| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
colonel bao Always | Reprise du message précédent : --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 17:27:58 ![]() ![]() |
Sc4rf4ce | Ouais c est clair, rien d indispensable. Je m sers jamais du port micro SD à part pour mettre des photos/vidéos et si ça prend 2 min de + c est pas grave... |
Furorento | Si tu changes souvent effectivement ca ne sert a rien d'attendre |
cartemere | clair
|
colonel bao Always | vous emballez pas trop, attendez les test quand même. Parce que sur le Z1c, sony s'est un peu foiré quand même ... --------------- My Feed Back |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Message cité 1 fois Message édité par Cockroach le 14-09-2014 à 17:53:10 |
maitre renard | cela fait effectivement pas mal de nouveautés. Mais cela va devenir des standards abordables dans combien de temps ?
Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 14-09-2014 à 18:00:53 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Snaaaake |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 14-09-2014 à 18:12:12 |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 18:09:42 ![]() ![]() |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 14-09-2014 à 18:28:26 |
Snaaaake | Free ou autre, les iPhones ont une autonomie de merde et c'est pas demain que ça changera malgré le beau discours de la keynote. |
myzt |
Message édité par myzt le 14-09-2014 à 20:31:39 |
Snaaaake | J'ai eu un 3G (Orange), un 5 (Free) à chaque fois c'était juste n'importe quoi.
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Isandir Eh mais euh !? | Bon j'ai craqué pour le précieux avec l'enceinte NFC ghetto blaster après hésitation Ils sont fort chez Sony quand même Message édité par Isandir le 14-09-2014 à 22:00:18 |
rexet | J'ai hâte de voir les premiers tests surtout pour voir si l'APN est enfin à la hauteur du hardware embarqué !
--------------- Feedback Achat/Vente |
Sc4rf4ce | Oui l'APN j attend aussi le test, Sony sont fort pour les vrais APN j comprend pas pourquoi c est si différent sur leurs smartphones.
|
cleyt64 On my way ! | Je ne sais pas si on peut se fier a ce test menfin --------------- Il est là !!! |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
cartemere |
|
chris1092 ஹலோ |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 15-09-2014 à 08:47:35 |
colonel bao Always | Le 5S est particulièrement bon en veille mais en utilisation, pas de miracle avec sa batterie rikiki --------------- My Feed Back |
chris1092 ஹலோ |
|
myzt |
Message cité 3 fois Message édité par myzt le 15-09-2014 à 09:36:26 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 15-09-2014 à 09:44:18 |
Snaaaake |
|
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
the_big_poulet Flying chicken | Waouw je viens de voir les specs du téléphone en venant tu topik nexus 6 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | Après sa sortie, dans quel type de magasin y a t il possibilité de prendre le telephone en main et de pouvoir le tester un peu ?
|
Snaaaake | J'avais testé un Z1C à boulanger il y a quelques semaines. |
cartemere | pour le form factor, tu peux prendre un Z1c en main, ce sont les mêmes dimensions |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
smac190 |
--------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ! | [Topic Unique] Chromecast |
| [Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X) | [Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w |
| [Topic Unique] Xiaomi MI4 | [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Choix entre Sony Z1 et Z1 compact |
| [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! | |