| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 18:53:16 ![]() ![]() |
Azgor | Question et réponses des utilisateurs de la Marshmallow concept beta Message édité par Azgor le 21-01-2016 à 20:16:48 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Pour ceux ayant fusionné la carte microSD et la mémoire interne sous marshmallow, dans les explorer, ça apparait avec la nouvelle taille total? |
aleholi |
p@radox |
tout à fait, d'aileurs j'étais étonné que tout fonctionnait niquel apres le flash, aucun force close.. |
Jileo | Ben il n'y a pas de raison, surtout si tu pars de zéro avec un reset |
myzt | Apple a en cash l'équivalent du PIB de la France Message édité par myzt le 25-01-2016 à 22:43:46 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 22:41:47 ![]() ![]() |
the_skwi | *Qui a dit logitech?* |
skum you'll never walk alone | ça vaut le coup cette promo ou on trouve mieux?
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
myzt |
Message édité par myzt le 26-01-2016 à 11:52:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
- Supersonique - |
|
Snaaaake |
|
Jileo | La dernière version ne pompe pas de batterie, on est plusieurs à le constater. |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Draikins Spiral Knight | Oui la glue ça fonctionne bien, j'ai utilisé un petit coton tige pour ne pas en mettre trop (c'est un isolant) |
Snaaaake |
Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 27-01-2016 à 12:42:43 |
drmouse | Oui j'ai posé la question un peu plus haut. Dans les réglages du mode stamina il suffit d'ajouter le play store à la liste des exceptions |
Azgor |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Snaaaake | Bon, je vais sauter le pas Lollipop |
Jileo | T'as carte SD ne bouge pas. Mais j'ai pas compris, si tu veux faire la mise à jour, tu passes simplement par les paramètres du téléphone puis mise à jour. Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 28-01-2016 à 21:29:14 |
Snaaaake |
|
Jileo | Ha non c'est utile de le faire si tu passe d'une rom opérateur vers la Sony stock. |
Snaaaake | Ah, mais du coup, en quoi consiste le reset ? La procédure ? |
Snaaaake |
Furorento |
Snaaaake |
|
lakai |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Snaaaake | Re |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !