| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 11:56:30 ![]() ![]() |
Snaaaake |
|
Furorento | Il est aussi en FP normalement |
myzt | Sinon gsam est pas mal comme application pour gérer la batterie --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Alt0201 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Noxie | Le root est facile d'accès sur le z3 compact ? J'essaie de m'informer au mieux.
|
khalis Stillness is the key ! | Attend la maj android L. --------------- - Life is too short to last long. |
Noxie | Je le possède pas c'est pour ça que je demande |
Isandir Eh mais euh !? | Y a pas trop de review de casque BT dans le topoc accessoire mais maintenant que j'y pense je pourrai faire celle d'un BT NFC de Sony que j'ai depuis plusieurs mois maintenant. Les numériques pour le reste sont assez bon dans leurs test. Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 07-03-2015 à 18:07:06 |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 18:06:03 ![]() ![]() |
mk2sc | Toujours pas de lollilop sur le z3c, pas très sérieux de la part de Sony... |
lagaffe67 alerteur :o |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lakai | C'est plus la sauvegarde qui est fastidieuse,pas le root. |
Alt0201 |
|
Isandir Eh mais euh !? | Sony propose un modèle spécial sport/atation et waterproof en intra. Il est plutôt pas mal fichu |
Noxie |
|
myzt | Je vais redonner une chance au Nova grâce à la réduc de 3 euros offert par Paypal sur le Play store
phiphi |
|
Lenoiche |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
myzt | Alors que c'est une appli native des Xperia --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
myzt | En faite l'autonomie du Z3C est bien là mais ce qui fait la différence sur un Xperia, c'est le mode éco, Stamina PS: pour le verre au dos, il me semble que oui mais à confirmer Message cité 1 fois Message édité par myzt le 09-03-2015 à 09:57:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
chris1092 ஹலோ | Cm browser est très léger je trouve pour surfer. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Suite de mes soucis de bouton power...
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
phiphi |
|
myzt |
Noxie | J'trouve pas l'information. On peut réduire la barre de navigation en étant rooté ? Ou des modules Xposed compatible ? |
myzt |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | http://www.justaboutphones.com/son [...] op-update/
--------------- Autonomie, Excellence, But |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !