| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
hodjeur J'ai glissé chef | Reprise du message précédent : Edit : non rien en fait j'ai une sim à triple découpe, au top Message édité par hodjeur le 11-01-2015 à 12:25:45 |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 10:30:55 ![]() ![]() |
mika123 | Salut,
|
Azgor | Pour la 12000 ème fois, essaie Dukto, y'a pas plus simple et efficace
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 11-01-2015 à 13:26:41 |
Azgor | What ? plusieurs années que je l'utilise sur différents téléphones et os, et jamais eu la moindre erreur Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 11-01-2015 à 14:06:52 |
coincoincoincoincoin |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
iverbal |
Message édité par iverbal le 11-01-2015 à 14:19:05 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
kennyzz |
Désolé, j'ai pas tout pigé...
Je veux bien, mais un truc en français, c'est mieux... Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 11-01-2015 à 21:29:27 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 21:24:31 ![]() ![]() |
ndjoundjou |
|
ndjoundjou | Quelqu'un a vu si on peut régler la diode de notification sans passer par light flow ?
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mika123 |
|
kennyzz |
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
ndjoundjou | Je viens aussi de tester et c'est parfait, avec le magnetor X-203 trouvé sur amazon pour charger magnétiquement c'est parfait plus rien à ouvrir...
|
ndjoundjou | Au fait personne sur la diode ? J'aimerai bien la régler sans installer d'appli
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
ndjoundjou | Ok merci hé bien passons à light flow alors |
khalis Stillness is the key ! | J'ai reset mon Z3C. Pourquoi j'ai fais un reset ? J'ai l’impression d'avoir gagné en autonomie depuis le reset, à voir dans la semaine. La charge via un chargeur qui founi du 5v + 2A + le cable qui va bien! est plus rapide, je donnerais le temps exacte sur une charge complète de 20% (par exemple) @100%. Bonne soirée! Message cité 1 fois Message édité par khalis le 12-01-2015 à 00:22:36 --------------- - Life's short, I choose peace. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
fr4n5oi | Salut à tous,
|
effaness c'est ballot | le CES de las vegas vient d'avoir lieu, et pas d'annonce sur le z4. le prochain salon où il pourrait être annoncé est le MWC la première semaine de mars, et il faut rajouter encore un peu de temps le temps que le téléphone soit réellement disponible. --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
the mandalorian This is the way |
Si le Z4 sors avec le S810 oui je pense, contrairement au S800/S801/S805 c'est celui avec le plus d'améliorations S805 https://www.qualcomm.com/products/s [...] essors/805 S810 https://www.qualcomm.com/products/s [...] essors/810 Message édité par the mandalorian le 12-01-2015 à 10:30:05 |
anonymman | Il se peut qu'il ne sorte qu'en fin d'année le Z4. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
mahikeulbody |
Et rien ne dit que le Z4C sortira en même temps que le Z4...
|
Draikins Spiral Knight |
|
khalis Stillness is the key ! |
De mémoire des services Sony & Google. Mais les noms, je ne sais plus. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 12-01-2015 à 12:58:21 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Azgor |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
kennyzz | Je galère sur un truc tout bête... j'aimerais mettre un fond d'écran par écran d'accueil (ou le même mais qui ne couvre pas les 5 écrans d'accueil)
Message édité par kennyzz le 12-01-2015 à 16:50:01 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
khalis Stillness is the key ! | Il te faut un logiciel tiers.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
kennyzz | oui, si il y a aussi quelques fonctions en plus, c'est peut servir...
Merci... je vais voir çà, malgré l'anglais où je bloque un peu... Message cité 2 fois Message édité par kennyzz le 12-01-2015 à 16:57:33 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !