| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 08:08:45 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.xperiablog.net/2015/03/ [...] -detailed/
Message édité par qhyron90 le 10-03-2015 à 10:31:20 |
galaxy92 |
Ils auraient pu laisser le Walkman accessible en Ultra Stamina quand même, ça manque --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Korbylesbonstuyaux |
Message édité par Korbylesbonstuyaux le 10-03-2015 à 11:12:23 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
myzt | http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] -meilleur/
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Snaaaake | Bon on va attendre les retours avant de faire quoique ce soit, merci la vaccination par Apple |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 13:07:06 ![]() ![]() |
Azgor | Plus de 6 mois, une tache jaune ronde sur l'écran ?! cherche pas c'est un faux vu qu'il était pas encore sorti y'a juste 6 mois
|
lakai |
|
spacer28 |
Azgor |
roodoss88 |
|
Azgor |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Azgor | Bizarre mon compte Hotmail ne fonctionne plus depuis deux jours, rien à faire erreur de connexion etc... |
beldose |
|
Snaaaake | Ras avec l'app mymail et compte Outlook. |
Azgor | C'est avec l'appli integrée du Z3C qui marchait très bien depuis des mois jusqu'à hier, j'ai touché à rien pourtant Message édité par Azgor le 10-03-2015 à 20:05:02 |
Snaaaake | Arf, du coup je sais pas, je l'utilise plus depuis longtemps. |
galaxy92 | Ça m'est déjà arrivé... C'est revenu aussi subitement que ça avait arrêté de fonctionner. J'utilisais l appli Outlook en attendant --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Azgor | Ah ok j'espère que ça va revenir punaise
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 10-03-2015 à 20:38:49 |
beldose |
|
Nophe73 |
|
Azgor |
Message édité par Azgor le 10-03-2015 à 21:54:44 |
galaxy92 |
Ça marche très bien effectivement mais alors qu'est-ce que ça bouffe comme batterie, aussi bien sur mon z3c que sur mon ancien Xperia sp. Alors que mettre 2 comptes Gmail,aucun problème --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
galaxy92 | Oui j'avais bien mis une connexion tous les quart d'heure --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
myzt | J'utilise Mailbox
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Isandir Eh mais euh !? | Les connexions se font. Un amour à tous mes possesseur du z3c qui ne delatent pas devant la pomme. Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 11-03-2015 à 09:34:00 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Moi c'est le contraire, sans s'être concerté, je remarque que le z3c commence à remplacer les iphone autour de moi, déjà 4 5 collègues contaminés. |
myzt |
Message édité par myzt le 11-03-2015 à 10:42:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Azgor |
|
beldose | Bon après quelques sueurs froides j'ai rooté mon Z3C hier soir.
Message édité par beldose le 11-03-2015 à 18:12:33 |
khalis Stillness is the key ! | Un volontaire pour tester --------------- - Life is too short to last long. |
vanfannel_94 | Hello tous y en a parmi vous qui ont déjà fait réparer l'écran ? Si oui combien cela vous a coûté ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !