|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
---|
gasgazz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 14:00:33 |
galaxy92 | T'avais un souci de port magnétique qui se décolle et tu l'as quand même immergé ? T'as pas peur toi --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
wingames La vache meuhhh !!! | Il doit utiliser l'adaptateur magnétique et à force, le port s'est décollé ! --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
gasgazz |
|
kitano | une petite question , j ai une version nue avec lolipop depuis quelques jours , mais la batterie fond a une vitesse grand v, et pour le rechargement c est pareil. |
Azgor | Nope
Message édité par Azgor le 07-04-2015 à 16:33:14 |
wingames La vache meuhhh !!! |
--------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
maximushugus |
|
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 17:01:51 |
gasgazz |
|
Nophe73 |
|
maximushugus |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
kitano |
Message cité 1 fois Message édité par kitano le 07-04-2015 à 17:38:16 |
maximushugus | Je reposte un problème que j'ai :
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | C'est quoi ces test de pression dont vous parlez? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
wingames La vache meuhhh !!! | @Bastian => Pour tester l'étanchéité du mobile. Message cité 1 fois Message édité par wingames le 08-04-2015 à 01:05:12 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
oggy7 | yop, je suis bien chaud d'aller m'en prendre un chez orange demain, quels argument en faveur du z3c contre le z3 ? --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
wingames La vache meuhhh !!! | Pour celui qui recherche puissance, autonomie et taille d'écran < à 5", il est parfait. --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Furorento |
Message édité par Furorento le 08-04-2015 à 05:46:38 |
galaxy92 |
Il faut accéder à un menu caché en composant *#*#7378423#*#*. Ensuite sélectionner Pressure Sensor. Tu appuies sur l'écran et si la pression affichée à l'écran ne bouge pas ou peu, cela signifie que ton téléphone laisse évacuer la pression donc mauvais signe pour l'étanchéité. Fais le test avec / sans cache fermé, tu verras la différence Message cité 1 fois Message édité par galaxy92 le 08-04-2015 à 07:25:06 --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
myzt | Le problème, c'est que la charge est irrégulière, par exemple de 0% à 50%, elle se charge à une vitesse plus rapide
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gasgazz |
|
cartemere | c'est logique, la charge est logarithmique |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 08-04-2015 à 11:51:07 |
myzt | Tu pouvais faire plus simple en faisant une charge complète --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai redémarré le tel et j'ai quasi pas touché à l'engin
|
Azgor | Utilise Lucid Daydream que j'avais présenté ici, tu pourras voir le pourcentage de batterie pendant la charge téléphone en veille.
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 08-04-2015 à 12:39:19 |
Azgor |
colonel bao Always | avec les widget inutilisable sur l'écran de verrouillage, on ne peut plus savoir juste le nombre de mails reçus (façon dashclock par exemple) --------------- My Feed Back |
jaguanimalzz |
|
gasgazz |
|
Azgor | Bon je sais pas pourquoi moi j'ai pas le pourcentage de batterie sur l'écran de verrouillage |
Publicité | Posté le |