| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 13:40:34 ![]() ![]() |
flojacq more GROOOOOVE | les voix parlées, ça sent le greenify - suite à un bug sur les samsung, il active l'accessibilité par voix Bizarre que ça vienne sur le sony! |
virgul7 |
|
waynerooney |
Message cité 2 fois Message édité par waynerooney le 09-01-2015 à 14:05:22 |
mahikeulbody |
J'ai oublié de préciser que pour atteindre cette autonomie, il faut être en mode Stamina. Ce mode coupe toute connexion data (mais pas le tel ni les sms) quand l'écran est éteint. On peut bien sûr configurer des exceptions (gmail par exemple) mais plus on en met moins il y a d'intérêt à ce mode. Ceci dit, même ceux qui n'activent pas ce mode ont semble t-il une meilleure autonomie que la moyenne (ce qui est en phase avec les tests d'autonomie fait sur des sites dits "sérieux" ).
Message cité 1 fois Message édité par mahikeulbody le 09-01-2015 à 14:23:22 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
aleholi | Perso je tiens 3 jours en usage moyen (30 min de musique par jour, pas mal de mails, peut être 10 minutes de jeu, un peu de web et MAJ des applis en wifi chez moi).
--------------- monocycle.info |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | décroché y a plus de 5h je suis qu'à 69% |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 17:18:13 ![]() ![]() |
Snaaaake | Vous avez utilisé le NFC pour le paiement ? Si on a à disposition une borne CB qui prend en charge les CB NFC, ça devrait fonctionner avec le Z3C ? Faut une application spéciale ? |
flo47380 | Bon faut que je me mette à configurer mon Z3C pour l'utiliser --------------- Mon Feedback |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Ah ok, de mon côté ça fonctionne, bizarre..
Message édité par jmplinux le 10-01-2015 à 10:33:11 |
rognonette | Salut,
Message édité par rognonette le 10-01-2015 à 14:19:01 |
GregLu . o O Bulle O o . | Ton lien marche pas mais je présume que Lockdown Pro (Version full dispo via XDA pour info, mais je vous encourage à l'acheter, vraiment top) répondra à ta demande --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
anonymman | Si des gens ont des thèmes/fonds d'écran HD sympas à proposer, je suis preneur. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
GregLu . o O Bulle O o . | Zedge Mobile est pas mal comme application du genre --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
myzt |
GregLu . o O Bulle O o . | Perso j'en ai c'est la vue depuis le Rockfeller, et dans mes messages via Evolve SMS c'est ça : (Suivant la période de la journée --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
anonymman | Merci GregLu --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
TheWall92 | Merci, je n'ai pas ça mais comme un halo de lumière au dessus de "notifications quand je vais dans les paramètres rapides. |
GregLu . o O Bulle O o . | It's not a bug, it's a feature xD --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
|
TheWall92 |
|
TheWall92 | OK- Merci. |
rognonette |
|
khalis Stillness is the key ! | Remove Bloatware : http://forum.xda-developers.com/an [...] ?nocache=1 Cette outils permet de desactiver les services et applications Des tweaks sympa : http://www.xda-developers.com/5-tw [...] g-android/
Message édité par khalis le 10-01-2015 à 23:24:02 --------------- - Life's short, I choose peace. |
hodjeur J'ai glissé chef | Hop, reçu mon Z3C blanc.
|
Isandir Eh mais euh !? | App : Google le gère tout seul sur play. Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 11-01-2015 à 10:20:22 |
hodjeur J'ai glissé chef | Ok thanks ! Edit : non rien en fait j'ai une sim à triple découpe, au top Message édité par hodjeur le 11-01-2015 à 12:25:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !