| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 11:39:25 ![]() ![]() |
Cockroach 2,21 Gigowatts | L'enceinte est toute nouvelle, apparemment pas trop de test/retour dispo! Je compte la garder aussi, le principe me plait bien aussi. |
Furorento |
|
myzt |
Message édité par myzt le 16-09-2014 à 12:46:13 |
cartemere |
Root ou pas, si Sonny décidé de ne pas passer a la 5.0, tu n'auras pas la 5.0 |
colonel bao Always | Ben en général, le root permet d'installer une custom rom sinon ....
--------------- My Feed Back |
the_big_poulet Flying chicken |
|
ritjeck | Il n'a pas tort, bien souvent les sony opérateur ont le bootloader inverrouillable. Message cité 1 fois Message édité par ritjeck le 16-09-2014 à 14:06:54 |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 14:00:14 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Denissss Hein !? Comprends rien. |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kennyzz |
Furorento | Moi j'ai deja testé le SAV avec un kyno dont l'ecran ne fonctionnait plus, ca a pris 2-3 semaines mais il est revenu fonctionnel. Message édité par Furorento le 16-09-2014 à 14:30:02 |
ritjeck |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Furorento |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
woo Old Man Logan | Dispo preco SFR Ne changez rien les mecs --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
silent_bob__ |
|
Snaaaake | Oui |
kennyzz |
Comme dans la pure tradition avant que free arrive sur le marché.... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
cypress124 |
|
arwendesbois | J'ai lu que le Z3 Compact serait dispo en France le 26 sept. Mais je n'ai vu cette info que sur le site meilleuremobile. C'est bizarre qu'aucun autre site n'en ai parlé |
https://eshop.sonymobile.com/fr/buy [...] =143379317
Message édité par sire de Botcor le 17-09-2014 à 11:14:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Un premier test en français: http://www.androidpit.fr/test-comp [...] z3-compact
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 12:37:56 ![]() On va quand même attendre un test un peu plus neutre |
Noxie |
|
khalis Stillness is the key ! | +1k --------------- - Life is too short to last long. |
anonymman | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
arwendesbois | @sire de Botcor : Merci pour l'info |
myzt |
Message édité par myzt le 17-09-2014 à 19:46:34 |
Furorento |
|
Snaaaake | Fait chier |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !