| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 14:02:57 ![]() ![]() |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 22-02-2016 à 16:46:07 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Jileo | |
Jileo |
Azgor | ça pourrait bien être les X finalement les futurs Z6 qu'on attendait comme le disent phonandroid :
|
Jileo | Ils sont classes |
Furorento |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 23:58:22 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Kholargol |
|
Furorento |
|
myzt | Sony the new Samsung, je suis définitivement perdu avec leur gamme, c'est incompréhensible Message édité par myzt le 23-02-2016 à 12:28:05 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Le_poilu Mangez des poils ! | apparemment la series X est bien partie pour remplacer les Z:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Furorento |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message édité par Le_poilu le 23-02-2016 à 15:13:26 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Kholargol |
|
Isandir Eh mais euh !? |
Plutôt que de rester cohérent avec la gamme Z5 qui était relativement bien pensée (compact, classique, premium) ils balancent une nouvelle gamme X qui en gros fait comprendre que le meilleur c'est performance. Sony depuis le Z3+ a fait n'importe quoi et ça continue. La gamme Z3 était très bien (compact <3) mais là je ne sais pas qui gère la stratégie mais on dirais que ça les amuse de faire du Samsung limite avec pléthore de modèle. Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 23-02-2016 à 15:17:45 |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Furorento |
Message édité par Furorento le 24-02-2016 à 03:03:52 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
zeppelin64 | Salut à tous ! |
Caboc Sauvage | S'ils arrêtent les Compacts (format 4.7 quoi --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
myzt | Le directeur marketing de Sony c'est le cousin germain de celui de Sammy --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le Z3C est pas compatible VOLTE ? je trouve pas l'option dans les menus (en dehors de toute contingence de disponibilité de la feature en france) |
Kholargol |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Azgor | La nouvelle gamme Sony Xperia X remplace officiellement les Xperia Z, pas de Z6 !
|
Caboc Sauvage |
Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 24-02-2016 à 14:36:01 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Azgor | Perso c'est la lignée Compact que je vais pleurer, les autres bof ^^. Maintenant s'il faut choisir un 5 pouces bah j'irai sûrement voir ailleurs du matos aussi bon et surtout moins cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !