| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 16:50:38 ![]() ![]() |
Azgor | Je crois bien qu'elle n'est pas passée ici cette vidéo de Lollipop, en attendant la désirée maj :
Message édité par Azgor le 16-03-2015 à 18:01:47 |
lakai | Bon,j'ai choppé le firmware 5.02 stock et la rootée.
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
lakai | J'ai pris le ftf de la 5.02 et le zip rooté.
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
gsans Slow food... slow.... |
Zircon |
|
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 20:45:02 ![]() ![]() |
Azgor | Via ftf les impatients Message édité par Azgor le 16-03-2015 à 20:55:25 |
galaxy92 | L'absence de bouton pour fermer toutes les tâches, c'est pas inhérent à lollipop ? C'est comme ça sur ma nexus 7 depuis qu'elle a eu la MAJ --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
myzt | Fermer toutes les tâches = kill?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
myzt | Putain je viens de voir des pics, les softkeys de Sony ça craint, la maison écrasée
Ames974 | |
lakai | Je la trouve pas mal du tout...
|
Ames974 |
L'API n'est pas compatible avec tous les terminaux. D'ailleurs, peu de terminaux sont compatibles à cause d'une spécificité matérielle requise : http://www.anandtech.com/show/8703 [...] ernal-isps Seul les Galaxy Note 3, S5, S4 Exynos, Note 4, et les Nexus (à partir du 5 je suppose) sont pleinement compatible... Message édité par Ames974 le 17-03-2015 à 07:48:03 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | apparemment c'est assez sûr pour la caméra |
Mandagor GAZZzzzzz....... | ... on a l'impression que vous parlez d'appareil photo là... ce n'est qu'un smartphone hein --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | même sans post-traitement, ça me paraît plus sympa que le JPEG
|
Alt0201 |
|
muhyidin | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
gasgazz | Bon, et sinon, c'est quoi l'API ?
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Azgor | Pas connaisseur du tout des maj chez Android et surtout chez Sony, j'avais pensé que certains auraient la réponse s'tout ^^ |
Azgor |
Message édité par Azgor le 17-03-2015 à 15:59:06 |
Azgor | La maj s'est bien envolée de chez Sony Japon mais elle s'est fait stoppée net par un cyclone au Vanuatu, c'est balot |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 17-03-2015 à 19:07:01 |
myzt | Tu as le Z3C Fuorento?
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 17-03-2015 à 19:36:22 |
etienne000 |
Furorento | Faut voir ce qu'il en est avec la rom Sony, mais j'ai toujours un peu d'apprehension avec les maj majeures. Car dans le passé, y a pas mal de fois ou jlai mal vecu avec les tels que jai eu en main. Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 17-03-2015 à 19:45:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !