| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
fa ... | Reprise du message précédent : Message édité par fa le 28-11-2014 à 15:22:32 --------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 15:21:46 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... | oui j'ai mis un lock screeen basique (glisser droite = unlock, glisser gauche = apn ) --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Stylken | Probablement parce que le vendeur n'est plus amazon ? J'avais vendu et expédié par Amazon donc zéro doute --------------- F' - [Achats / ventes] |
lordjerem | ça doit être ça ^^ Message édité par lordjerem le 28-11-2014 à 20:02:29 |
Stylken |
magic-ice | YOUHOU ! Je l'ai enfin commandé... Je l'ai pris sur tiédi commerce avec une micro DDXC sandisk de 64 go, le tout à -10% Moi qui voulais le vert j'ai finalement opté pour le rouge trouvant le vert magnifique mais tout de même un peut trop féminin. J'ai préféré le rouge passion Vivement la réception
Message édité par magic-ice le 29-11-2014 à 10:08:11 --------------- clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64 |
boud76 | Bonjour,je souhaite acheter ce z3 compact en vert pour ma copine quel est la meilleur offre svp??? |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 10:12:07 ![]() ![]() |
boud76 | fnac c'est serieux le vendeur GADGETSINFINITY?
|
magic-ice | Oui y'a pas de raison ils ont l'aire sérieux. Après pour 7€ de plus perso je prend sur RDC --------------- clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64 |
boud76 | sinon ya amazon 446€ et j'ai un bon d'achat compatible de 70€ |
boud76 | apparemment le vendeur fnac situé en Angleterre et revend des version asiatique. |
Nomain Carpe diem | Fanny2910011,
|
fanny2910011 | J ai bien les deux films de protection, mais pas de pastille ... je sais pas trop ce que je dois en penser |
magic-ice |
--------------- clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
REDONI |
boud76 |
|
magic-ice |
--------------- clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64 |
boud76 |
|
tueurdepatates | Commandé sur amazon hier, je le recevrai lundi normalement ! Wait and see... J'évite de trainer sur le net car ça me tuerait de voir une offre promo sur le z3c |
magic-ice | Amazon est l'un des meilleurs (pour pas dire LE meilleur), a condition sur ce soit vendu et expédier PAR amazon --------------- clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64 |
lorenzolalas | Amazon n'est pas du tout le meilleur hors délais de rétractation et le fameux délais de 30 j échange standard, au delà ils te renvoient vers le sav du constructeur... |
tueurdepatates | PAr contre, j'ai lu qu'il fallait une carte nano-sim ... J'ai encore une carte sim et une carte micro sim prédécoupée dessus ... Il faut OBLIGATOIREMENT une nano-sim ? |
phiphi | Oui.
Message édité par phiphi le 29-11-2014 à 17:46:13 |
Ronchonchon Fiscalement Votre | si tu es chez Free tu as des bornes pour avoir ta sim en express : http://mobile.free.fr/assistance/692.html |
mahikeulbody |
|
Snaaaake | Tiens bizarre, le + qui entoure le niveau de batterie indiquant le mode stamina avait disparu alors qu'il était bien activé Du coup, j'ai dû le désactiver et réactiver pour que ça soit bon. Et mon câble magnétique est bel et bien défectueux, la recharge via usb s'est bien passée cet aprem et je suis pas passé de 100% à 99% en "2 secondes" comme lors de mes deux dernières recharges via le câble magnétique (venant d'aliexpress). En espérant que celui de DX fonctionne bien et dure Message édité par Snaaaake le 29-11-2014 à 19:20:56 |
mk2sc | Moi, je vais attendre fin janvier 2015 pour voir a quoi va ressembler le Z4C en espérant que la finition soit au rendez vous.. (de l'alu comme sur le Z3 et je le prends de suite)
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | vous connaissez des applis qui remplacent avantageusement l'appli téléphone du z3c ? Franchement je trouve que la navigation est naze et je trouve samsung bien meilleur sur ce coup. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Stylken | exdialer ? sinon recherche "dialer" t'en as à foison Message édité par Stylken le 29-11-2014 à 23:35:26 --------------- F' - [Achats / ventes] |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | Sur mon wiko j'utilisais DW Contact. Mais là celui de Sony marche pas trop mal côté dialer. La gestion du carnet d'adresses est limité par compte. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ! | [Topic Unique] Chromecast |
| [Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X) | [Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w |
| [Topic Unique] Xiaomi MI4 | [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Choix entre Sony Z1 et Z1 compact |
| [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! | |