| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 15:31:57 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
Barbatruc85 |
Trublionnnne | khalis, tu as raison, mais j'ai voulu me faire plaisir et je ne trouve pas l'option "Blocage consommation" non plus --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
Snaaaake | C'est pas possible avec le forfait 2€ mais sous android, tu peux bloquer la consommation à priori, j'en sais pas plus sur la procédure en revanche. |
Trublionnnne | effectivement, Snaaaaaaaaake, pas possible pour ce forfait de misère, lol! --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
Ah bon ? Sinon oui tu peux le faire dans le gestionnaire data. Déplacer la barre rouge jusqu'au volume max désiré. Puis cocher la case. Edit : la barre orange c'est pour se mettre une alerte lorsque la consommation arrive à sa limite autorisé. Message édité par khalis le 15-02-2015 à 16:21:15 --------------- - Life is too short to last long. |
Snaaaake | Essaye de voir ça : http://www.android-zone.fr/control [...] ndroid-40/ http://www.tomsguide.fr/faq/id-290 [...] droid.html Y'a sûrement d'autres liens que tu devrais trouver facilement.
Message édité par Snaaaake le 15-02-2015 à 16:21:51 |
khalis Stillness is the key ! | Cf mon poste Snaaaake. --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 16:21:36 ![]() ![]() |
Snaaaake | Oui, oui, j'ai édité |
Trublionnnne | Merci à vous deux, ça y est, j'ai réussi à mettre un quota --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
Trublionnnne | tu es mon sauveur, Khalis --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
khalis Stillness is the key ! | Je t'en prie puis y'a aussi Snaaaake qui m'a mis la puce à l'oreille. --------------- - Life is too short to last long. |
Barbatruc85 | la barre rouge de quota bloque reellement toute data à la limite ? quelqu'un a vraiment testé en situation ? |
Trublionnnne |
Message édité par Trublionnnne le 15-02-2015 à 17:20:11 --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
cartemere | pour en revenir aux rumeurs sur la rentabilité de la branche mobile de Sony :
|
cartemere |
|
DDReaper | Oui je voulais dire, les autres hormis apple, dans ceux qui voudrait gratter un peu de bénéfice |
cartemere | Google doit surtout avoir les boules de s'être fait truffer par Motorola.
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
colonel bao Always | en supposant que ces chiffres soient vrais. On a l'impression d'avoir fait une bonne affaire avec le Z3c vs l'I6 (350 vs 700 euros) avec hardware probablement un peu plus cher pour sony ( quad vs dual core, l'apn 20 mp (même s'il est mal maîtrisé etc), la batterie monstrueuse etc) --------------- My Feed Back |
Snaaaake | Mouais Apple a bien des batteries de merde sur leurs iPhone et ça change rien niveau ventes. |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
cartemere |
|
colonel bao Always | attention, je ne parle que de coût de production. --------------- My Feed Back |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 16-02-2015 à 12:05:52 --------------- Not just a man... |
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 16-02-2015 à 12:37:05 --------------- monocycle.info |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Gowdou |
|
cartemere |
Il n'y a pas que ça à mon avis :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !