Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°2067318
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 16-01-2016 à 16:24:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jileo a écrit :

Tu n'a pas besoin d'installer le launcher Google, il te faut juste configurer le OK Google sur tout les écrans dans les paramètres de l'appli Google.

Par contre si tu a un code ou schéma pour déverrouiller, il faudra quand même rentrer ta manip pour accéder à quasiment toutes les fonctions ok Google.

Ah ouai ! Je ne connaissais pas ce réglage. Je  pensais que seul le launcher Google en profitait !

C'est top.... Même si au final je ne m'en sers jamais :lol:

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2016 à 16:24:14  profilanswer

n°2067389
Jileo
Posté le 16-01-2016 à 19:43:17  profilanswer

;)  

n°2067686
lakai
Posté le 17-01-2016 à 16:35:19  profilanswer

Bon,bah écran pété!

n°2067703
Arakhan
Posté le 17-01-2016 à 17:19:17  profilanswer

lakai a écrit :

Bon,bah écran pété!

Chute?  :o

n°2067715
lakai
Posté le 17-01-2016 à 17:38:56  profilanswer

Aucune idée,j'étais finement bourré :D

n°2068020
p@radox
Posté le 18-01-2016 à 12:48:48  profilanswer

salut

bon désolé si le sujet a déjà été abordé, flemme de lire 292 pages et filter sur 4G FREE n'est pas optimal, donc ma question est :  

Est ce que certain d'entre vous ont déja eu des pb avec le basculement sur la 4G chez Free ? Je viens d'acheter un Z3C d'occas et avant j'avais un motog4G et donc là ou je suis (au taffe) je sais que je capte pleine balle la 4G , mais avec mon new Z3C, il reste en H voire meme 3G tout court  !! Donc est ce que qq possede une astuce, dois je contacter free ?  

Merci :hello:  

n°2068022
rhodiateur
Posté le 18-01-2016 à 12:52:20  profilanswer

Bonjour,  

j'ai une petite question pour ceux qui ont envoyé leur Z3C au SAV pour un problème de prise jack : est-ce que la réparation a été couverte par la garantie ?
Je m'explique, j'ai envoyé le mien au SAV via Bouygues parce que la prise jack ne reconnaît plus aucun casque, sauf que le téléphone m'est revenu sans même avoir été examiné. La cause : une légère fissure sur la face arrière qui annule ma garantie !  
Cette fissure n'est même pas due à une chute ou à un choc, je l'ai découverte alors que mon portable avait passé la nuit en charge. Quand je l'ai débranché, il était anormalement chaud et j'avais une petite fissure au niveau du connecteur usb et de la prise Jack... D'ailleurs suite à ça j'ai aussi un problème de cache usb dont le joint empêchait la fermeture... Pour ne pas me taper le sav j'ai changé cette pièce moi-même.
Avez-vous une idée de la somme que Sony va me réclamer pour changer cette maudite prise jack ?  
Je suis dégoûtée parce que le problème de jack s'était déjà produit dans les 3 mois suivant mon achat (avant le problème de fissure) mais je ne l'avais pas envoyé. À l'époque j'ai cru que ça venait de mes écouteurs alors j'en avais racheté une paire... Mais en fait c'était déjà un problème de faux contact de la prise puisque mes écouteurs fonctionnent très bien en fait XD
Normalement mon téléphone est encore sous garantie, car il n'a pas encore 1 an.

Toutes ces mésaventures sont regrettables parce qu'en dehors de ça je l'aimais bien mon petit Z3C !  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par rhodiateur le 18-01-2016 à 12:56:19
n°2068107
Fabii0
Posté le 18-01-2016 à 15:22:03  profilanswer

Salutations  :hello:

J'ai un soucis sur mon z3 compact depuis quelques mois. Je n'arrive pas à enlever le verrouillage de l'écran ! J'aimerai aucun verrouillage. Quelqu'un sait-il pourquoi certaines options sont grisées  :??:

Merci

http://i.cubeupload.com/KL0Zws.jpg

Ca ne m'a pas l'air chiffré. Voici des captures :

http://i.cubeupload.com/77GRps.jpg http://i.cubeupload.com/2DCQSj.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Fabii0 le 18-01-2016 à 16:05:53
n°2068125
Kholargol
Posté le 18-01-2016 à 15:44:36  profilanswer

Tu peux ajouter à côté (pas besoin de refaire un nouveau post) l'écran "Administrateurs de l'appareil" stp ?

- C'est un téléphone d'entreprise ou perso ?
- Ton téléphone est-il chiffré ?  

Tout ça, c'est dans Paramètres=>Sécurité

Message édité par Kholargol le 18-01-2016 à 15:46:40
n°2068132
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 18-01-2016 à 16:05:42  profilanswer

rhodiateur a écrit :

Bonjour,  

j'ai une petite question pour ceux qui ont envoyé leur Z3C au SAV pour un problème de prise jack : est-ce que la réparation a été couverte par la garantie ?
Je m'explique, j'ai envoyé le mien au SAV via Bouygues parce que la prise jack ne reconnaît plus aucun casque, sauf que le téléphone m'est revenu sans même avoir été examiné. La cause : une légère fissure sur la face arrière qui annule ma garantie !  
Cette fissure n'est même pas due à une chute ou à un choc, je l'ai découverte alors que mon portable avait passé la nuit en charge. Quand je l'ai débranché, il était anormalement chaud et j'avais une petite fissure au niveau du connecteur usb et de la prise Jack... D'ailleurs suite à ça j'ai aussi un problème de cache usb dont le joint empêchait la fermeture... Pour ne pas me taper le sav j'ai changé cette pièce moi-même.
Avez-vous une idée de la somme que Sony va me réclamer pour changer cette maudite prise jack ?  
Je suis dégoûtée parce que le problème de jack s'était déjà produit dans les 3 mois suivant mon achat (avant le problème de fissure) mais je ne l'avais pas envoyé. À l'époque j'ai cru que ça venait de mes écouteurs alors j'en avais racheté une paire... Mais en fait c'était déjà un problème de faux contact de la prise puisque mes écouteurs fonctionnent très bien en fait XD

Toutes ces mésaventures sont regrettables parce qu'en dehors de ça je l'aimais bien mon petit Z3C !  :sweat:

Je me permets de compatir même si je ne peux pas apporter d'eau à ton moulin, j'ai exactement le même problème de prise jack qui vient d'apparaître.... et 2 fissures à l'arrière, sans choc.

Je fear sur le retour SAV :/

mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 16:05:42  profilanswer

n°2068144
p@radox
Posté le 18-01-2016 à 16:34:48  profilanswer

Fabii0 a écrit :

Salutations  :hello:  

J'ai un soucis sur mon z3 compact depuis quelques mois. Je n'arrive pas à enlever le verrouillage de l'écran ! J'aimerai aucun verrouillage. Quelqu'un sait-il pourquoi certaines options sont grisées  :??:  

Merci

http://i.cubeupload.com/KL0Zws.jpg

Ca ne m'a pas l'air chiffré. Voici des captures :

http://i.cubeupload.com/77GRps.jpg http://i.cubeupload.com/2DCQSj.jpg

j'ai eu le meme pb hier, dans sécurité : effacer les identifiants

n°2068273
Fabii0
Posté le 18-01-2016 à 20:48:16  profilanswer

p@radox a écrit :

j'ai eu le meme pb hier, dans sécurité : effacer les identifiants

Super merci !  [:fontaille]

n°2068309
- Superson​ique -
Posté le 18-01-2016 à 21:55:22  profilanswer

rhodiateur a écrit :

Bonjour,  

Sur le Z3 Compact, tu as la prise jack mais aussi le capteur de proximité et de luminosité sur la même nappe. La pièce forme un ensemble.

Est-ce que tu as tenté une remise à zéro complète (après avoir sauvegardé toutes tes données) ? :o

Est-ce que l'écran de ton téléphone s'éteint lorsque tu le rapproche à l'oreille au moment d'appeler ? La luminosité automatique, fonctionne-elle correctement ?

Concernant le SAV :

Atteindre la prise jack, la décoller et la remplacer et remonter le téléphone prend 1h sur ce modèle de portable (j'ai mis 1h10 la première fois).
Pour un habitué il faut compter moins de 30 minutes chrono. En SAV, on doit être dans la tranche 20 à 30 minutes.

Il faut décoller la vitre arrière (si elle est fissurée, son remplacement est obligatoire), retirer le contour plastique, déposer caméra arrière + carte mère et décoller l'ensemble prise jack/Capteur proximité et luminosité puis remonter le tout.

Si tu fais un devis, n'hésite pas à le mettre ici pour voir le temps facturé de main d’œuvre :o

n°2068413
rhodiateur
Posté le 19-01-2016 à 08:12:25  profilanswer

Bonjour,
J'attends d'être contactée par le SAV pour avoir un devis, mais à mon avis ça va être assez salé...
J'avais déjà tenté une remise à zéro y'a pas longtemps pour un autre soucis, je voyais une zone qui semblait plus lumineuse sur mon écran, un petit rond plus blanc vers le milieu... Mais la remise à zéro n'avait rien changé.  
Pour le jack je pense réellement que le problème est physique parce qu'il marchait une fois sur 10 et il fallait pas le toucher ^^
Pour ce qui est de la luminosité automatique je ne saurais pas trop dire vu que je ne téléphone pas beaucoup. Par contre un truc que j'avais remarqué c'est que le taper 2 fois pour sortir de veille fonctionnait de manière plus qu'aleatoire... Je ne sais pas si ça peut être lié...

En attendant je suis assez déçue que la réparation ne passe pas en garantie à cause de la fissure. Je trouve ça trop facile parce que le problème de Jack à l'air récurent et n'est donc pas lié à cette fissure :(

Je vous tiendrais au courant de l'avancé avec le sav :)

n°2068451
p@radox
Posté le 19-01-2016 à 09:49:41  profilanswer

des avis concernants le probleme de 4G avec free ?  :sweat:

n°2068452
Fabii0
Posté le 19-01-2016 à 09:51:08  profilanswer

Je suis un fan de free absolu, mais je suis parti chez la concurrence y'a 6 mois. J'y reviendrai quand ça ira mieux. Je présume donc que ça ne va toujours pas mieux  :o

n°2068507
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 19-01-2016 à 11:11:34  profilanswer

p@radox a écrit :

Pas de souci particulier sur la 4G avec Free de mon côté, et la bascule semble s'effectuer à peu près correctement vers Orange (où ça devient quand-même hyper lent, même lorsque le "H" est affiché).

---------------
Not just a man...
n°2068508
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 19-01-2016 à 11:13:35  profilanswer

Fabii0 a écrit :

Je suis un fan de free absolu, mais je suis parti chez la concurrence y'a 6 mois. J'y reviendrai quand ça ira mieux. Je présume donc que ça ne va toujours pas mieux  :o

Ca dépend évidemment des zones couvertes mais là où on capte de la 4G, j'en suis fort satisfait. Là où ça me pose souci par contre, c'est que mon smartphone fait aussi office de téléphone et sur ce plan... argggg, la qualité sonore est AMHA bien bien pourrie même dans une zone correctement couverte, en comparaison avec mon ancien abonnement Sosh.

PS : je précise que le seul argument qui me fait rester chez Free est économique, puisque j'ai profité d'une promo à 3,99€/mois sur 12 mois pour m'y abonner.

Message édité par hegoalde le 19-01-2016 à 11:16:41

---------------
Not just a man...
n°2068546
Snaaaake
Posté le 19-01-2016 à 12:27:16  profilanswer

p@radox a écrit :

Bizarre surtout que le Z3C est excellent niveau accroche et switch entre les différents réseaux.

Si tu ne l'as jamais fait, voilà une manipulation pour améliorer ça. À ne faire qu'une seule fois :  

Citation :

au préalable, installer antennes free mobile ou free mobile netstat pour savoir sur quel réseau (orange ou free) vous êtes connecté, puis :  

aller dans "paramètres" (par le raccourci "engrenage" dans la barre de notification, ou en passant par "applications" ), puis onglet "connexions", "plus de réseaux", "réseaux mobiles", "opérateurs réseau", ce qui a pour effet de lancer une recherche des réseaux disponibles.  
une fois la recherche terminée, choisir la première des deux lignes free, la seconde correspondant au réseau orange.  

si vous n'avez qu'une ligne avec free, ça doit être le réseau de free si vous avez bien vérifié que vous étiez à proximité d'une antenne.  
vous pourrez vérifier cela avec antennes free mobile ou free mobile netstat après votre choix (et même avant en fait, vu que vous êtes forcément connecté dessus avant la manip ...)  

tout de suite après, relancer une recherche des réseaux, et choisir "sélection automatique"

Message cité 1 fois
Message édité par Snaaaake le 19-01-2016 à 12:27:40
n°2068565
p@radox
Posté le 19-01-2016 à 12:55:10  profilanswer

Merci. En fait quand je lance la  recherche des réseaux disponibles.(Fournisseur de service) ça n'aboutit pas...

n°2068680
drmouse
Posté le 19-01-2016 à 16:32:04  profilanswer

Dites, comment on fait pour autoriser google play en mode stamina ? Parce que quand le tel se met en veille il coupe le wifi, mais pendant les mise à jour google play c'est chiant.

n°2068795
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 19-01-2016 à 19:29:18  profilanswer

Dans les réglages d'alimentation, tu as un "+" à côté de Stamina pour définir les exceptions

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°2068818
Snaaaake
Posté le 19-01-2016 à 20:11:31  profilanswer

p@radox a écrit :

Merci. En fait quand je lance la  recherche des réseaux disponibles.(Fournisseur de service) ça n'aboutit pas...

Jamais ?  

C'est vraiment pas normal.

n°2068874
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 19-01-2016 à 23:03:01  profilanswer

Quelqu'un a déjà réussi à faire passer une fissure de votre arrière en garantie ?

Ils m'ont l'air particulièrement butés aux SAV, je me tâte à tenter le coup (fissure vitre arrière + faux contact prise jack), le fissure je m'en fous mais s'ils me font un devis de bâtards pour la fissure je vais peut-être envisager l'option de faire jouer mon assurance casse, la franchise sera sûrement moins chère.

n°2068880
baptjam
Posté le 19-01-2016 à 23:20:47  profilanswer

p@radox a écrit :

Snaaaake a écrit :

Bizarre surtout que le Z3C est excellent niveau accroche et switch entre les différents réseaux.

Si tu ne l'as jamais fait, voilà une manipulation pour améliorer ça. À ne faire qu'une seule fois :  

Citation :

au préalable, installer antennes free mobile ou free mobile netstat pour savoir sur quel réseau (orange ou free) vous êtes connecté, puis :  

aller dans "paramètres" (par le raccourci "engrenage" dans la barre de notification, ou en passant par "applications" ), puis onglet "connexions", "plus de réseaux", "réseaux mobiles", "opérateurs réseau", ce qui a pour effet de lancer une recherche des réseaux disponibles.  
une fois la recherche terminée, choisir la première des deux lignes free, la seconde correspondant au réseau orange.  

si vous n'avez qu'une ligne avec free, ça doit être le réseau de free si vous avez bien vérifié que vous étiez à proximité d'une antenne.  
vous pourrez vérifier cela avec antennes free mobile ou free mobile netstat après votre choix (et même avant en fait, vu que vous êtes forcément connecté dessus avant la manip ...)

tout de suite après, relancer une recherche des réseaux, et choisir "sélection automatique"

Salut,

J'étais chez Free pendant quelques mois jusqu'au mois dernier (j'avais l'offre à 3,99€ et j'ai changé pour l'offre Red au même prix mais avec 30go de moins  :D et je retournerai chez Free quand la Vente privée reviendra !). Ça ramait quelquefois mais globalement ça allait (je suis sur Montpellier) et j'ai un ami qui m'a dit d'installer l'appli Free mobile Netstat qui est citée au-dessus.

Ça résous pas le problème mais t'as un "O" dans la barre de statut si tu es sur une antenne Orange ou un "f" si tu es chez Free. Tu peux aussi avoir des stats comme le pourcentage de temps que tu passes chez Orange ou Free.  

Le plus souvent quand ça ramait j'étais sur une antenne Orange donc j'activais-désactivais le mode avion puis je retombais sur le réseau Free avec une bonne connexion dans la plupart des cas.

n°2068885
Azgor
Posté le 19-01-2016 à 23:36:34  profilanswer

Je confirme je suis près de montpellier et le réseau free est très bon chez moi.

n°2069176
drmouse
Posté le 20-01-2016 à 15:14:26  profilanswer

Klivan a écrit :

Dans les réglages d'alimentation, tu as un "+" à côté de Stamina pour définir les exceptions

Merci

n°2069213
rhodiateur
Posté le 20-01-2016 à 16:37:38  profilanswer

hodjeur a écrit :

Quelqu'un a déjà réussi à faire passer une fissure de votre arrière en garantie ?

Ils m'ont l'air particulièrement butés aux SAV, je me tâte à tenter le coup (fissure vitre arrière + faux contact prise jack), le fissure je m'en fous mais s'ils me font un devis de bâtards pour la fissure je vais peut-être envisager l'option de faire jouer mon assurance casse, la franchise sera sûrement moins chère.

Mon Z3C est parti au SAV pour un problème de prise jack et la petite fissure à l'arrière a été le motif de refus de prise en charge par la garantie. Mon téléphone s'est tapé un A/R au SAV pour rien puisqu'ils ne l'ont même regardé. Ils se sont contentés de coller une gommette rouge sur la fissure pour montrer que ça ne respectait pas les critères de prise en charge sous garantie...
Limite je me dis que j'aurai du chercher à changer la vitre arrière moi-même et après envoyer mon téléphone au SAV pour le jack  :pt1cable:  

Du coup il est reparti pour le SAV le 13 janvier et depuis pas de nouvelles  :( sur le suivi en ligne de Bouygues ça dit qu'il est toujours en route pour le SAV... Un peu longue la route sachant que la dernière fois il a fait l'A/R en une semaine !

Donc du coup tu peux toujours essayer de l'envoyer, mais je ne pense pas que ça passe sous garantie... Je te dirais le montant du devis quand ils me l'enverront  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par rhodiateur le 20-01-2016 à 16:49:03
n°2069242
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 20-01-2016 à 18:02:34  profilanswer

J'ai un Z3C et Free, aucun soucis à signaler.

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°2069534
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 21-01-2016 à 11:42:07  profilanswer

rhodiateur a écrit :

Mon Z3C est parti au SAV pour un problème de prise jack et la petite fissure à l'arrière a été le motif de refus de prise en charge par la garantie. Mon téléphone s'est tapé un A/R au SAV pour rien puisqu'ils ne l'ont même regardé. Ils se sont contentés de coller une gommette rouge sur la fissure pour montrer que ça ne respectait pas les critères de prise en charge sous garantie...
Limite je me dis que j'aurai du chercher à changer la vitre arrière moi-même et après envoyer mon téléphone au SAV pour le jack  :pt1cable:  

Du coup il est reparti pour le SAV le 13 janvier et depuis pas de nouvelles  :( sur le suivi en ligne de Bouygues ça dit qu'il est toujours en route pour le SAV... Un peu longue la route sachant que la dernière fois il a fait l'A/R en une semaine !

Donc du coup tu peux toujours essayer de l'envoyer, mais je ne pense pas que ça passe sous garantie... Je te dirais le montant du devis quand ils me l'enverront  ;)

OK merci, parce que le truc qui se fissure dans ta poche sans aucun choc ça devrait être couvert par la garantie.

Vu que j'ai 60 € de franchise sur mon assurance, je pourrais éventuellement la faire jouer mais si ya une chance que leur renvoyer en garantie puis les pourrir s'ils refusent pour cause de vitre fissurée jusqu'à ce qu'ils craquent et acceptent de le faire passer en garantie me plairait bien quand même  :D (et puis ce serait juste normal en fait)

n°2069554
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 21-01-2016 à 12:03:06  profilanswer

dites y en a ici qui utilise mirrorlink ?
ça marche en bluetooth ou seulement en usb ?

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2069621
p@radox
Posté le 21-01-2016 à 13:48:44  profilanswer

Seizh a écrit :

J'ai un Z3C et Free, aucun soucis à signaler.

ok merci. En fait hier j'ai testé la nano sim avec mon moto g et la 4g fonctionnait niquel, .. et ce matin j'ai réussi à avoir un tout petit peu de 4G avec le Z3C, donc le télephone marche bien en 4G, mais c'est l'accroche 4G qui est à la ramasse avec ce tel.. je vais tenter un appel à free sans croire vraiment que aboutisse à une amélioration..  

n°2069663
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 21-01-2016 à 15:10:14  profilanswer

p@radox a écrit :

ok merci. En fait hier j'ai testé la nano sim avec mon moto g et la 4g fonctionnait niquel, .. et ce matin j'ai réussi à avoir un tout petit peu de 4G avec le Z3C, donc le télephone marche bien en 4G, mais c'est l'accroche 4G qui est à la ramasse avec ce tel.. je vais tenter un appel à free sans croire vraiment que aboutisse à une amélioration..  

Je vis à Paris et je reçois la 4G parfaitement. Je sais pas si ça peut t'aider.
Ca suce de la batterie mais ça marche.

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°2069664
Snaaaake
Posté le 21-01-2016 à 15:13:42  profilanswer

Y'a des mises à jour de paramètres opérateurs comme sur iOS ? C'est peut être ça ?

n°2069711
lepenible
Posté le 21-01-2016 à 16:33:26  profilanswer

Hello all,

J'ai profité de la promo Sosh avant l'été, et suis content de mon Z3C.

Je comptai remplacer la rom orange (de base) par celle de Sony et suivre  le tuto de fr andriod pour le remplacement.

Certains l'ont déjà fait ? Avez-vous des retours ?

Ps je ne compte pas rooter le tél, à priori ça passe sans ?

Merci pour vos avis.

n°2069718
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-01-2016 à 16:43:39  profilanswer

Si tu veux juste flasher une rom officielle y'a pas grand chose à faire, donc pas de root ni rien).
Suffit de récupérer la rom, lancer flashtools et zou ;)

C'est le plus simple à faire. Et si tu reste sur la même version y'a même pas besoin de faire un reset, tout au plus un wipe Cache et Dalvik par principe.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2069720
lepenible
Posté le 21-01-2016 à 16:47:47  profilanswer

C'est ce que je souhaitais savoir ! Merci.

n°2069741
p@radox
Posté le 21-01-2016 à 17:41:01  profilanswer

Oui c'est ce que j'ai fait direct quand j'ai récupéré le tel issue d'un abonnement  SFR. Même s'il est vrai que toutes leurs appli peuvent se désinstaller, c'est toujours plus propre, et pas de logo SFR ignoble au démarrage du tél.  

n°2069746
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 21-01-2016 à 17:50:52  profilanswer

Je comprends toujours pas pourquoi ils se sentent obligé de payer des mecs à dev des bloatware et pourrir les devices avec leurs logos de merde... ça me dépasse.

n°2069750
Snaaaake
Posté le 21-01-2016 à 17:56:13  profilanswer

p@radox a écrit :

Oui c'est ce que j'ai fait direct quand j'ai récupéré le tel issue d'un abonnement SFR. Même s'il est vrai que toutes leurs appli peuvent se désinstaller, c'est toujours plus propre, et pas de logo SFR ignoble au démarrage du tél.

Il est à jour du coup ton tel ?

Marshmallow en officiel, ça en est où au fait ? Et la dernière version de Lollipop pompe toujours de la batterie par rapport à Kitkat ?

n°2069789
Jileo
Posté le 21-01-2016 à 18:53:16  profilanswer

J'ai aussi flashé la rom stock.
C'est simple à faire en suivant le tuto.
Perso je conseille un reset après le flash.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)