| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 13:05:12 ![]() ![]() |
Snaaaake | Appelle les |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Tant que le code fonctionne et que l'enceinte est dans le panier... --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
smac190 | Je vais attendre sagement la confirmation d'expédition --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
kennyzz | A juste titre... c'est tout de même un investissement, même si sur le papier c'est très tentant...
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
khalis Stillness is the key ! | Droit de rétractation. --------------- - Life is too short to last long. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | 500€ sur Materiel.net quand même, assez onéreux pour un "compact" ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Snaaaake |
Tout le monde veut pas d'une tablette mini en même temps Message édité par Snaaaake le 15-09-2014 à 14:41:28 |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 14:39:34 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 User |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 15-09-2014 à 22:53:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Snaaaake | 491€ sur Boulanger avec l'enceinte en entrant le code : BLG-RENTREE |
kennyzz |
Y'avait eu un concept dans ce genre y'a quelques années... je me souviens plus par qui...[flemme-de-chercher] Message édité par kennyzz le 15-09-2014 à 15:34:03 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
cypress124 | Les premiers tests du bijou arrivent : |
kennyzz | j'avais vu ce comparatif, mais je trouve que le traitement n'est pas au top (bruit), malgré le gain de définition... çà laisse un gout d'inachevé.
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Pour ceux qui ont préco directement chez Sony, vous avez une trace de la transac sur votre relevé de banque?
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Isandir Eh mais euh !? | Si c'est comme à la FNAC ils te prélèverons à l’expédition je présume. Concernant l'enceinte limitè à 100 pièces si c'est dans la facture en effet c'est rassurant et pire comme dit avant droit de rétractation (même si c'est chiant). Pour avoir pu toucher le Z1C à la FNAC aujourd'hui et me dire que l'écran fera 0.3 pouces dans le creux de la main c'est quand même fort Enfin Boulanger annonce une expédition le 30 septembre dans la précommande. Message édité par Isandir le 15-09-2014 à 16:10:52 |
Grinhu |
|
|
remy91 |
|
the_geeek | c'est normal de pas avoir de trace ils prennent juste une autorisation et ne débitent que lors de l'envoi.
Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 15-09-2014 à 17:05:03 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
Message édité par CaptainFlamm57 le 15-09-2014 à 20:05:57 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
ichigo57 | Pour ma part j'ai payé par Paypal ils ont déjà prélevé sur le compte, j'ai reçu le mail. Message édité par ichigo57 le 15-09-2014 à 20:06:55 |
Furorento |
|
the_geeek |
the mandalorian This is the way |
malice_73 | J'hésite actuellement à prendre le z3 compact (sinon ce sera iphone 5s ou 6), vous pensez qu'en venant d'un iphone 4S la transition d'os et tout et tout se fait bien ? (un peu peur de franchir le cap je crois en fait)
|
silent_bob__ |
|
cartemere |
|
the_geeek |
non sur materiel.net.
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
malice_73 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | surement pas 3 ans, non, pour les roms officielles Sony par contre au-delà d'un an et demi, tu as des communautés derrière qui font le travail à la place de Sony Message édité par sire de Botcor le 16-09-2014 à 11:13:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
|
myzt |
Message édité par myzt le 16-09-2014 à 11:02:08 |
cartemere | rooter un tel ne te permet pas d'avoir des MAJs |
myzt |
un20100 |
colonel bao Always | Quelqu'un si le dos raye toujours aussi facilement ? Si oui, vaut mieux prendre en blanc non ? --------------- My Feed Back |
Isandir Eh mais euh !? | L'enceinte bluetooth peut partir à moitié prix je dirai mais elle semble pas mal fichue mine de rien. Je pense la garder car avec la technologie NFC c'est un jeu d'enfant pour l'appairer. Ca permet aussi à home de prendre un appel (skype, cellular etc) que ce soit sur le tel ou tablette nfc/BT compatible.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ! | [Topic Unique] Chromecast |
| [Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X) | [Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w |
| [Topic Unique] Xiaomi MI4 | [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Choix entre Sony Z1 et Z1 compact |
| [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! | |