| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Klivan Ach... Encore raté... | Reprise du message précédent :
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 15:37:50 ![]() ![]() |
cowala |
|
cowala | Erf, j'aime pas être porteur de mauvaise nouvelle mais un mal étrange semblerait toucher les xperia... depuis la série Z (déjà |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
virgul7 |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
gsans Slow food... slow.... | Bon je viens de rejoindre le clan des Z3 compact, acheté ce matin d'occasion sur PriceM*, j'en ai profité de diverses réduction pour l'avoir à 300€ tout rond en blanc, débloqué, neuf de janvier 2015. C'est pour ma conjointe qui va changer son Nexus 4 un peu vieillissant... Plus qu'à demander à Free une nano-sim...
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 09:13:43 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Lollipop c'est pas une réussite pour l'instant, même sur les Nexus, donc Kitkat me va très bien --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Barbatruc85 |
|
Snaaaake | Allez dans une borne, ça évite d'attendre la sim. |
gsans Slow food... slow.... | Je vais passer dans une borne oui, je crois que c'est 5€ la demande d'une autre sim chez Free.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Korbylesbonstuyaux |
Message édité par Korbylesbonstuyaux le 25-02-2015 à 11:03:10 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
the_big_poulet Flying chicken |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 25-02-2015 à 11:24:01 |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 25-02-2015 à 11:33:04 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
khalis Stillness is the key ! |
myzt | Mon pote a fait tombé mon tel sur du goudron, coque en crystal à 2 euros et verre trempé Franchement, tu peux avoir des pb avec un phone pas forcément parce que le phone est réputé merdique dans certains cas Message cité 1 fois Message édité par myzt le 25-02-2015 à 20:08:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
colonel bao Always | j'utilise un widget pour régler le son à la volée
--------------- My Feed Back |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Perso j'ai abandonné d'utiliser mon tél comme réveil, j'aime être réveillé par la radio. |
beldose |
|
kitano | salut quelqu'un a une soluce pour avoir les notifications sms sur l écran de verrouillage, car j ai ceux de Facebook, d'ailleurs je voudrais bien les enlevées, mais pas les sms
|
Lenoiche |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Snaaaake |
+ 1 |
elciosss |
Message édité par elciosss le 27-02-2015 à 12:40:00 |
xibou |
|
Alt0201 | A toi de voir : plus tu attends, moins il est cher mais plus tu tardes à t'en servir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !