| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 15:09:01 ![]() ![]() |
DDReaper | C'est Apple qui a inventé le retina, c'est aussi eux qui ont inventé le 64bits > all.
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Bref... --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
cartemere |
|
cowala |
|
Telgar |
--------------- It's useless to make foolproof systems because fools are so ingenious |
gasgazz |
|
Trublionnnne | Bonjour à tous --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
cowala |
|
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 16:58:14 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
Trublionnnne | Encore mille mercis Khalis --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
Alt0201 | En GPS Offline, ne ps oublier non plus HERE qui est top : https://play.google.com/store/apps/ [...] e.app.maps Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 16-02-2015 à 17:22:42 |
Trublionnnne | Ah ah! J'ai le choix, merci Alt --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
Trublionnnne |
Ronchonchon Fiscalement Votre | Waze |
Barbatruc85 | Me tente le bestiau |
DDReaper | On a des nouvelles de la mise à jour officiel 5.0 ? |
snatt1 |
|
Aiglelille | Surement une mise à jour d'une appli.
|
effaness c'est ballot |
|
Ma prise jack deconne encore et ne dectecte pas mes ecouteurs... je vais devoir passer au SAV. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 17-02-2015 à 10:41:14 --------------- - Life is too short to last long. |
dJe781 |
|
Je vais passé un coup de compresseur dedans. Edit : c'est fait, sans succès. Message édité par khalis le 17-02-2015 à 11:06:01 --------------- - Life is too short to last long. |
Trublionnnne |
--------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
franck343 |
|
Isandir Eh mais euh !? |
Pour compléter un peu imessage : il n'est compatible qu'entre idevices concernant le rapport de lecture. Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 17-02-2015 à 20:02:06 |
OptiZonion ex DannyBiker | Pour le GPS, mon Z3C venu d'Angleterre propose Garming Navigation avec une région du globe gratuite...
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 18-02-2015 à 10:07:29 |
Telgar | Je viens de constater que j'étais dans l'impossibilité d'envoyer des MMS avec Textra (ok avec l'appli stock "messagerie" ).
Message cité 1 fois Message édité par Telgar le 18-02-2015 à 10:38:30 |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Perso je ne suis que sur des roms custom. ça reste effectivement bizarre de ne pas voir de rom custom, mais je pense que déjà le prix du téléphone fait que peu de développeur vont s'orienter dessus. Le fait que sony sorte des ZX très rapidement (et trop souvent) bloque aussi à investir. On se dit que le produit va vite être abandonné et plus maintenu etc. L'histoire des DRM pour l'appareil photo et de la piètre qualité sans limite aussi la chose. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-02-2015 à 11:40:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
OptiZonion ex DannyBiker |
Message édité par OptiZonion le 18-02-2015 à 12:04:35 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !