| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Arakhan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 09:38:33 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je me tate à acheter un chargeur magnétique mais ça n'a pas l'air d'être ça..
Message cité 3 fois Message édité par qhyron90 le 19-12-2015 à 09:59:41 |
Pupoul Je te vois |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Azgor |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Aucun pb à signaler pour le coup ça charge très bien et pour ce qui est de l'arrachage du port, y suffit de faire gaffe quand on retire le câble et d'y aller progressivement pour ne pas tirer d'un coup sec. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
Azgor | Envie de cuir sur mon phone |
Azgor |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 09:11:49 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 20-12-2015 à 12:34:44 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Dieu soit loué |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | album je l'utilise c'est pas grave! si ce n'est que musique en plus ça devrait aller |
Arakhan |
Message édité par Arakhan le 20-12-2015 à 20:12:05 |
Azgor | J'ai besoin de rooter, c'est comment qu'on fait, j'ai jamais fait, merci Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 20-12-2015 à 22:06:44 |
Pupoul Je te vois |
|
virgul7 |
|
Arakhan |
|
benzen_24 | Bonjour tt lmonde !!
|
Azgor | Sympa, ça change effectivement de ce qu'on a l'habitude de lire
|
Zaphod | Bonjour à tous. Est-ce qu'il est possible de configurer la touche d'accès rapide à l'appareil photo (et le swipe depuis l'écran de vérouillage) pour que ça ne lance pas l'appareil en mode iA automatiquement, mais dans le dernier mode choisi ? J'ai essayé de chercher dans les paramètres de l'appareil photo et du téléphone mais je n'ai rien trouvé... J'ai aussi l'impression que l'appareil repasse à chaque mise à jour en mode 16:9, ça a le don de m'énerver... Message cité 2 fois Message édité par Zaphod le 21-12-2015 à 22:54:09 |
Zaphod |
|
Preneur pour l'info si quelqu'un sait y répondre... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
Klivan Ach... Encore raté... | Il y en a qui utilisent la fonction smart lock ici? Est-ce qu'il y a un gros impact sur la batterie? --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Azgor | Petite question aux rootés : on ne peut réellement pas se débarrasser de la notif "mise à jour système" avec le root |
Azgor | Chez moi elle persiste. Je suis en 5.1.1 rootée et je me sers de l'option de nova pour cacher la barre d'outils en haut du coup Message édité par Azgor le 22-12-2015 à 15:07:11 |
|
Azgor | Comment ça , j'ai aussi les deux et ça passe sans sabot c'est nickel ! bon y'a juste un petit jeu mais rien de méchant quoi |
Azgor | Peut-être pour d'autres coques beaucoup plus fines |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | des bumper qui ne protègent pas dans ce cas car il doit forcément dépasser pour protéger les bords |
Azgor | Yep |
Jileo | Il est très bien ce dock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !