| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 11:52:25 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
highway |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nomain Carpe diem | J'ai reçu mon Z3C compact et je vous livre mes impressions, sachant qu'il remplace un LG G2 : Dans la trappe nano SIM, il y a une languette. Je vais creuser pour savoir à quoi cela correspond. Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 27-11-2014 à 22:39:09 |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
Furorento | Z3C, il est meilleur en autonomie, plus recent et tient mieux en main Message édité par Furorento le 28-11-2014 à 06:01:10 |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 06:00:15 ![]() ![]() |
bandicootfr | Le Z3C, en blanc ou noir est à moins de 400€ sur Amazon.it
|
tueurdepatates | Ca change quoi ? Les frais de ports sont plus importants non sur l'amazon.it ? |
myzt | Ça change quoi?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tueurdepatates | Mais au niveau frais de port ? Car je comprends rien à l'italien ^^ je repère juste les boutons |
lordjerem | Merci à vous Message cité 1 fois Message édité par lordjerem le 28-11-2014 à 09:33:12 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tueurdepatates | Encore mieux : http://www.ebay.it/itm/Nuovo-Sony- [...] 4187e15d0b
|
myzt |
Il faut la version eur EDIT: la version sur Amazon.it est bien une EUR Message édité par myzt le 28-11-2014 à 09:52:40 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
the mandalorian This is the way |
Y'a un truc super cool sur chrome qui s'appelle traduire en français et pour les frais de port tu fais une simu |
tueurdepatates | J'ai testé mais lorsque je passe à la traduction, le prix devient 423,00 ... à n'y rien comprendre Message cité 1 fois Message édité par tueurdepatates le 28-11-2014 à 10:08:09 |
dJe781 | Récupéré le mien hier, terrible. J'adore.
|
tueurdepatates | Oué oué ... c'est bien connu ^^
|
Isandir Eh mais euh !? | C'est Amazon. No stress |
zwann |
|
tueurdepatates | Vous savez où on peut faire une simulation des FDP ? Car là, lorsque je l'ajoute au panier, il me propose donc de payer mais je n'ai même pas un récap de la somme totale FDPin ... |
Snaaaake | Si à la fin |
tueurdepatates | je vais chercher ... par contre, je rêve où il vient de repasser à 400€ comme ça ... ? |
lordjerem | D'ici ce soir, je vais craquer. Laisser moi s'en un |
tueurdepatates | Hé bin, on sera deux alors ... Je continue à écumer internet pour trouver l'offre la moins chère car au final, amazon.it est remonté ... même chez vous ? |
jbarray | 420 euros sur Rue du commerce |
Stylken | Vous pouvez optimiser en achetant une carte cadeau de 50€ (version en ligne) amazon.it qui donne un bon de réduction de 10€ et reçu immédiatement par mail. Au final j'ai payé le mien 387.16€ ce matin (en noir). Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 28-11-2014 à 14:10:17 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
Et qu'à part le Z3C je n'avais rien d'autre à y acheter Message édité par Stylken le 28-11-2014 à 14:38:47 --------------- F' - [Achats / ventes] |
fa ... | Peut on rajouter des widgets sur le lockscreen ou changer de lockscreen sans rooter ? (je parle bien du z3c, pour les infos generiques j'irai sur le topic apps ou personnalisation) Message édité par fa le 28-11-2014 à 15:22:32 --------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !