| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
vanfannel_94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 22:34:46 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
khalis Stillness is the key ! | Tu sous entends un retour d'Ericsson ??? --------------- - Life's short, I choose peace. |
kennyzz |
je te comprends... j'ai un peu les boules aussi, mon premier smartphone et hop, ils arrêtent... j'espère qu'ils vont démentir
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Message édité par sire de Botcor le 13-01-2015 à 22:47:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cheesecake | A tous les possesseur de Sony Message édité par cheesecake le 13-01-2015 à 22:53:53 |
Draikins Spiral Knight |
|
myzt |
Message édité par myzt le 13-01-2015 à 23:30:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Furorento | J'espere que c'est faux, apres nokia (avant windows) et les vaio, je ne pourrais pas supporter la fin des xperia Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 13-01-2015 à 23:40:51 |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 23:39:29 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Isandir Eh mais euh !? | Concernant Samsung qu'on citait les pages d'avant. Justement le note 4 à son charme. Mais un z4 ultra lui ferait du bien en terme de concurrence. Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 14-01-2015 à 02:26:05 |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
cartemere |
|
Quantificate | Et c'est à ce moment qu'il faut que Google travaille avec Sony pour un prochain Nexus, ça permettrait de tirer un peu les chiffres de Sony vers le haut. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ricoux42 |
|
Draikins Spiral Knight |
|
virgul7 |
|
myzt |
@Khalis Thx, il faudrait épingler en FP ces commandes, très utile Message cité 1 fois Message édité par myzt le 14-01-2015 à 13:46:31 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cartemere |
qu'est-ce qu'il en est au final ? Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 14-01-2015 à 13:46:04 |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 14-01-2015 à 13:55:05 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 14-01-2015 à 13:57:54 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cartemere |
effaness c'est ballot | sauf quand tu lui flanques une LG G watch R. --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
Quantificate |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
C'est pas du tout ce que dit le lien que tu as linké quelques posts plus haut pourtant. Ce que tu dis était vrai début 2014, l'article explique justement que ce n'est plus le cas et que les bénéfices de la division mobile ont chuté de 74% depuis.
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 14-01-2015 à 16:33:00 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message édité par sire de Botcor le 14-01-2015 à 16:55:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Les ventes de galaxy S oui, pour l'ensemble de la division mobile la chute est bien plus grande.
Message édité par darth21 le 14-01-2015 à 16:57:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sire de Botcor Armorican way of life | ça baisse mais qd on gagne 1.6 milliard de dollars de bénéfices sur 1 "mauvais" trimestre, il n'y a pas péril en la demeure...
Message édité par sire de Botcor le 14-01-2015 à 16:57:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
GregLu . o O Bulle O o . | Sinon ici on parle du Z3 Compact les gars, merci --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
sire de Botcor Armorican way of life | idem, j'ai pas bougé de chez eux depuis mon K500i en 2005 Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-01-2015 à 22:57:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !