Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1877017
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2015 à 11:21:16  answer

Reprise du message précédent :
:hello:  
Petit retour d'utilisation de ce joujou après 1 mois d'utilisation :

Tout d'abord il faut savoir que je viens du monde Apple (Iphone 1 pendant 2 ans, puis Iphone 3Gs depuis 5 ans, (best smartphone ever il marche toujours nikel en fait [:cosmoschtroumpf] )), et que je ne connaissais pas trop Android.
J'avais touché au boulot à du Blackberry/Windows phone [:do not want] mais jamais d'android.
Si je suis parti sur ce Z3C c'est à cause du rapport qualité/prix qui me semblait idéal, et aussi au fait que l'iphone 6 est trop grand pour moi et surtout trop cher, à un moment donné faut arrêter les conneries  :non:  

Ce Z3C est franchement du très très bon smarphone, d'autant qu'à ce prix là (je l'ai eu comme beaucoup à 359€ sur le site Sony) on peut difficilement faire mieux.
Pour mon ressentit je le trouve puissant, rapide, appareil photo nikel, léger, bonne taille et avec une autonomie franchement exceptionnelle (je tiens 3 jours en moyenne).  
La qualité du téléphone me semble très bonne, il faudra voir dans le temps ce que ça donne quand même.
Je ne sais pas ce que ça donnera notamment à la chute, mon ancien Iphone 3GS (sans coque) a du tomber une vingtaine de fois, et il n'a vraiment rien, le Z3 on verra ...

J'aurais juste 2 points négatifs :
sur le hard : le bouton on/off est quand même un peu dur à enfoncer, quand on veut juste regarder l'heure c'est un peu pénible à la longue :pfff:  
sur le soft : ça me gonfle vraiment cette manie qu'on les apps android à vouloir accéder à tout et n'importe quoi sur le stmartphone, et on a pas le choix faut accepter sinon on peut pas installer  :fou: mais bon visiblement android c'est comme ça, la vie privée c'est quoi ça ?  :fou:  
à part ça on s'y fait facilement finalement  :)  

J'espère vraiment que Sony ne va pas abandonner sa division mobile, car les alternatives haut de gamme à l'iphone ne sont pas légion, et ils tiennent une bonne case avec ce Z3 compact je pense.

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2015 à 11:42:35
mood
Publicité
Posté le 02-02-2015 à 11:21:16  profilanswer

n°1877034
virgul7
Posté le 02-02-2015 à 11:53:27  profilanswer

Merci pour ton retour, Pour répondre à tes 2 points négatif:

- Perso j'utilise presque plus ce bouton j'utilise tape2wake (faut l'activer dans les param du téléphone) et donc pour le réveiller je touche rapidement 2x fois l'écran et il s'allume.

- concernant les appli ce n'est pas lier au téléphone/Sony mais à android. Je ne sais pas comment c'est chez Apple... Sur android y a toujours 36 applis qui font la même chose donc à toi de sélectionner celle qui va le mieux (google est ton ami). Je suis aussi assez scandalisé par certain droit demander par certaine appli (genre un jeu qui demande l'accès au photo et au contact du tél) mais visiblement la plupart des gens en ont rien à fiche.... Mais j'ai toujours trouvé des appli non intrusive pour tous ce dont j'ai besoin quitte à quelque fois payer quelques francs.

n°1877044
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2015 à 12:20:17  answer

virgul7 a écrit :

Merci pour ton retour, Pour répondre à tes 2 points négatif:

- Perso j'utilise presque plus ce bouton j'utilise tape2wake (faut l'activer dans les param du téléphone) et donc pour le réveiller je touche rapidement 2x fois l'écran et il s'allume.

- concernant les appli ce n'est pas lier au téléphone/Sony mais à android. Je ne sais pas comment c'est chez Apple... Sur android y a toujours 36 applis qui font la même chose donc à toi de sélectionner celle qui va le mieux (google est ton ami). Je suis aussi assez scandalisé par certain droit demander par certaine appli (genre un jeu qui demande l'accès au photo et au contact du tél) mais visiblement la plupart des gens en ont rien à fiche.... Mais j'ai toujours trouvé des appli non intrusive pour tous ce dont j'ai besoin quitte à quelque fois payer quelques francs.

yes, le tape2wake j'avais noté ça, faut que je teste.

Pour android, je trouve ça aussi scandaleux, et pareil que toi quand j'en parle à des collègues ils s'en tapent ... :sweat:  
J'ai pas des applis en pagaille, c'est des apps tout ce qu'il y'a de plus standard (allociné, l'équipe, le monde etc ...), mais quand je vois Allociné par exemple qui veut accéder à :
Identité/rechercher des comptes sur l'appareil/Données de localisation/position approximative (réseau)/position précise (GPS et réseau)/Photos/Contenus multimédias/Fichiers/Lire le contenu de la mémoire de stockage USB/Modifier ou supprimer le contenu de la mémoire de stockage USB/Identifiant de l'appareil et informations relatives aux appels/voir l'état et l'identité du téléphone/Autre recevoir des données depuis Internet/télécharger des fichiers sans envoyer de notification/utiliser des comptes sur l'appareil/lire la configuration des services Google/s'exécuter au démarrage/bénéficier d'un accès complet au réseau/contrôler le vibreur/afficher les connexions réseau

sans déconner ...

n°1877051
virgul7
Posté le 02-02-2015 à 12:32:12  profilanswer

moi pour ce genre d'appli j'utilise la navigateur y ont tous une nav mobile optimisé et si les notif push et toutes ces ******* qui te nique de la batterie ne t'intéresse pas je vois pas l'intérêt de l'installé. et un raccourci sur le bureau pour y accéder directement fait le job.

Y a pas que du bon dans les applis... genre allociné pourquoi l'initialisé au démarrage alors que tu l'utilise une fois tous les tremblements de terre.

Vu t'es intéressé par ce sujet tu peux m'expliquer comment sa marche chez Apple la gestion de droits (pour lire les contact, lire la position)? genre il te le disent pas ou il ne permette pas?  

n°1877071
myzt
Posté le 02-02-2015 à 13:18:43  profilanswer

Ces deux points négatifs peuvent être résolu via le root (au moins un des deux)

- Je crois que y a un mod Gravity qui permet le knock off (double tap pour éteindre donc couplé à un double tap to wake, plus besoin du power on)
Sinon c'est inclu dans le launcher de Nova (pas besoin d'être root)

- Pour les permissions, en root, Xposed a des modules pour feinter ces permissions :)

Message édité par myzt le 02-02-2015 à 13:19:10

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1877092
aleholi
Posté le 02-02-2015 à 13:57:13  profilanswer

Perso je n'arrive pas à faire fonctionner les raccourcis vers des pages web sur mon Z3c (ça ouvre Chrome, mais sur la dernière page vue), si quelqu'un a une idée...

---------------
monocycle.info
n°1877144
virgul7
Posté le 02-02-2015 à 15:50:47  profilanswer

aleholi a écrit :

Perso je n'arrive pas à faire fonctionner les raccourcis vers des pages web sur mon Z3c (ça ouvre Chrome, mais sur la dernière page vue), si quelqu'un a une idée...

Peux pas te dire j'utilise Dolphin que je trouve supérieur en tous point à chrome et les raccourci fonctionne très bien. Sur PC j'utilise chrome mais sur Android je le trouve un peu trop lourd, lent, bavare (un peu comme IE sur PC).

@Myzt merci je ne savais pas qu'on pouvais feinter ces permissions, bon je vais tester sa sur mon one qui est rooté. ca risque de me motivé encore plus à rooter mon Xperia maintenant qu'on peux.

n°1877341
kitano
Posté le 02-02-2015 à 21:55:24  profilanswer

bonjour, je souhaite prendre ce téléphone il y a encore le plan sony à 359 euro ? sinon quelle est le meilleur plan du moment ?

merci d avance

n°1877345
myzt
Posté le 02-02-2015 à 22:11:05  profilanswer

virgul7 a écrit :

Peux pas te dire j'utilise Dolphin que je trouve supérieur en tous point à chrome et les raccourci fonctionne très bien. Sur PC j'utilise chrome mais sur Android je le trouve un peu trop lourd, lent, bavare (un peu comme IE sur PC).

@Myzt merci je ne savais pas qu'on pouvais feinter ces permissions, bon je vais tester sa sur mon one qui est rooté. ca risque de me motivé encore plus à rooter mon Xperia maintenant qu'on peux.

http://www.frandroid.com/applicati [...] ed-favoris
Frandoid qui a fait un bon dossier (pour une fois)  :D

---------------
n°1877346
myzt
Posté le 02-02-2015 à 22:15:06  profilanswer

kitano a écrit :

bonjour, je souhaite prendre ce téléphone il y a encore le plan sony à 359 euro ? sinon quelle est le meilleur plan du moment ?

merci d avance

Aucun bon plan, et le bon plan sur le site Sony, c'est grâce à une âme charitable qui a décidé de rendre les codes publics
Pas de bon plans mais de bons conseils, il faut éviter d'aller chercher le meilleur prix sur le net car tu risques de tomber sur un Z3C incompatible avec la 4G européenne car sur le net pullulent des Z3C version asiatique, D8503 version EUR
D8533 version asiatique

Regarde du côté d'Amazon.fr voire .it, .uk, .de, .es
Envoi rapide, du stock, sav en béton, on sait jamais avec les téléphones (pixel mort, défauts de fabrication...)

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-02-2015 à 22:15:06  profilanswer

n°1877372
kitano
Posté le 02-02-2015 à 23:05:42  profilanswer

myzt a écrit :

Aucun bon plan, et le bon plan sur le site Sony, c'est grâce à une âme charitable qui a décidé de rendre les codes publics
Pas de bon plans mais de bons conseils, il faut éviter d'aller chercher le meilleur prix sur le net car tu risques de tomber sur un Z3C incompatible avec la 4G européenne car sur le net pullulent des Z3C version asiatique, D8503 version EUR
D8533 version asiatique

Envoi rapide, du stock, sav en béton, on sait jamais avec les téléphones (pixel mort, défauts de fabrication...)

ok merci  
et c est fini pour le site sony ? pas possible de ravoir un code ?

n°1877390
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 02-02-2015 à 23:39:54  profilanswer

Comme il l'explique sur dealabs tu peux mais faut le négocier avec un vendeur sur le site via un chat je pense.

n°1877395
kitano
Posté le 03-02-2015 à 00:05:03  profilanswer

ok merci

n°1877418
myzt
Posté le 03-02-2015 à 02:08:12  profilanswer

virgul7 a écrit :

Le truc avec Dolphin, il est bien plus buggé sur les dernières versions et aussi plus lent (à l'ouverture de l'appli)
J'aime vraiment pas cette usine à gaz qu'est devenue l'app récemment alors qu'auparavant, je trouvais l'interface et l'ergonomie très bonne
Sinon pour le knock off, j'ai pas trouvé mieux qu'un bouton power virtuel que j'ai foutu sur le dock (l'appli est ultra lite, zéro permission)
Nova launcher, j'ai vraiment du mal à m'y faire, il me faudrait un thème pour que je saute le pas (ce qui est chiant avec un custom launcher, c'est qu'on débarque devant une multitude de réglages, on commence sérieusement à s'éloigner du out-of-box d'iOS et on arrive peu à peu à passer plus de temps à fignoler/customiser son tel plutôt qu'autre chose)

Message édité par myzt le 03-02-2015 à 02:11:40

---------------
n°1877450
kalash nik​ov
Posté le 03-02-2015 à 08:17:26  profilanswer

bjr

depuis peu , j ai le message d erreur regulierement " erreur de lecture , veuuillez réssayer " , je n ai pas de carte sd .

avez vs deja eu cela ? Que faire svp ?
merci

n°1877468
Aiglelille
Posté le 03-02-2015 à 09:00:25  profilanswer

jamesmimi67 a écrit :

quand je rentre dans son puis sonnerie telephone il ne me propose pas ceux de ma cart sd au debut il me proposer quand j'allais dessus plusieur fichier soit une seule fois j'utilise ou toujours et j'ai clique tjs mais plus moyen de revenir en arriere  

Bonjour.
Je viens d'acheter le Z3c et j'ai le même problème.  
Lorsque dans le selecteur de son je clique sur la note de musique en haut à droite, j'ai le message 'aucun fichier musical est disponibnle'
Pourtant j'ai bien des fichiers musicaux en mémoire interne et sur la carte SD!!
 Je n'ai pas trouvé la solution dans les pages du forum.
Quelqu'un la connait il?

n°1877486
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-02-2015 à 09:41:23  profilanswer

Bonjour,  
Je pense le prendre chez Sosh avec l'ODR mais j'ai deux questions:
Est-ce que Sosh applique une rom perso (même minime) ou c'est stock pur ?
Le bootloader est-il vérouillé ?
Merci !

n°1877501
lakai
Posté le 03-02-2015 à 10:13:32  profilanswer

Aiglelille a écrit :

Bonjour.
Je viens d'acheter le Z3c et j'ai le même problème.  
Lorsque dans le selecteur de son je clique sur la note de musique en haut à droite, j'ai le message 'aucun fichier musical est disponibnle'
Pourtant j'ai bien des fichiers musicaux en mémoire interne et sur la carte SD!!
 Je n'ai pas trouvé la solution dans les pages du forum.
Quelqu'un la connait il?

Il faut lire le morceau dans l'appli walkman,dans le menu contextuel on peut definir comme sonnerie.  
Sinon je pense qu'il doit vouloir les mp3 dans le dossier ringtones pour qu'il les voit dans les reglages de sonnerie (pas sur à 100%).

n°1877519
Aiglelille
Posté le 03-02-2015 à 11:00:51  profilanswer

lakai a écrit :

Il faut lire le morceau dans l'appli walkman,dans le menu contextuel on peut definir comme sonnerie.  
Sinon je pense qu'il doit vouloir les mp3 dans le dossier ringtones pour qu'il les voit dans les reglages de sonnerie (pas sur à 100%).

J'ai bien les différents dossiers ringtones, notifications etc..
Comme j'avais sur le Z1c où çà fonctionnait.
mais là m^me en passant par walkman le choix de la sonnerie n'est pas mémorisé..

n°1877553
Alt0201
Posté le 03-02-2015 à 11:56:59  profilanswer

Pas de pb chez moi. Lorsque je mets des fichiers audio dans Media/Audio/ringtones, ils apparaissent alors naturellement dans le choix des sonneries possibles.

Message édité par Alt0201 le 03-02-2015 à 11:57:32
n°1877565
anonymman
Posté le 03-02-2015 à 12:39:34  profilanswer

Quelqu'un aurait un bon bumper à conseiller pour le Z3C ?  
Quelque chose d'esthétique, noir de préférence, en matière souple (pas de métal ni alu), et compatible avec le Magnector X203 ?  

J'ai posé verre trempé avant et arrière et je voudrai mettre ma Ringke Fusion à la retraite :d  

Merci

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°1877601
myzt
Posté le 03-02-2015 à 14:15:03  profilanswer

Pour éteindre l'écran sans appuyer sur le bouton power et sans avoir un launcher alternatif (Nova)

https://play.google.com/store/apps/ [...] screen.off

+ Ultra léger
+ Aucune incidence sur la conso
+ Aucune permission

- Icone physique

Je l'ai testée, je l'ai foutu sur le dock à la place d'appeler (virer le playstore et placer ''appels'' à sa place)
Résultat, ça tombe sous le pouce

Deuxième méthode

Greenify, allez dans Navbar (menu puis swipe long vers le haut) et choisissez '''hibernate + lock screen''

+ C'est Greenify, une superbe application, un deux en un  
+ C'est ergnomiquement acceptable

- Ça demande un geste de plus avec le swipe (vous me direz un double tap, c'est un geste de trop)
- Ça prends la place de Google Now/Search

Mon avis, bah j'ai viré la première app car même si c'est ergonomiquement un poil moins pratique sans être ignoble, ça me permet au point d'avoir une utilité pour cette ignoble navbar  

En attendant que Sony incorpore un tape to lock  :o

Message édité par myzt le 03-02-2015 à 14:16:11

---------------
n°1877604
myzt
Posté le 03-02-2015 à 14:18:07  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Bonjour,
Merci !

Oui surcouche Orange mais le BL, bonne question, je crois que oui mais qu'un possesseur du Z3C chez Sosh, confirme
Par contre BT, c'est du nu et BL unlockable  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 03-02-2015 à 14:19:33

---------------
n°1877633
flundy222
Posté le 03-02-2015 à 15:07:43  profilanswer

Coucou,  

Je possède le smartphone depuis 2 mois et demi et je le charge par aimant sur le côté (je sais pas comment vous apellez  ca)  et ca commence à déconner on dirai que la pastille ou ya les deux petites connexions se décolle,  du coup faux contact obligé de ne pas bouger le tel d un poil et c est de pire en pire.  
Y en a qui ca arrive ?

n°1877637
warmaster
Posté le 03-02-2015 à 15:24:13  profilanswer

myzt a écrit :

Oui surcouche Orange mais le BL, bonne question, je crois que oui mais qu'un possesseur du Z3C chez Sosh, confirme  
Par contre BT, c'est du nu et BL unlockable  ;)

Hansaplast a écrit :

Bonjour,  
Merci !

J'en ai pris 2, un via Sosh et un en boutique Orange, dans les deux cas même configuration, a savoir très légère surcouche Orange (bootanimation et quelques applications, mais tout cela enlevé en flashant par une ROM nue de suite). Et dans les deux cas (Sosh comme Orange) Bootloader deverrouillable également.

n°1877642
virgul7
Posté le 03-02-2015 à 15:34:25  profilanswer

flundy222 a écrit :

Coucou,  

Je possède le smartphone depuis 2 mois et demi et je le charge par aimant sur le côté (je sais pas comment vous apellez  ca)  et ca commence à déconner on dirai que la pastille ou ya les deux petites connexions se décolle,  du coup faux contact obligé de ne pas bouger le tel d un poil et c est de pire en pire.  
Y en a qui ca arrive ?

Désolé mais pas très compréhensible ton message. C'est quel chargeur magnétique que tu utilise? C'est côté tel ou côté chargeur que sa se décolle ? Une photo?

n°1877644
colonel ba​o
Always
Posté le 03-02-2015 à 15:43:22  profilanswer

C'était déjà arrivé sur le Z1c, le connecteur magnétique, c'est bof bof. A quand un port micro usb étanche sans trappe ?

---------------
My Feed Back
n°1877674
Trouveur
Posté le 03-02-2015 à 17:06:11  profilanswer

colonel bao a écrit :

C'était déjà arrivé sur le Z1c, le connecteur magnétique, c'est bof bof. A quand un port micro usb étanche sans trappe ?

Encore mieux, la recharge sans fil...

n°1877684
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 03-02-2015 à 17:35:21  profilanswer

S'ils fournissent le socle ça poutre, mais je suis mitigé. Autant ne laisser qu'une seule et unique trappe micro sd/sim/charge ou sim/charge.

Port usb waterproof pourquoi pas. Un attrape gary aussi "j'ai grillé le téléphone en le rechargeant sous l'eau, il est pas waterproof !!!" :o

Message édité par Isandir le 03-02-2015 à 17:42:45
n°1877685
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 03-02-2015 à 17:40:00  profilanswer

La recharge sans fil, c'est encore pire qu'un câble magnétique, tu peux pas prendre le téléphone en main. Une fausse bonne idée.

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1877697
colonel ba​o
Always
Posté le 03-02-2015 à 18:17:45  profilanswer

en fait je m'en fous depuis le début de l'étanchéité des smart :D

un port micro avec ma base de recharge ca me convient toujours autant (sauf sur les xperia pour le coup)

---------------
My Feed Back
n°1877717
myzt
Posté le 03-02-2015 à 19:03:30  profilanswer

LisandruSP a écrit :

La recharge sans fil, c'est encore pire qu'un câble magnétique, tu peux pas prendre le téléphone en main. Une fausse bonne idée.

Les possesseurs de Lumia m'en disent du plus grand bien mais je trouve ça con aussi (mais à mon avis, c'est meilleur que le câble magnétique qui se décroche au moindre mouvement)
Par contre sur un Xperia, on est pas loin de l'overdose entre câble magnétique, dock, coque machin avec verre machin parce que l'écran des Xperia se rayent vite
Jamais une enseigne comme la Fnac ou un magasin d'opérateur n'oserait proposé les dock Xperia, le vendeur doit connaitre l'épaisseur au mm près...
Quand on lit les commentaires sur Amazon, on dirait les meilleurs astuces des bricoleurs chez Castorama (limer le dock, limite prendre une perçeuse, le premier dock, certains l'ont effectivement limé au dremel)
Vivement le port USB sans cache que Sony foute ces accessoires à la belpou  :fou:

Message édité par myzt le 03-02-2015 à 19:05:59

---------------
n°1877752
Furorento
Posté le 03-02-2015 à 20:18:35  profilanswer

Oui un port etanche, meme proprio ca serait l'ideal :love: (mais dans ce cas faudrait garder le micro USB pour garder une compatibilité)

n°1877906
Quantifica​te
Posté le 04-02-2015 à 09:26:39  profilanswer

flundy222 a écrit :

Coucou,  

Y en a qui ca arrive ?

c'est juste la pastille ou tout le port qui commence à se barrer ? je viens de remarquer mon port magnetique commençait a se decoller ce matin  :sweat: (j'utilise un adaptateur Magnetor depuis 2 semaines environs)

Je ne sais pas quoi faire, j'éspere que la SAV prend en charge, et surtout que l'échange/rep est rapide  :(

n°1877928
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-02-2015 à 09:50:41  profilanswer

Maintenant que le root est dispo, il suffit d'utiliser Xposed qui a un mod pour contrer ces permissions par application :)

myzt a écrit :

D8533 version asiatique

Tu t'es trompé, c'est D5833 & D5803 ;)

anonymman a écrit :

Quelqu'un aurait un bon bumper à conseiller pour le Z3C ?
Quelque chose d'esthétique, noir de préférence, en matière souple (pas de métal ni alu), et compatible avec le Magnector X203 ?

J'ai posé verre trempé avant et arrière et je voudrai mettre ma Ringke Fusion à la retraite :d

Merci

Imak Crystal Air Case 2, perso c'est ce que j'utilise avec un verre trempé avant et une simple protect arrière :) (Ici pour une originale : http://www.aliexpress.com/item/IMA [...] 73656.html, la version à 5,58$ est bien plus résistante aux griffes arrières, je conseille vivement !)

colonel bao a écrit :

bof bof ? Perso j'ai deux docks et je trouve ça fort pratique, de même que la recharge sans fil même plus lente sur mon LG G3 par exemple :)

Sinon je suis le seul à avoir un soucis d'enregistrement de replay vidéo sur ClashOfClans ? L'enregistrement se lance et se coupe après 2 secondes ... J'ai essayé avec et sans carte mémoire, rien ne change :/

Message édité par GregLu le 04-02-2015 à 10:02:26

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°1877942
anonymman
Posté le 04-02-2015 à 10:16:19  profilanswer

Merci GregLu pour l'IMAK, mais je cherche vraiment un bumper qui ne fait que le contour, pas une coque :)

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°1877966
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 04-02-2015 à 10:58:29  profilanswer

Ce site de merde Aliexpress... Déjà pour s'inscrire c'est la merde, et une fois inscrit, je peux pas mettre d'article dans mon panier :sarcastic:

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1877994
Korbylesbo​nstuyaux
Posté le 04-02-2015 à 11:38:22  profilanswer

Bonjour,

Je viens de commander un Z3C blanc chez Grosbill via Priceminister, en lisant les avis je pense avoir fait le bon choix. Ca va être mon premier téléphone Android et il va remplacer mon vieux iphone 4 (que j'aime bien mais la batterie commence à être en fin de vie et il est non 4G).
Je l'ai acheté à 455 euros mais il va me revenir environ à 240 euros [Bon plan : Marathon PMx30 (-125 euros) + Grosbill x5 (-20 euros ) + 15% cahashback mailorama (70 euros )].
Je suis impatient de le recevoir :bounce:

Message édité par Korbylesbonstuyaux le 04-02-2015 à 11:39:21

---------------
Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222)
n°1878041
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 04-02-2015 à 12:38:54  profilanswer

En blanc il est top t'as bien fait. J'avais hésité et pris le noir, que j'ai malheureusement perdu malgré moi. J'ai pris le blanc et c'est juste <3

n°1878055
flundy222
Posté le 04-02-2015 à 13:16:16  profilanswer

Quantificate a écrit :

c'est juste la pastille ou tout le port qui commence à se barrer ? je viens de remarquer mon port magnetique commençait a se decoller ce matin  :sweat: (j'utilise un adaptateur Magnetor depuis 2 semaines environs)

Je ne sais pas quoi faire, j'éspere que la SAV prend en charge, et surtout que l'échange/rep est rapide  :(

C est exactement ça,  c est le port magnétique qui se décolle !  J utilise le même adaptateur que toi...  Pareil je sais pas si ça va être pris en charge  

n°1878058
Quantifica​te
Posté le 04-02-2015 à 13:26:11  profilanswer

il se décolle mais qu'en haut pour le moment... et j'vais mettre de coté l'adaptateur pas envie que ça empire :  http://forum.xda-developers.com/z3 [...] s-t2919883 :ouch:

Message édité par Quantificate le 04-02-2015 à 14:09:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)