| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Pupoul Je te vois | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 23:14:40 ![]() ![]() |
Azgor | Sauf que là il s'agit pas de goûts et de couleurs, mais d'un problème de défaillance, de l'appli ou du mobile. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai craqué! j'ai commandé un cache à 6€ |
Azgor | Punaise tu vas faire mal à ton larfeuille là Message édité par Azgor le 04-12-2015 à 23:23:51 |
lakai | Paiement 3X + cashback J'aimais bien l'appli sms native mais la 6.0 l'a tuer... Message édité par lakai le 04-12-2015 à 23:30:08 |
Azgor |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lakai |
|
Furorento | Si ils ne sortent pas de modeles C,E, ou M, ca va. |
Furorento | Et t'as pas Android Auto ?
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 05-12-2015 à 12:11:42 |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 12:07:59 ![]() ![]() |
lakai |
|
Azgor |
|
Azgor | Bizarre sur le site sony il est revenu "en stock" mais uniquement la version blanche :
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
lakai |
|
ducat22 | Non , rien payé , hors de question . Je pense effectivement à que choisir , 60 millions de consommateurs . |
aleholi | Pour un souci de capteur de proximité (l'écran ne s'éteint plus quand je suis au tél), vous préconisez quel traitement ?
--------------- monocycle.info |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Pupoul Je te vois | Oui je lui ai conseillé Textra...le clavier affiche toujours les emoji android avant de les mettre dans le SMS et ça le dérange |
Pupoul Je te vois | Merci je ne savais pas pour le +, je l'ai toujours vu comme le moyen d'ajouter une photo.
|
Hardtek Pompélup | +1 ça me saoule aussi cette notif' --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
the_skwi |
Azgor |
Message édité par Azgor le 07-12-2015 à 16:17:04 |
the_skwi |
Pupoul Je te vois |
Azgor |
Message édité par Azgor le 07-12-2015 à 18:37:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !