| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 08-10-2015 à 08:39:06 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 07:42:26 ![]() ![]() |
Furorento |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | MàJ faite!
|
Ill Nino Love | Celles de l'amazon store ? |
Mandagor GAZZzzzzz....... | c'est moi qui suis null ou alors encore un truc mal pensé ? -si je selectionne "aucun" dans les ecran de verouillage, alors un appui sur le bouton ON affiche l'ecran d'acceuil.
Message cité 3 fois Message édité par Mandagor le 08-10-2015 à 12:20:34 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
the_skwi | J'ai eu la .232 hier soir. Aucun soucis.
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Azgor |
|
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 12:32:24 ![]() ![]() |
Azgor |
|
Azgor |
|
Jileo | Je viens de faire la 232, elle prenait 50Mo. |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Azgor | Et alors tu trouves comment lollipop sur le Z3C ? mieux ou moins bien que kitkat ? |
M_D_C Etre aimé par des cons |
yoyo778 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 08-10-2015 à 17:28:57 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
myzt | C'est une fusée alors, parce que sous Kitkat c'était réactif mais sous LL, ça l'est encore plus mais si cette dernière MAJ, ça l'est encore encore plus, on tient un Nexus dans nos mains? lol --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Non un Xperia, c'est mieux --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
yoyo778 | a voir si ca tient au fil des jours ou si c'est juste le redémarrage qui fait ca Message cité 2 fois Message édité par yoyo778 le 09-10-2015 à 00:57:15 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Mandagor GAZZzzzzz....... | bon pas de mauvaise surprise de mon coté suite aux N mises à jour OTA sans suppression des userdata.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
c_planet |
|
mkiman | le Z3C me plait bien, il y a une grosse diff avec le Z5C pour ceux qui ont eu les 2 en main ?
--------------- |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
azzaro66 | Je confirme , il n'a jamais été aussi réactif depuis la .232. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Salut, sur le point de changer de téléphone je lorgne sur le Z3C... Il m'a l'air parfait sur le papier et dans les tests pour mon usage... mais j'ai lu beaucoup trop d'avis sur les nums se plaignant de la fragilité de l'écran... info ou intox ? Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 10-10-2015 à 07:51:51 |
azzaro66 | Perso , j'ai mis une vitre trempée et une housse , aucun problème , faut quand même être précautionneux avec ce genre d'appareil. |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
drmouse |
On peut dire pareil de tout les téléphones actuel, ça dépend de l'utilisation qu'on en a. |
Mandagor GAZZzzzzz....... | Les seuls testé sur mon tel sont waze et navigator free. Waze c'est du Google map online qui pompe 18% de batterie par heure alors que navigator c'est de l'open map offline qui pompe 10%. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Lynk Steam: Lynkk | C'est quoi cette maj qui nous enlève toutes les icones des apps. Ce scandale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !