| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
vanfannel_94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 11:38:46 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
khalis Stillness is the key ! |
Avec un chargeur 2A (pas celui de sony mais de sam)
Message édité par khalis le 12-03-2015 à 12:19:26 --------------- - Life is too short to last long. |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | c'est un coup de main à prendre mais il y a moyen --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
myzt | 30 balles, ouais mais non (trop cher) Message cité 1 fois Message édité par myzt le 12-03-2015 à 13:09:29 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | venant de chez la pomme, ça ne me choque pas trop --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Azgor | Bon ben ça se confirme, après sony indonésie, sony france le dit aussi :
|
khalis Stillness is the key ! | Bon bah je vais moyenner un prêt sur le topic nexus 6 ahah! --------------- - Life is too short to last long. |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 15:08:12 ![]() ![]() |
muhyidin | Deezer ne fonctionne pas sur mon Z3C , d'autres dans ce cas ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Barbatruc85 |
myzt | http://www.phonandroid.com/sony-xp [...] mages.html
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
virgul7 |
|
Isandir Eh mais euh !? | Je me suis pas emmerdé pour ma part : patafix en dessous. Un bonne pression. Ça bouge plus. |
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 13-03-2015 à 10:35:34 |
galaxy92 |
Aucun problème chez moi non plus. Par contre je trouve que ça desynchronise pas mal avec mon compte premium. Je suis obligé de re déclarer mon compté payant plusieurs fois sinon je suis considéré comme un non abonné --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
etienne000 | Hello, vous avez utilisé cette rom pour mettre votre Z3 en nu ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
petiron01 | Hello,
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
DDReaper |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-03-2015 à 15:13:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 13-03-2015 à 15:57:30 --------------- Not just a man... |
Furorento |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 13-03-2015 à 17:50:58 --------------- Not just a man... |
myzt | Thèmes sympas avec changement des softkeys Message édité par myzt le 14-03-2015 à 10:29:47 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Très joli effectivement. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Azgor | Certains de ceux partagés sur XDA, ils datent un peu... |
Azgor | Yes historique s'tout...
Message édité par Azgor le 14-03-2015 à 14:10:31 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Mandagor GAZZzzzzz....... | pourquoi garder des icones de toutes les couleurs sur un theme dont la couleurs est directrice. perso il vaut mieux mettre des icones dans un theme commun Message édité par Mandagor le 15-03-2015 à 08:48:17 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Trouveur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !