| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Dezerd | Reprise du message précédent : Message édité par Dezerd le 21-10-2015 à 11:40:35 --------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 11:40:01 ![]() ![]() |
Azgor | Yep, firmware dispo by ftf pour les plus téméraires |
Jileo | C'est la préversion de Sony ? |
Dezerd |
Message édité par Dezerd le 21-10-2015 à 13:02:14 --------------- 503 Service Unavailable |
Azgor | Cool, tant mieux si elle est clean, ça promet Message édité par Azgor le 21-10-2015 à 13:16:35 |
Azgor | Oui bonne question, il ne devrait sans doute en rester qu'un, mais lequel... le stamina me manquerait perso, d'une efficacité redoutable, toujours activé chez moi ^^
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 21-10-2015 à 13:46:17 |
Furorento | Il vont sans doute laisser DoZe gerer les fonctions principales et uiliser stamina pour les fonctions manquantes.
Message édité par Furorento le 21-10-2015 à 13:57:21 |
Kholargol | Les 2 se téléscopent et vu que la politique actuelle de Sony est de proposer une expérience la plus proche possible de l'Android natif, je pense que le stamina va disparaitre. |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 13:58:11 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Kholargol |
|
c_planet |
Message édité par c_planet le 21-10-2015 à 16:09:55 |
kennyzz | Je viens de passer sous lollipop et j'aimerais savoir si il y a possibilité d'avoir le menu multitache de Kit-Kat à tout hasard (pas de root, toussa --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
lakai |
Message cité 1 fois Message édité par lakai le 21-10-2015 à 16:48:50 |
Jileo |
Dezerd |
Azgor | Je pense qu'il parlait de celles-là :
|
Jileo | Exact oui, c'est bien de l'avoir viré |
Azgor | C'est vrai que je me souviens pas m'en être servi une seule fois perso... XD |
Jileo | Ouai, disons que c'est plutôt limité des applis flottantes sur un petit écran. |
myzt | C'est vraiment de la merde, je préfère en appli
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Dezerd | Space les couleurs lorsque l'économiseur fe batterie est activé --------------- 503 Service Unavailable |
Jileo |
Dezerd |
LisandruSP Français depuis le 25 août | C'est peut-etre juste un bug --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Dezerd |
Message édité par Dezerd le 21-10-2015 à 21:31:17 --------------- 503 Service Unavailable |
Azgor |
|
Kholargol | Je pense qu'il a plutôt voulu dire qu'il a perdu tous ces sms parce qu'il flashé sans faire de backup avant. Parce que sinon une appli, ça se réinstalle ! |
Dezerd |
mister magoo |
Message édité par mister magoo le 22-10-2015 à 09:58:29 --------------- A pu signature ! |
lakai |
Non,aucune trace d'appli sms...
Non,j'ai fait un backup avec sms backup and restore.Le problème c'est que lui buggue aussi J'ai reflashé proprement ce matin. En tout cas, je trouve que la rom ne contient que les applis sony qui sont utiles genre l'apn,album et musique.Pas de lounge et autres conneries. Un point négatif pour l'instant,pas de flèches dans le wifi ou reseau mobile pour indiquer les échanges de données. Message édité par lakai le 22-10-2015 à 10:06:29 |
Kholargol |
|
lakai | Au passage,il n'y a QUE hangouts dans la rom... Je préférais aussi la connexion usb d'origine,là il faut faire à l'ancienne et sélectionner le mode (partage de fichiers,de photos,mid ou charge). D'ailleurs le mode midi, wtf? Pour piloter un synthé? Message cité 1 fois Message édité par lakai le 22-10-2015 à 10:16:44 |
Kholargol | Non, c'est pour utiliser le téléphone pendant l'heure du déjeuner ! |
Dezerd |
lakai | Le mtp est là,mais il faut le sélectionner manuellement à chaque connection. Message édité par lakai le 22-10-2015 à 12:22:20 |
Kholargol |
|
lordjerem | Salut,
Message édité par lordjerem le 22-10-2015 à 19:27:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !