| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
eaque89 Raskolnikov | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 14:11:18 ![]() ![]() |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Message cité 1 fois Message édité par LisandruSP le 05-09-2015 à 14:23:48 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Nadjou69 | Bonjour, Voilà mon Z3C acheté sur le site de sony en decembre 2014, il a la prise jack qui merde, la prise magnétique qui commence à sortir et le wifi qui ne marche plus (impossible de l'activer). Je souhaiterais faire un retour SAV mais avant j'aimerais faire un backup c'est mon premier smartphone du coup je ne sais pas trop comment faire. Est ce que vous auriez une procédure à suivre ? Merci d'avance Message édité par Nadjou69 le 05-09-2015 à 17:12:34 --------------- Flickr |
cartemere | tu as un utilitaire de sauvegarde intégré dans la ROM Sony.
|
LisandruSP Français depuis le 25 août | --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Funf |
|
ducat22 | Je vais refaire pour la troisième fois un wipe data... |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 13:18:45 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ | le stamina sert plus en écran éteint. |
cleyt64 On my way ! | Donc il n'a pas du beaucoup influer --------------- Il est là !!! |
Jileo |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Tu peux déplacer une grosse partie des applications sur la carte SD (avant KitKat et depuis Lollipop) quand même et les gros jeux en général copient le gros des données sur la carte mémoire directement (Real Racing 3 entre autre).
Avec 16Go on a quand même de quoi faire. J'ai 249 applications/jeux installés sur mon Z2 qui n'a que 16Go (et une carte de 64go) et il me reste 2 go de place en interne. Et dans le lot je dois avoir une cinquantaine de jeux en permanence dont certains assez gourmands (Asphalt, The Room , RealRacing). Bon ok, il ne faut pas vouloir installer tout le store et faire un peu le tri quand même mais vu que pour la prochaine version d'Android, il était question d'unifier par défaut la mémoire interne et la SD, ça permettrait de ne plus avoir à se soucier de ça pour nos mobiles qui acceptent encore des SD. Message édité par ToonSpirit le 06-09-2015 à 17:58:14 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Gorth | Après quelques mois d'utilisation, je trouve mon Z3C très lent : les apps peuvent mettre plusieurs secondes à se lancer, ça arrive de rester des seconds sur un écran noir, il réagit très lentement.
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 19:09:48 ![]() Hello. |
Furorento |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 19:53:45 ![]()
Un téléphone 2015 avec la garantie de passer à Android M ? Après si ce sont les remplaçants... Le prix ne me semble pas lui être dans la même catégorie Message édité par Profil supprimé le 08-09-2015 à 19:54:27 |
myzt | 1. Le Z3C va passer à M sans souci, il a moins d'un an Message édité par myzt le 08-09-2015 à 19:57:22 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 20:02:33 ![]() Pourquoi pas. Même si je ne trouve pas d'offre alléchante. |
Furorento |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 21:10:59 ![]()
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
karlkox | Bordel --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Pupoul Je te vois | Putain de bordel de merde Mon mobile fonctionne bien ouais, SAUF QU4ON M4ENTEND PAS QUAND JE PARLE EDIT : J'ai contacté par echat Sosh, ils m'ont fait réintialiser le mobile et maintenant ça marche ... WTF Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 09-09-2015 à 15:59:32 |
karlkox |
Jileo | Ouai ça aussi en ce moment, un reboot et ça repart...
|
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Azgor |
|
cartemere |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !