| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Quantificate | Reprise du message précédent : Message édité par Quantificate le 04-02-2015 à 14:09:45 |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 13:26:11 ![]() ![]() |
virgul7 | Donc du coup vaut mieux pas un aimant trop puissant.
|
LisandruSP Français depuis le 25 août | J'ai failli le prendre en blanc aussi. D'ailleurs s'il n'y a pas de Z4C au MWC, j'hésite presque à revendre mon rouge pour un blanc Et sinon sur le Z1C il me semble que le connecteur magnétique est clipsé. Je sais pas ce qu'il en est sur le Z3C. Message cité 2 fois Message édité par LisandruSP le 04-02-2015 à 15:13:34 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 04-02-2015 à 15:25:26 --------------- - Life is too short to last long. |
hodjeur J'ai glissé chef | Ha ouais mais 2 semaines quoi... putain relou le retour SAV, faut faire une save de tes données avant ?
|
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 17:42:13 ![]() ![]() |
lakai | Tu veux qu'il arrache le port magnétique de son z3c pour savoir? |
khalis Stillness is the key ! | Oui tant qu'à faire, on a pas assez de cobaye. C'est pareil mais en mieux sur le Z3C. On la voit la défférence. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 04-02-2015 à 18:21:24 --------------- - Life is too short to last long. |
myzt | 12 millions de smartphones vendus par Sony et 80 millions de bénéf opérationnel --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Furorento |
DDReaper | Hmm de ce que je sais, je sauterais pas tout de suite de joie si j'était vous... |
Furorento | Ah que sais tu en plus ? |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Furorento |
|
myzt | Ils veulent se recentrer sur ce qu'ils savent faire de mieux
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Isandir Eh mais euh !? |
Message édité par Isandir le 05-02-2015 à 00:39:30 |
kitano | ok merci |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Quantificate |
Message cité 1 fois Message édité par Quantificate le 05-02-2015 à 09:37:19 |
myzt | Alors personne ne teste mon verrouillage de l'écran par Greenify? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | j'v tester de ce pas |
ashel |
Message cité 1 fois Message édité par ashel le 05-02-2015 à 11:22:03 |
myzt | Tu utilises bien le navbar?
GregLu . o O Bulle O o . |
Message édité par GregLu le 05-02-2015 à 11:56:58 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
ashel | Hmmm.. Navbar c'est une appli ? Je pensais que c'était un terme générique pour la barre du bas.. Bien entendu, textra, hangouts et messenger sont déjà en whitelist. Thanks |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
virgul7 |
Message cité 1 fois Message édité par virgul7 le 05-02-2015 à 16:11:27 |
Je fais que citer la review dont d'ailleurs il faut que je retrouve lien rapidement. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 05-02-2015 à 16:45:40 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !