| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 11:21:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 12:20:17 ![]()
|
myzt | Ces deux points négatifs peuvent être résolu via le root (au moins un des deux) - Je crois que y a un mod Gravity qui permet le knock off (double tap pour éteindre donc couplé à un double tap to wake, plus besoin du power on) - Pour les permissions, en root, Xposed a des modules pour feinter ces permissions Message édité par myzt le 02-02-2015 à 13:19:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
aleholi | Perso je n'arrive pas à faire fonctionner les raccourcis vers des pages web sur mon Z3c (ça ouvre Chrome, mais sur la dernière page vue), si quelqu'un a une idée... --------------- monocycle.info |
virgul7 |
|
kitano | bonjour, je souhaite prendre ce téléphone il y a encore le plan sony à 359 euro ? sinon quelle est le meilleur plan du moment ?
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 22:15:06 ![]() ![]() |
kitano |
|
Isandir Eh mais euh !? | Comme il l'explique sur dealabs tu peux mais faut le négocier avec un vendeur sur le site via un chat je pense. |
kitano | ok merci |
myzt |
Message édité par myzt le 03-02-2015 à 02:11:40 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kalash nikov | bjr
|
Aiglelille |
|
lakai |
|
Aiglelille |
|
myzt | Pour éteindre l'écran sans appuyer sur le bouton power et sans avoir un launcher alternatif (Nova)
Message édité par myzt le 03-02-2015 à 14:16:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 03-02-2015 à 14:19:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
warmaster |
|
virgul7 |
|
colonel bao Always | C'était déjà arrivé sur le Z1c, le connecteur magnétique, c'est bof bof. A quand un port micro usb étanche sans trappe ? --------------- My Feed Back |
Trouveur |
|
colonel bao Always | en fait je m'en fous depuis le début de l'étanchéité des smart --------------- My Feed Back |
myzt |
Message édité par myzt le 03-02-2015 à 19:05:59 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Furorento | Oui un port etanche, meme proprio ca serait l'ideal |
Quantificate |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
Sinon je suis le seul à avoir un soucis d'enregistrement de replay vidéo sur ClashOfClans ? L'enregistrement se lance et se coupe après 2 secondes ... J'ai essayé avec et sans carte mémoire, rien ne change Message édité par GregLu le 04-02-2015 à 10:02:26 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
anonymman | Merci GregLu pour l'IMAK, mais je cherche vraiment un bumper qui ne fait que le contour, pas une coque --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Isandir Eh mais euh !? | En blanc il est top t'as bien fait. J'avais hésité et pris le noir, que j'ai malheureusement perdu malgré moi. J'ai pris le blanc et c'est juste <3 |
flundy222 |
|
Quantificate | il se décolle mais qu'en haut pour le moment... et j'vais mettre de coté l'adaptateur pas envie que ça empire : http://forum.xda-developers.com/z3 [...] s-t2919883 Message édité par Quantificate le 04-02-2015 à 14:09:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !