| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Persi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 14:09:10 ![]() ![]() |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
lakai | Ok,je dois mettre combien de redface? |
LisandruSP Français depuis le 25 août | 7. Ou 8. Ça dépend du solstice --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
GregLu . o O Bulle O o . | AND GIVE ME SOME CHICKEN NIGGA --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
GregLu . o O Bulle O o . | A moins d'aller coller un neodymium en permanence j'ai du mal à comprendre comment ça pourrait être le cas avec l'adaptateur que je cite vu comment ça tiens. A mon avis ça vient surtout de l'utilisation de dock non officiel ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
lakai | C'est peut être pas l'aimant la cause,si la connexion est foireuse le plastique autour chauffe et la colle ou je ne sais quoi joue moins son rôle. |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 23:33:43 ![]() ![]() |
myzt | Le Magnetor X-203 est très bien, je parle de l'ancienne version avec l'adaptateur de la taille d'une petite clé usb Message édité par myzt le 09-02-2015 à 02:04:24 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
GregLu . o O Bulle O o . | Quitte à prendre un Magnector autant prendre l'adaptateur sur DX ou AliExpress vu le prix --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
C'est vrai qu'avant il affichait 2j xxh. à mon avis, il affiche le temps estimé maintenant le temps estimé en utilisation, alors qu'avant c’était surement le temps en standby. Message édité par khalis le 09-02-2015 à 11:14:44 --------------- - Life is too short to last long. |
biloo hej franskjävel | ah oui en effet ça peut-être ça |
Delivereath | Perso, je tenais 3 à 4 jours sans stamina et depuis 1 semaine, je suis à environ 1.5 jour sans avoir changé d'utilisation... Il y a une eu mise à jour importante ? |
myzt | Pour ceux qui sont chez Free et qui ont une couverture de merde https://play.google.com/store/apps/ [...] work&hl=fr Kézaco, un switch de connexion mobile, 2G only, 3G, 4G etc... Pourquoi? Autre tip gratuit: Si vous êtes peu ou pas couvert pas la 4G, préférez 3G only, (le réseau 3G est bien meilleur et mieux couvert, le réseau 4G dans certaines villes, faudrait encore 2/3 ans pour que ce soit couvert à 80%) Message cité 2 fois Message édité par myzt le 10-02-2015 à 23:11:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Quantificate |
|
myzt | Non l'option a disparu, enfin caché vu qu'avec l'appli on le voit dans la liste des réglages d'ou mon étonnement --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | toujours pas de lollipop à l'horizon |
Furorento | Vu qu'il etait planté a sa sortie, je prefere pas que ca sorte trop vite |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 11-02-2015 à 11:14:32 --------------- - Life is too short to last long. |
myzt | On peut toujours attendre, Kitkat sur mon Z, annoncé fin janvier, je l'ai reçu en Avril/Mai --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
khalis Stillness is the key ! | Mieux vaut tard que jamais. --------------- - Life is too short to last long. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Samthekid |
|
beldose |
|
argonlefou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !