| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Azgor | Reprise du message précédent :
Message édité par Azgor le 07-12-2015 à 18:37:05 |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 18:33:57 ![]() ![]() |
Azgor | pê parce que t'es sur une beta |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Pupoul Je te vois | Depuis la 5.1 je pensais qu'on pouvait la déplacer ? Message édité par Pupoul le 08-12-2015 à 00:38:28 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | malheureusement non! j'ai du enlever hearthstone |
Jileo | Faites gaffe, il y a plein de truc qui reste inutilement sur la mémoire interne... A voir avec disk usage. |
|
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 09:04:23 ![]() ![]() |
vanfannel_94 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Pupoul Je te vois |
|
cartemere | j'ai l'impression qu'après une MAJ, il lui faut du temps pour rescanner la SD et refaire le lien avec les applis déportées sur la carte |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Azgor | La question est : quelqu'un sur marshmallow beta a-t-il "osé" tout mettre en mémoire en interne ? ou par sécurité ou habitude tlm est resté sur la config habituelle Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 08-12-2015 à 12:30:55 |
mika123 | Màj faite et 9% de batterie en moins |
M_D_C Etre aimé par des cons | J'essaye (en vain) de trouver une différence quelconque après cette mise à jour --------------- RIP YOKO |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
hodjeur J'ai glissé chef | Bordel le support téléphonique Sony.... j'ai fait une demande de retour car le bouton marche arrêt à lâché, et j'ai oublié de signaler d'autres problèmes (un joint d'étanchéité qui s'est fait la malle + des fissures survenues à l'arrière de l'appareil sans aucun choc à l'origine). Le type tellement désagréable dès le début ne prends même pas la peine d'écouter quels sont les défauts en question, se dépêche de me dire que le tel sera examiné par leurs équipes à la réception et qu'ils verront bien ce qui relève de la garantie ou pas. Puis avant de raccorcher me dit "votre défaut là, 'Le bouton marche / arrêt ne fonctionne plus' c'est pas couvert par la garantie, si ça tombe en panne c'est pas ça la garantie c'est quand vous déballez l'appareil et que l'écran ne fonctionne pas par exemple". Je me suis retenu de l'insulter et je me suis contenté de lui rappeler que si, c'est censé être garanti cf. la loi française. Et le mec qui me répond "on verra bien ce que diront les ingés du service technique". C'est bien que ce genre de service se passe à distance, ça évite des homicides je pense. Mais vu les histoires qui sont passées sur le topic, je fear pas mal qu'ils m'envoient un devis de réparation quand je renverrai le téléphone Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 08-12-2015 à 14:36:02 |
hodjeur J'ai glissé chef | Heureusement que je récupère un iPhone (tel pro) aujourd'hui, parce que je sens que je vais ramer pour que Sony fasse son taf |
Azgor |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août | Ah oui si tout à fait Message cité 1 fois Message édité par LisandruSP le 08-12-2015 à 15:44:46 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Azgor | ah ok |
|
Azgor | Guide d'achat des meilleurs smartphones étanches 2015
Message édité par Azgor le 09-12-2015 à 11:46:45 |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Azgor | Ça se déconnecte ici : réglages > wifi > 3 petits points en haut à droite > options avancées > recherche toujours disponible. |
Azgor | Ah que oui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !