| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
Je fais que citer la review dont d'ailleurs il faut que je retrouve lien rapidement. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 05-02-2015 à 16:45:40 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 16:44:23 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cartemere |
|
virgul7 |
Message cité 1 fois Message édité par virgul7 le 06-02-2015 à 11:42:50 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Quantificate | Jusqu'en 2033 premium gratuit ? |
GregLu . o O Bulle O o . | Lis les commentaires, on pouvait "commander" plusieurs codes --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
ashel | En l'absence de réponse, j'ajoute que ma copine a également un Z3C chez Orange, utilise Textra et a le même problème
|
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 12:57:30 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . | Ou au moins le GPRS/EDGE car le MMS fonctionne en 2.5G --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Furorento |
|
myzt |
myzt |
Quantificate |
virgul7 |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Niveau roms, ça donne quoi CM11 ? Tout est fonctionnel ? Message édité par OptiZonion le 06-02-2015 à 15:08:46 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
ashel |
|
virgul7 |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Korbylesbonstuyaux | Je viens de recevoir cette coque : Message édité par Korbylesbonstuyaux le 07-02-2015 à 14:39:36 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est comme l'IMAK en effet --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
GregLu . o O Bulle O o . | Juste verre trempe sur l'avant pas sur l'arrière haha --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
nico_g |
|
biloo hej franskjävel | Du téléphone ou d'une appli ? je vais essayer de désinstaller les apps récemment mises à jour pour voir |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Si y'en a ici qui veulent avoir les badges de non-lus pour toutes les apps (Gmail, Snapchat, Messenger) sur le launcher Xperia y'a l'appli Xperia Unread. Elle est payante, mais elle enlève le plus gros défaut, selon moi, du launcher stock.
Après ce qui est con de ma part c'est que ça sera peut-être intégré d'office dans la mise à jour Lollipop Message cité 1 fois Message édité par LisandruSP le 08-02-2015 à 13:46:06 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
lakai | Ya déjà eu un retour sur le cable de charge magnétique Message cité 2 fois Message édité par lakai le 08-02-2015 à 13:47:53 |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Sinon sur le daubic accessoires je crois que quelqu'un l'a Message édité par LisandruSP le 08-02-2015 à 13:47:02 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
lakai | J'ai édité avec le lien... On voit une boîte sony avec la réf dk30,qui correspond à un dock. Je vais de ce pas cuisiner le topic... Message édité par lakai le 08-02-2015 à 13:49:45 |
Persi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !