|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
---|
burn2 ça rox du poney | Reprise du message précédent :
En 3G/4G non, on peut faire les deux en même temps normalement. (si en 4g il doit tomber en 3G ou là les deux sont possibles) Message édité par burn2 le 27-03-2015 à 20:11:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 20:10:04 |
sawyer40 |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
khalis Stillness is the key ! |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
M'enfin --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
the_big_poulet Flying chicken |
|
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Edit : Tout comme le bluetooth. Message cité 2 fois Message édité par khalis le 28-03-2015 à 23:54:07 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 23:53:26 |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Ola --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
chris1092 ஹலோ |
Regarde dans la catégorie achat/vente tu trouveras ton bonheur je pense. |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 29-03-2015 à 11:46:45 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
C'est kif-kif. L'avantage c'est que étant maintenant en face, on obstrue plus le son en posant le doigt dessus (ça m'arrivait souvent avec le Z1C). --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
wingames La vache meuhhh !!! | Merci --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Aiglelille |
|
Nophe73 |
|
karlkox |
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 29-03-2015 à 17:53:50 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
J'ai cru comprendre qu'il avait un meilleur son posé à plat sur une table mais c'est léger. ---- Z1 compact retour à l'expéditeur, Z3 compact commandé ! Soyons fou... Message édité par wingames le 29-03-2015 à 19:28:17 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je le met ici également car ce n'est pas à proprement parler un "accessoire"
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est un premier test ^^ faudrait que je test avec l'application car sinon ça sera trop long à surveiller les % |
--------------- - Life is too short to last long. |
Azgor | C'est trop juste le test batterie sur 1 mn effectivement, il faudrait un chronométrage sur un cycle entier.
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 30-03-2015 à 12:53:56 |
galaxy92 | Edit : le lien http://blogs.sonymobile.com/2015/0 [...] =global-en Message édité par galaxy92 le 30-03-2015 à 13:48:30 --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Azgor | Bientôt, la semaine prochaine, etc... à quelle date exactly le topic qui part en sucette |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Azgor | Ah mais si c'est comme mon appli attention il y a deux icones : l'une pour settings, l'autre pour l'action lock
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 30-03-2015 à 14:17:44 |
sielfried | Lollipop out sur mon Z3C. J'ai dû faire le check moi-même par contre.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Azgor | toujours rien ici dans le centre de maj
Message édité par Azgor le 30-03-2015 à 15:15:54 |
phiphi | Version fr ? |
sielfried | Mon Android est en anglais (US quoi) dans les params, mais de base il a été acheté en France et il était en français. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
davids | voilà il est à moi en blanc
Message cité 1 fois Message édité par davids le 30-03-2015 à 15:53:12 |
Azgor |
|
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
--------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Publicité | Posté le |