| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
snatt1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 17:13:04 ![]() ![]() |
Jileo |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Jileo | |
Snaaaake |
|
Jileo |
snatt1 | J'étais sous KitKat avant de passer sous Lollipop hier, bien la batterie, un poil mieux je pense. à voir sur le long terme Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 23-07-2015 à 18:01:46 |
Snaaaake |
|
galaxy92 | C'est vrai que c'est plus fluide, notamment quand j'ouvre la liste des applications en cours, ça défile rapidement pour switcher entre elles --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 19:36:40 ![]() ![]() |
Jileo | Il y a un souci avec l'icône de la batterie, il y a un espace entre le chiffre et le % C'est pas beau |
Isandir Eh mais euh !? | Je me suis fait la remarque aussi mais avec le stamina d'active ça choque moins Plutôt satisfait de cette maj. |
myzt | J'ai aussi testé dans une piscine en Thailande, à mes dépends (il résiste à l'eau mais pas au clore et autres substances de l'eau d'une piscine je pense)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Qwai Oshino Shinobu | --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
baptjam |
|
Jileo | Classe en rouge |
cartemere | il est superbe en rouge |
cartemere |
Qwai Oshino Shinobu |
Le casque a un bon son, et même si j'ai une assez grosse tête je ne suis pas compressée. Il y a un très légers temps de décalage de l'ordre de 1/2" via bluetooth, mais je ne l'ai remarqué qu'en jouant à un jeu de rythme musical, donc le reste du temps on ne s'en aperçoit pas. Et oui, je le voulais rouge / orange sanguine, j'ai même laissé tomber l'offre d'il y a un mois à 360€ avec l'enceinte sur LDLC vu qu'elle ne concernait que le noir et le blanc ^^' Message édité par Qwai le 24-07-2015 à 10:17:06 --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
Jileo | Cette mise à jour à vraiment boosté le téléphone. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
fa ... | Il y a deux ou trois semaines mon Z3C a été pris en garantie totale sans aucun frais pour defaut sur la prise casque et trappe SD qui ne tenait plus. Tout s'est passé sans soucis en 8 jours (à part qu'ils m'ont remis une rom orange, mais c'est de bonne guerre Message édité par fa le 24-07-2015 à 12:05:54 --------------- PuissanceLED |
benjiji |
|
Jileo | Salut, regardes un peu plus haut, on te décrit comment le remettre à zéro avec la mise à jour Message édité par Jileo le 24-07-2015 à 13:45:41 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | coup de flip ce matin, impact sur l'écran et fissures !!
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz....... | au fait on en est où des mise à jour android ? on a quelle version dispo là ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
vanfannel_94 |
|
khalis Stillness is the key ! |
Nomain Carpe diem |
Ni sur PC Companion, ni en Wifi. Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 24-07-2015 à 15:40:43 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
Qwai Oshino Shinobu |
--------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
Nomain Carpe diem | Depuis la mise à jour 5.1, j'ai l'icône "accessoires de la caméra Xperia" qui est non cliquable et transparente. J'ai tenté de "forcer l'arrêt" de l'application, puis de la "désactiver" avant de la "réactiver", sans que cela ne change quoi que ce soit.
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
Jileo |
|
Jileo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ! | [Topic Unique] Chromecast |
| [Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X) | [Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w |
| [Topic Unique] Xiaomi MI4 | [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Choix entre Sony Z1 et Z1 compact |
| [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! | |