| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 13:21:25 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Il y a une juste limite entre sauter sur la dernière maj dès sa sortie, et rester bloquer à une vielle version. (comme mon razr i qui est encore en 4.1, un si bon téléphone bloqué à cause d'un non suivi de maj, ok la 4.4 est en cours de portage, mais ça prend des plombes et on n'est pas sûr à 100% que ça sera fini d'une manière totalement stable au final...) Message édité par burn2 le 18-02-2015 à 13:23:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Trouveur |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
OptiZonion ex DannyBiker | Allez, ça s'approche même si c'est pour le Z3 :
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
myzt | http://www.phonandroid.com/ventes- [...] apple.html
Trublionnnne |
--------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 14:41:10 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
khalis Stillness is the key ! |
Trublionnnne |
--------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
Barbatruc85 | tape "configuration mms free" sur google et verifie tes parametrages |
Trublionnnne | oké Barbatruc --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
Isandir Eh mais euh !? |
J'écris un SMS/imessage depuis mon iphone/ipad/mac > le destinaitaire l'ouvre sur imessage sur son iphone/ipad/imac = rapport de lecture J'écris un SMS/imesage depuis mon iphone > le destinataire à un téléphone android/nokia/Blackberry = pas de rapport de lecture mais uniquement de remise Message édité par Isandir le 18-02-2015 à 16:07:40 |
Trublionnnne | okééééééééé! c'est clair maintenant --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
argonlefou |
|
myzt | Pour tout ceux qui ont des problèmes d'autonomie, mon petit tuto
cowala | T'as essayé en wifi ? Avec une autre app ? Réinstall faite ?
|
dJe781 | Problème présent exclusivement sur GMail.
|
dJe781 | Merci, je vais tester ça. |
waynerooney | Hello,
Message édité par waynerooney le 21-02-2015 à 18:58:30 |
blablabart | bonjour,
Message édité par blablabart le 22-02-2015 à 13:33:04 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm |
khalis Stillness is the key ! | La mise à jour Android L 5.1 sera déployé en Mars 2015.
gsans Slow food... slow.... |
azzaro66 | C'est guère mieux chez Samsung......... |
khalis Stillness is the key ! | Je préfére 100 fois la réaction de Sony à celle des autres constructeurs qui ont déployé une maj bugé. --------------- - Life is too short to last long. |
cartemere | ils devraient au moins communiquer là dessus pour donner les raisons du décallage.
|
khalis Stillness is the key ! | Je suis d'accord que Sony devrait plus communiquer mais bon.
Quantificate | Heu... Vous avez une sources ? Je trouve rien qui indique le report du déploiement de lollipop |
cowala | C'est moi ou le mois de février n'est pas terminé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !