| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
kennyzz | Reprise du message précédent :
Merci... je vais voir çà, malgré l'anglais où je bloque un peu... Message cité 2 fois Message édité par kennyzz le 12-01-2015 à 16:57:33 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 16:55:55 ![]() ![]() |
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 12-01-2015 à 17:17:33 |
kennyzz | Ok, merci... 1er test, il prend pas les png... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
dJe781 |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
khalis Stillness is the key ! |
Il est simple et y'a plein d'option.
Message édité par khalis le 12-01-2015 à 23:24:58 --------------- - Life's short, I choose peace. |
GregLu . o O Bulle O o . | Pis je crois qu'on est arrivé à un point où les nouveautés n'ont plus d'effet wouaw depuis un petit temps, ce qui me plaisait dans le Z3c c'est son ratio taille écran/compacité/autonomie et je ne suis absolument pas déçu, à côté de ça j'ai un G3 qui me sert de mini tablette mais le Z3 en utilisation quotidienne est parfait --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
anonymman | +1
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 03:07:23 ![]() ![]() |
Furorento |
|
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Furorento |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Yep je sais et ce suivi de MàJ a incité mon achat du Z3c également hé hé. Plus la compacité et la "classe" que l'appareil a même si je préférais la finition alu du Z1c.. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
myzt | Le Z4 Compact avec le design du Z/Z2
- Plus de trappe pour l'USB - Autonomie en hausse, un 5 dans le châssis actuel du 4'6 si c'est techniquement possible - Épaisseur de 8 mm contre 8,6 mm - Tape to wake/off - Android stock sans bloatwares
Message cité 3 fois Message édité par myzt le 13-01-2015 à 06:43:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ill Nino Love |
|
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Furorento |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | remboursement reçu!
|
Message édité par khalis le 13-01-2015 à 11:39:08 --------------- - Life's short, I choose peace. |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
cherrymoon51 | Au cas ou, DHL expédie et RECUPERE gratos aussi en cas de demande de retour.
Message édité par cherrymoon51 le 13-01-2015 à 11:48:56 |
the_big_poulet Flying chicken | Hello,
|
myzt |
khalis Stillness is the key ! | Via la ligne de commande ou via le lien que j'ai donné on peut tout bloquer mais attention! --------------- - Life's short, I choose peace. |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
Par contre 5" dans le chassis actuel tu rêves, 4,8" au max. Et le manque de MicroUSB ça passera pas, et de loin. De même, une épaisseur pareille c'est trop fin, ça facilite pas la préhension ! Le seul truc bien sur ce render c'est la LED qui est celle de l'ancienne gamme NXT et qui était top. Message édité par GregLu le 13-01-2015 à 15:29:34 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Pour ma part -> Android L > reset du tel et ensuite optimisation. On pourra ensuite faire une liste comune de ce qu'il faut bloquer ou non. Message édité par khalis le 13-01-2015 à 16:38:21 --------------- - Life's short, I choose peace. |
virgul7 | Swipe lock j'essayé j'aime pas (merci de l'avoir proposé d'ailleurs). car la barre est trop grande on devrais pouvoir la diminuer a 0.5cm voir moins et la sa deviendrais surement plus utilisable.... Car ca m'est arrivé plusieurs fois en utilisant des prog/jeu d'éteindre l'écran sans le vouloir.
Message cité 1 fois Message édité par virgul7 le 13-01-2015 à 17:05:49 |
DDReaper | Je crois que je suis maudits dans le choix de mes téléphone : |
myzt | En même temps, il fallait brader à 360 euros pour que les ventes explosent un peu
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 13-01-2015 à 22:05:35 --------------- - Life's short, I choose peace. |
kennyzz |
Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 13-01-2015 à 22:21:04 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
vanfannel_94 | Samsung cette merde sans nom aux marges énormes. Au moins Sony a des vraies finitions high end. Si ça se confirme, plus de sony plus de nexus mais qu'est ce que je vais acheter |
myzt | HTC mais ils vont mal aussi --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
vanfannel_94 | HTC le one est trop gros par rapport à la taille de l'écran et ils s'obstinent avec leur ultra pixel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !