| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 10:52:46 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cartemere | putain, j'étais à l'étranger pendant les quelques jours avec cette promo, et je l'ai loupée |
Kholargol |
|
nafou | J'ai entre 5 et 6h de SOT en 5.0.2
--------------- air-radiohead.com |
cartemere |
snatt1 |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 13:44:45 ![]() ![]() |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
freudon | je viens de faire la mise à jour et curieusement, il m'a viré quelques applications, et le google play ne veut pas effectué les mise à jour. Le wifi fonctionne. |
nafou |
khalis Stillness is the key ! |
Mais faut que je root mon tel avant. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 23-07-2015 à 14:27:24 --------------- - Life is too short to last long. |
freudon |
|
freudon |
|
freudon |
|
freudon | pour l'instant je ne l'utilise pas, les rumeurs ne sont pas démenties, si oui donne lien stp, c'est vraie que c'est la seule façon pour l'instant. |
nafou |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Kholargol | Nan, c'est surtout comment copier/coller des trucs sortie de nulle part sans donner les sources !
Message cité 2 fois Message édité par Kholargol le 23-07-2015 à 15:23:16 |
cartemere |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Kholargol | Sinon je me suis servi de cette procédure pour rooter
Message édité par Kholargol le 23-07-2015 à 15:28:16 |
Ill Nino Love |
|
Kholargol |
|
Ill Nino Love | Aucune idée. |
nafou |
khalis Stillness is the key ! | Root : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 http://www.phonandroid.com/forum/m [...] 27726.html Message cité 2 fois Message édité par khalis le 23-07-2015 à 16:01:40 --------------- - Life is too short to last long. |
Jileo | Je sais pas si c'est la mise à jour ou le fait d'avoir vidé le cache mais les applis s'ouvrent super vite !
|
snatt1 |
|
Reste l'apn qui n'est pas top du coup je prends rien avec sauf pour dépanner (mais c'est toujours mieux que mes précédents téléphones...). Donc ça n'est quand même pas une révolution dans mon usage. J'utilise trop peu le smartphone en temps normal pour réellement devoir le regretter. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-07-2015 à 16:45:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
snatt1 |
Snaaaake |
|
Jileo | Pour google Now, j'utilise le swype vers le haut avec Nova Launcher |
the_big_poulet Flying chicken |
|
snatt1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !