| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Klivan Ach... Encore raté... | Reprise du message précédent :
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 19:41:11 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | c'est quoi la cote pour le Z3 compact ? ou plutôt vous utilisez quel site comme référence ? |
Azgor | Bah les sites d'argus comme disait je sais plus qui page précédente, c'est du délire, de l'escroquerie, ils estiment le Z3C d'occaz à 97 € max ^^
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 02-12-2015 à 15:46:40 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | donc si je le fous à 250, c'est honnête quoi Message édité par daaadou le 02-12-2015 à 16:13:51 |
Azgor | Bah tout dépend de son état aussi après |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | RAS, comme neuf |
Azgor | C'est du tout bon alors oui. Moi aussi je pourrai le remettre dans la boîte et on le prendrai pour un neuf de chez neuf ^^
|
xsirx |
|
Azgor | Fallait acheter chez cdiscount |
karlkox |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 09:13:34 ![]() ![]() |
Azgor | Acheté sur CD ? Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 03-12-2015 à 09:58:43 |
snatt1 | Le mien vient de chez Sosh, RAS. Et j'ouvre la trappe tous les jours. |
Azgor | C'est vrai qu'il y a des cas de mort subite ça fait aucun doute et ça doit être bien rageant Message édité par Azgor le 03-12-2015 à 11:37:22 |
Azgor |
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 03-12-2015 à 13:08:02 |
karlkox |
hodjeur J'ai glissé chef |
Arakhan |
|
lakai | Pendant ce temps maj 2178 pour marshmallow.
|
vanfannel_94 | Un logiciel à conseiller pour remplacer l'appli appareil photo. Trop lente et les différents modes sont lourds à switcher ... |
Azgor | J'en connais pas perso qui permettrait de switcher dans les modes plus rapidement, y'a google photo à tester pê, pas encore fait pour ma part.
Message édité par Azgor le 04-12-2015 à 10:42:06 |
Azgor | Yes, si root |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Azgor | Sony Xperia Z6 : AnTuTu dévoile la liste et la taille d’écran des cinq modèles
Message cité 3 fois Message édité par Azgor le 04-12-2015 à 11:48:02 |
Caboc Sauvage | J'ai des soucis depuis récemment avec l'activation et la desactivation du Walkman au branchement du casque, du coup ça doit être ça oui il doit rester en mode média. -edit- Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 04-12-2015 à 13:43:32 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Jileo |
J'espère que le 820 tournera bien. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Azgor | Déjà posted un peu plus haut
Message édité par Azgor le 04-12-2015 à 15:48:22 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Q2/Q3 2016 ? Message édité par qhyron90 le 04-12-2015 à 16:53:36 |
Azgor | 2016 tu veux dire, oui sûrement. Puis d'après la presse un Z5 Ultra pour bientôt.. |
Samsam68 |
Si ça peut être utile... Sinon, savez-vous, ici, comment tester le capteur de proximité ? Le mien ne réagit plus du tout (il fonctionnait au début), mais je ne sais pas si c'est logiciel ou matériel... |
lakai |
|
magic-ice | Moi j'ai aussi le capteur de luminosité qui merde, il a jamais vraiment bien marché d'ailleurs --------------- clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64 |
Samsam68 |
Il y a moyen de le remettre ? Je vais fouiller dans les options, mais j'avais déjà fait une passe, sans succès, il y a quelques semaines [edit] Bon c'est pas "Proximity Switch", je viens de tester avec un autre z3c qui fonctionne, et il est à OFF aussi. Message édité par Samsam68 le 04-12-2015 à 20:52:54 |
Azgor |
|
Pupoul Je te vois | Je l'ai depuis un sacré bout de temps et j'ai 0 problème. Quand à l'appli native je la supporte pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !