| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent :
C'est top.... Même si au final je ne m'en sers jamais --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 16:24:14 ![]() ![]() |
Jileo | |
lakai |
Arakhan |
lakai | Aucune idée,j'étais finement bourré |
rhodiateur | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par rhodiateur le 18-01-2016 à 12:56:19 |
Fabii0 | Salutations J'ai un soucis sur mon z3 compact depuis quelques mois. Je n'arrive pas à enlever le verrouillage de l'écran ! J'aimerai aucun verrouillage. Quelqu'un sait-il pourquoi certaines options sont grisées Merci
Ca ne m'a pas l'air chiffré. Voici des captures :
Message cité 1 fois Message édité par Fabii0 le 18-01-2016 à 16:05:53 |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 16:05:42 ![]() ![]() |
p@radox |
|
Fabii0 |
- Supersonique - |
|
p@radox |
Fabii0 | Je suis un fan de free absolu, mais je suis parti chez la concurrence y'a 6 mois. J'y reviendrai quand ça ira mieux. Je présume donc que ça ne va toujours pas mieux |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 19-01-2016 à 11:16:41 --------------- Not just a man... |
Snaaaake |
Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 19-01-2016 à 12:27:40 |
p@radox | Merci. En fait quand je lance la recherche des réseaux disponibles.(Fournisseur de service) ça n'aboutit pas... |
drmouse | Dites, comment on fait pour autoriser google play en mode stamina ? Parce que quand le tel se met en veille il coupe le wifi, mais pendant les mise à jour google play c'est chiant. |
Klivan Ach... Encore raté... | Dans les réglages d'alimentation, tu as un "+" à côté de Stamina pour définir les exceptions --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Snaaaake |
|
baptjam |
|
Azgor | Je confirme je suis près de montpellier et le réseau free est très bon chez moi. |
drmouse |
|
rhodiateur |
Message cité 1 fois Message édité par rhodiateur le 20-01-2016 à 16:49:03 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | J'ai un Z3C et Free, aucun soucis à signaler. --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | dites y en a ici qui utilise mirrorlink ?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
p@radox |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Snaaaake | Y'a des mises à jour de paramètres opérateurs comme sur iOS ? C'est peut être ça ? |
lepenible | C'est ce que je souhaitais savoir ! Merci. |
hodjeur J'ai glissé chef | Je comprends toujours pas pourquoi ils se sentent obligé de payer des mecs à dev des bloatware et pourrir les devices avec leurs logos de merde... ça me dépasse. |
Snaaaake |
Il est à jour du coup ton tel ? Marshmallow en officiel, ça en est où au fait ? Et la dernière version de Lollipop pompe toujours de la batterie par rapport à Kitkat ? |
Jileo | J'ai aussi flashé la rom stock. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !