| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 11:46:35 ![]() ![]() |
aleholi | Je compte réinitialiser mon Z3c vu le bug du cateur de proximité que j'ai depuis 15 jours : quelle ROM (non root) vous privilégiez ? --------------- monocycle.info |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Azgor | Bon ben c'est encore un souci à entrer dans la catégorie de l'étrange.. o_O |
mika123 | En parlant d'étrange, mon réveil sonne une fois tous les 3/4 jours sans que j'ai touché aux paramètres. C'est super pratique... |
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 11-12-2015 à 09:15:36 --------------- monocycle.info |
mika123 |
Ah et le wifi qui merde aussi depuis 3 semaines. De temps en temps point d'exclamation comme si j'avais perdu ma connexion. Sauf que ma freebox affiche bien l'heure et que j'ai bien internet Je vais tenter un reset du tel ce week end car ca fait deux pb logiciels assez chiant. Message cité 1 fois Message édité par mika123 le 11-12-2015 à 09:48:25 |
lakai |
|
snatt1 |
J'ai 3952 1468 3Dgarden
Ben teste ! T'es sur Android, tout ce qui est faisable est défaisable, flashe la 6.0, si elle ne te plait pas repasse en 5 voire 4.4 qui est meilleure selon moi. Message édité par snatt1 le 11-12-2015 à 10:29:49 |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 10:27:46 ![]() ![]() |
aleholi | Je n'ai pas fait ce genre de manips depuis des années (avec un ZTE blade premier du nom !) : est-ce que la sauvegarde via PC companion peut être utilisée pour remettre mes SMS et d'autres éléments de config sur Marshmallow ?
Message édité par aleholi le 11-12-2015 à 11:25:49 --------------- monocycle.info |
Snaaaake |
|
Snaaaake | Autant pour moi c'était la dernier maj de Swiftkey.
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
hodjeur J'ai glissé chef | Il est trouvable à combien en ce moment ? J'ai potentiellement 2 amis qui vont se convertir |
cartemere | il n'est plus trouvable justement, c'est le problème |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Il est moins bon sur certains points |
M_D_C Etre aimé par des cons |
cartemere |
|
cartemere | le Z3c comme le Z5c sont plus facile à appréhender, car la tranche est arrondie.
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Azgor | Z3C à 562,50 € carrément chez pixmania Message édité par Azgor le 14-12-2015 à 19:16:01 |
cartemere | Le Z3c est clairement en fin de vie. Ma copine qui bosse chez orange s'est vu refuser son renouvellement pour un Z3c il y a un mois: plus aucune arrivée en stock |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a pas moyen de virer les pubs Sony sur le Z3C qui m'incitent à passer sur la version premium de File commander ? (dont je me sers même pas) |
hodjeur J'ai glissé chef | Ouais pareil, ça saoule un peu. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Du coup je l'ai fait en passant par les réglages, on va voir si l'app me laisse enfin tranquille. |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Aiglelille |
|
snatt1 | Idem, ça merde aussi avec ma TV et le portable de ma femme. Donc ptetre plutôt coté Freebox le soucis... |
virgul7 |
Message édité par virgul7 le 15-12-2015 à 13:04:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !