholargol
Posté le 23-02-2016 à 15:13:25  profilanswer

Hardtek a écrit :

Pour info toutes les features que tu énonces sont dispo sur Android lost, il suffit de savoir où chercher, et sans même rien installer sur le phone vu que ça passe par le compte Google associé.

Bah non, il faut quand même installer une app ! Et encore heureux, imagine le niveau de sécurité d'Android si on pouvait faire tout ces opérations à distance sans installer d'application sur le tél!

https://www.androidlost.com/#getstarted  

n°2084141
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2016 à 15:14:28  answer

J'ai reçu mon Z3 aujourd'hui (le nom compact), je lui mets une protection en plastique sur l'écran et là je vois que j'ai des bulles.
Je décide de le retirer et je me rends compte que j'ai encore des bulles, directement sur l'écran !

Bref, le téléphone est neuf, les bulles sont apparus en posant le plastique, je n'y comprends rien.

Je suis le seul à avoir eu ce problème ?

n°2084143
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 23-02-2016 à 15:15:46  profilanswer

Furorento a écrit :

Je n'y crois pas.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ces X sortent aussi tard.

Car Sony en terme de stratégie et modèle fait tout simplement n'importe quoi que ce soit en timing ou lancement.

Plutôt que de rester cohérent avec la gamme Z5 qui était relativement bien pensée (compact, classique, premium) ils balancent une nouvelle gamme X qui en gros fait comprendre que le meilleur c'est performance.

Sony depuis le Z3+ a fait n'importe quoi et ça continue. La gamme Z3 était très bien (compact <3) mais là je ne sais pas qui gère la stratégie  mais on dirais que ça les amuse de faire du Samsung limite avec pléthore de modèle.

Message cité 1 fois
Message édité par Isandir le 23-02-2016 à 15:17:45
n°2084144
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-02-2016 à 15:16:00  profilanswer

t'es sur qu'il n'y a pas encore la protection "usine" sur l’écran ?

Par défaut il y a un petit film plastic dessus, mais il n'est pas fait pour être conservé

Message édité par Le_poilu le 23-02-2016 à 15:16:21

---------------
n°2084157
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2016 à 15:25:08  answer

Le Z3 viens avec deux protections, pour l'écran et pour le dos, je les ai donc rajouter.
De base il y a une protection opaque, que j'ai retiré, avant de mettre la dite protection.

n°2084177
Hardtek
Pompélup
Posté le 23-02-2016 à 15:47:26  profilanswer

Kholargol a écrit :

Bah non, il faut quand même installer une app ! Et encore heureux, imagine le niveau de sécurité d'Android si on pouvait faire tout ces opérations à distance sans installer d'application sur le tél!

https://www.androidlost.com/#getstarted

Au temps pour moi, je ne me souvenais plus d'avoir installé une app  [:alarmclock2]

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°2084332
Furorento
Posté le 23-02-2016 à 20:24:53  profilanswer

Isandir a écrit :

Car Sony en terme de stratégie et modèle fait tout simplement n'importe quoi que ce soit en timing ou lancement.

Plutôt que de rester cohérent avec la gamme Z5 qui était relativement bien pensée (compact, classique, premium) ils balancent une nouvelle gamme X qui en gros fait comprendre que le meilleur c'est performance.

Sony depuis le Z3+ a fait n'importe quoi et ça continue. La gamme Z3 était très bien (compact <3) mais là je ne sais pas qui gère la stratégie  mais on dirais que ça les amuse de faire du Samsung limite avec pléthore de modèle.

En ce qui me concerne, ce n'est pas tellement les gammes qui me gènent.
Mais surtout le delai entre l'annonce et la dispo effective.

Par ailleurs, ce X perf ne serait pas disponible partout en europe, ce qui pousse a croire qu'il ne remplace pas vraiment la gamme Z.

Message édité par Furorento le 24-02-2016 à 03:03:52
n°2084376
manu3l
Posté le 23-02-2016 à 22:03:22  profilanswer

Hello,

Je cherche une protection d'ecran pour le z3c. Minimum de la même qualité de celle fourni par defaut, qui m'as tenu un peu plus d'un an.

Quelqu'un aurait cela ?  

Merci :)

(ps: pas besoin de verre trempé, il est récemment tombés méchamment et y'a rien eu, avec juste une "house" arrière en silicone à 1€)

Message édité par manu3l le 23-02-2016 à 22:03:47
n°2084487
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2016 à 08:24:04  answer

Je me demande si, en retirant la protection du Z3 par défaut (la grosse opaque) si je n'ai pas trop "tirer" et que du coup j'ai déjà un peu décollé le verre, vu que j'ai bien 15 bulles :cry:

n°2084511
khalis
Stillness is the key !
Posté le 24-02-2016 à 09:22:32  profilanswer

Furorento a écrit :

Qu'importe le nom, mais je pense qu'il faudra attendre le mois de septembre pour l'avoir.

Oui faudra attendre, Sony doit surement en avoir un sous le pied pour contre attaquer et surtout mettre une petite exclu sur le X.

Par contre les acheteurs du Z5...  :sweat:

---------------
- Life is too short to last long.
n°2084611
zeppelin64
Posté le 24-02-2016 à 11:02:43  profilanswer

Salut à tous !
Ce petit bijou technologique m'intéresse fortement, est ce qu'il y a des bons plans, offres, autre pour l'avoir un peu moins cher ?
Merci.

n°2084634
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 24-02-2016 à 11:21:33  profilanswer

Si c'est la gamme X l'avenir de des Xperia, Sony c'est fini pour moi. Ils font BDG, et la gueule des noms... Copié sur Motorola, version kikoo... "X Performance", on pouvait difficilement faire plus pourrave comme nom [:jeanpierre decombres:4]

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°2084636
Caboc
Sauvage
Posté le 24-02-2016 à 11:23:29  profilanswer

S'ils arrêtent les Compacts (format 4.7 quoi :o) il reste quoi comme bon smartphone avec lecteur SD sur le marché ?

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°2084639
myzt
Posté le 24-02-2016 à 11:26:33  profilanswer

Le directeur marketing de Sony c'est le cousin germain de celui de Sammy  :o  
Je crois qu'on assez taillé Samsung pour ça mais Sony c'est vraiment les pires, incohérence la plus totale  [:joemoomoot]  
C'est le constructeur dont la gamme est la plus illisible au possible  
Pourtant niveau design et qualités du tel, je dis et je le répète, c'est le top du top en Android mais ils peuvent s'en prendre qu'à eux même si les gens ne retiennent pas les Xperia

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2084645
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-02-2016 à 11:33:45  profilanswer

Honnêtement, en quoi une "cohérence de gamme" est-elle importante ?

Ce qui compte ce sont les appareils qu'on peut acheter à un moment donnée pour un tarif donné. Qu'ils s'appellent X, Y ou "Z bidule" franchement on s'en cogne non ?

Si maintenant ils ne font plus du "Zx compact" mais du "X mini" personnellement j'en n'ai rien à ciré si le "X Mini" correspond à mes besoins.

Faut arrêter de s'astiquer la nouille juste sur les noms des smartphones, laissez ça aux gars du marketing, si ça leur fait plaisir.

De toute façon Sony n'a pas l'implantation sur le marché qui impose de sauver un nom fort duquel il dépend. c'est pas comme les iTruc ou les Samsung Galaxy dont tout le monde connait les noms.

... et encore, vu que Sony reste sur le nom Xperia donc ils ont au moins ça qui reste cohérent.

---------------
n°2084719
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-02-2016 à 13:21:44  profilanswer

le Z3C est pas compatible VOLTE ? je trouve pas l'option dans les menus (en dehors de toute contingence de disponibilité de la feature en france)

n°2084732
Kholargol
Posté le 24-02-2016 à 13:34:46  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Honnêtement, en quoi une "cohérence de gamme" est-elle importante ?

Ce qui compte ce sont les appareils qu'on peut acheter à un moment donnée pour un tarif donné. Qu'ils s'appellent X, Y ou "Z bidule" franchement on s'en cogne non ?

Si maintenant ils ne font plus du "Zx compact" mais du "X mini" personnellement j'en n'ai rien à ciré si le "X Mini" correspond à mes besoins.

Faut arrêter de s'astiquer la nouille juste sur les noms des smartphones, laissez ça aux gars du marketing, si ça leur fait plaisir.

De toute façon Sony n'a pas l'implantation sur le marché qui impose de sauver un nom fort duquel il dépend. c'est pas comme les iTruc ou les Samsung Galaxy dont tout le monde connait les noms.

... et encore, vu que Sony reste sur le nom Xperia donc ils ont au moins ça qui reste cohérent.

La cohérence de gamme est importante au contraire. Si elle est dispersée et confuse, les acheteurs simplement iront voir ailleurs ! Que ce soit Sony ou Samsung, je préférerais avoir le choix entre 3 bons produits (un bas, un milieu et un haut de gamme) plutôt qu'une myriade de modèles qui se télescopent, se contredisent et ne seront pas maintenus plus de 6 mois parce que remplacés par d'autres (surtout chez Sammy)

C'est moins le bordel chez Apple ou LG par exemple.

n°2084764
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-02-2016 à 14:14:50  profilanswer

Kholargol a écrit :

La cohérence de gamme est importante au contraire. Si elle est dispersée et confuse, les acheteurs simplement iront voir ailleurs !  

Une partie des acheteurs...
90% (voir plus) des gens qui achètent des smartphones en ont simplement rien à carrer des gammes de constructeur. Il n'y a que ceux qui passent leur temps avec le nez dedans qui s'y intéressent... les autres vont choisir un smartphone parce qu'il est joli, dans leur budget.. ou que le copain a le même.

Forcément chez Apple c'est moins le bordel, ils ne vendent que 2 modèles (et encore, sous la contrainte pour le "plus" ) et ne cherchent absolument pas à répondre à la demande sur d'autres niveaux de gamme que celui qui leur rapporte le plus d'argent.

Mais t'as raison, chez LG c'est beaucoup plus simple:  
G5
G4, G4S, G4 stylus, G4C
G Flex 2
G3, G3S
G2, G2 mini
Spirit
Leon, Leon 4G LTE
K10
K4
Bellow II
F60, F70
L70
L65
etc ..
http://www.lg.com/fr/telephones-mobiles#

:pt1cable:  

---------------
n°2084776
Azgor
Posté le 24-02-2016 à 14:29:19  profilanswer

n°2084780
Caboc
Sauvage
Posté le 24-02-2016 à 14:34:16  profilanswer

J'ai du louper un truc mais, en quoi est-ce un drame ? (si on exclu le changement de nom)

Cette gamme X annoncée est mauvaise par rapport à ce qu'on attendait d'un Z6 ?

-edit-
En fait de ce que je comprend le format Compact disparaitrait avec la gamme X... si c'est le cas ca me suffit comme drame :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Caboc le 24-02-2016 à 14:36:01

---------------
n°2084781
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 24-02-2016 à 14:35:42  profilanswer

Non mais tu te rends pas compte, on est passé de Z à X, c'est 2 lettres moins bien ! Avant on était au maximum et la on recule ! Au pire Y ca allait, mais X quoi :sweat:

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2084783
Caboc
Sauvage
Posté le 24-02-2016 à 14:36:30  profilanswer

foupou a écrit :

Non mais tu te rends pas compte, on est passé de Z à X, c'est 2 lettres moins bien ! Avant on était au maximum et la on recule ! Au pire Y ca allait, mais X quoi :sweat:

Oui, d'ou ma question :D

---------------
n°2084786
Azgor
Posté le 24-02-2016 à 14:37:42  profilanswer

Perso c'est la lignée Compact que je vais pleurer, les autres bof ^^. Maintenant s'il faut choisir un 5 pouces bah j'irai sûrement voir ailleurs du matos aussi bon et surtout moins cher  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)