| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
kennyzz | Reprise du message précédent : --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 10:06:19 ![]() ![]() |
kennyzz | Humm, un peu confut, mais je vois dans les grandes lignes...
Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 12-11-2015 à 14:06:24 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Le_poilu Mangez des poils ! |
débloqué c'est UNIQUEMENT pour flasher une rom non signée, non officielle. Donc là c'est au cas par cas pour les roms customs, mais normalement celui qui publie sa rom doit indiquer clairement ce qu'il en est à ce niveau. Pour schématiser : si tu veux cyanogenmod tu dois debloquer le bootloader, mais si tu veux une rom custom genre celle là: http://forum.xda-developers.com/z3 [...] d-t3164221 tu peux y aller sans deblocage
Message édité par Le_poilu le 12-11-2015 à 14:31:58 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Kholargol | Pour schématiser, on va dire que le root va te permettre d'utiliser ton tél en mode Admin et de modifier les fichiers système. Et donc te permettre d'installer un recovery custo, lequel te permettra d'installer une ROM custo par le biais d'un fichier ZIP.
|
kennyzz | Merci à vous deux... Message édité par kennyzz le 12-11-2015 à 15:21:10 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
myzt | C'est normal y a trop d'informations qui rentrent, moi je simplifie les termes dans ma tête Message édité par myzt le 12-11-2015 à 15:27:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kennyzz | Vue comme çà :
Message édité par kennyzz le 12-11-2015 à 15:48:22 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 15:44:00 ![]() ![]() |
myzt |
Message édité par myzt le 12-11-2015 à 16:22:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
khalis Stillness is the key ! | ça donne quoi niveau autonomie ? --------------- - Life is too short to last long. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
khalis Stillness is the key ! | J'ai installé la rom marshmallow. L'interface est Android pure, clean. Edit : des options en plus sur l'interface, par exemple, le choix du type du slide. Le choix de laisser ou non le nom des dossiers. Deux interfaces possible. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 12-11-2015 à 23:57:23 --------------- - Life is too short to last long. |
Jileo |
|
lakai |
Honnêtement,je ne sais pas trop.
Ça a toujours existé ce truc, enfin je ne sais plus à quelle version ça a été introduit. Message cité 4 fois Message édité par lakai le 13-11-2015 à 07:17:50 |
kennyzz |
... qui, lui-même était moins bien que KK...
Je me suis penché plusieurs fois sur la sauvegarde sur mon compte google, mais j'ai jamais réussi à sauvegarder mes contacts ou tout autre données (sms, apps etc...) --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Les contacts sont à synchroniser avec ton compte google/gmail... Et ils seront sauvegardés. Mais forcément si tu stock les contacts sur le téléphone sans utiliser ton compte google ça ne va pas les sauvegarder. Pour les autres données: oui malheureusement android n'a jamais été au top pour ça, avec nécessité d'utiliser des apps tiers. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 13-11-2015 à 08:42:14 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Arakhan |
|
kennyzz |
Si, mon compte google est sur le tel --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Kholargol |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
lakai |
|
Kholargol |
|
Kholargol |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
khalis Stillness is the key ! |
Oui mais pas à ce niveau là, tu récupères même les datas avec.
C'est le cas.
Il manque le Stamina + Widget météo et cela sera perfect. Je trouve cette version, même si c'est qu'en beta bien meilleur que LL.
Message édité par khalis le 13-11-2015 à 14:30:17 --------------- - Life is too short to last long. |
Kholargol | Bah les widget météo, il y en a un milliard sur le store, ça serait malheureux que tu n'arrives pas à en trouver un qui te plaise (mon favori : Chronus)! |
khalis Stillness is the key ! | J'aime bien celui de Sony. --------------- - Life is too short to last long. |
Ill Nino Love | Mais tous complétement foireux d'un point de vue prévisions. |
Azgor |
biloo hej franskjävel |
|
khalis Stillness is the key ! | Non pas de bridage. --------------- - Life is too short to last long. |
biloo hej franskjävel | j'ai testé avec le routeur en mode canal auto ou fixe sur un canal sans trop d'interférences, ça change rien, je plafonne à 5 Mbps là où j'en ai 40 sur la tablette |
khalis Stillness is the key ! | Le son est bien meilleur sur cette beta Marshmallow. --------------- - Life is too short to last long. |
Azgor | L'appli photo maj aujourd'hui des Z5 (et Z3+) : http://www.xperiablog.net/2015/11/ [...] z5-series/
Message édité par Azgor le 16-11-2015 à 16:35:07 |
Jileo | Putain c'est quoi ce thème dégueulasse ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !