| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 10:48:55 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
the_skwi | Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ça là, mais j'ai vu sur dealabs :
Message cité 1 fois Message édité par the_skwi le 12-02-2015 à 10:56:58 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
myzt |
Message édité par myzt le 12-02-2015 à 11:03:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message édité par myzt le 12-02-2015 à 11:04:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Aiglelille |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Barbatruc85 | une reference de coque baroudeur anti-choc ultra costaud ?
|
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 13:07:30 ![]() ![]() |
Aiglelille | Bonjour.
|
virgul7 |
|
Samthekid | Salut les gars,
Message cité 1 fois Message édité par Samthekid le 13-02-2015 à 16:34:22 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Samthekid | autant pour moi je me suis trompé
Message édité par Samthekid le 13-02-2015 à 16:45:16 |
khalis Stillness is the key ! | Malheureusement rien est parfait. Mieux la prise jack qu'autre chose. --------------- - Life is too short to last long. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ma prise jack déconne des fois aussi |
khalis Stillness is the key ! | quantificate, malheureusement non. --------------- - Life is too short to last long. |
phiphi |
|
Alt0201 | Je viens de me ruiner en achetant un FPS (Modern Combat 5 pour 0,99 euro) et j'ai configuré le Z3C pour pouvoir jouer avec la manette de la PS4 de mes ados (hé oui à 47 ans je reste un grand gosse Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 13-02-2015 à 22:00:04 |
biloo hej franskjävel |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lakai |
Aiglelille |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
ricoux42 | Est ce que quelqu'un connait xperia z3 fastroot ou l'a essayé ? http://xperia-z3-root.blogspot.fr/ |
o-wilde | --------------- |
lakai | Non,faut downgrader pour rooter... Au passage,il faut la dernière version de flashtool,je me suis fait une frayeur avec le z3c d'un pote... Message édité par lakai le 14-02-2015 à 21:52:52 |
Trublionnnne |
Message cité 1 fois Message édité par Trublionnnne le 15-02-2015 à 13:52:48 --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !