| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent : --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 08:56:05 ![]() ![]() |
magic-ice | Si j'ai bien compris a l'heur actuelle il est impossible de rooter ce Z3c ni d'installer lolypop ? --------------- clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64 |
Nomain Carpe diem |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Comment on fait pour avoir les icônes des apps qui bouges sur le Z3C ? J avais cru voir des anim |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
myzt |
Message édité par myzt le 30-11-2014 à 17:21:22 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 30-11-2014 à 22:02:26 |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 22:01:43 ![]() ![]() |
the mandalorian This is the way | J'ai un peu mal à comprendre pourquoi le topic de la z3c tab ne décolle pas ^^ Message cité 1 fois Message édité par the mandalorian le 30-11-2014 à 23:12:13 |
mandagor GAZZzzzzz....... | vous utilisez quoi pour acceder à la sd/memInterne du telephone depuis le pc sans passer par le cable usb (pour pas avoir a enlever la coque+trape) --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 01-12-2014 à 10:11:02 --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
warmaster |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Avec Sony compagnon on copie des fichiers sur la sd en Wi-Fi sans soucis --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
mandagor GAZZzzzzz....... | air droid & co et sony compagnon me semble en fait trop embetant car j'ai pas trop envi d'installer plein de truc sur le pc.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
cartemere | pas besoin de PC compagnon.
|
Azgor | Dukto pour ma part utilisé depuis des années pour le transfert de fichiers phone < > pc |
Snaaaake | Apparemment on peut désinstaller "What's new" sans root : |
mandagor GAZZzzzzz....... | Avec adb on peut virer pas mal de choses dont what new normalement . Cf quelques pages avant y a un lien vers xda pour désactiver pas mal de choses. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
DDReaper | Je pose un drapeau |
Isandir Eh mais euh !? | Pour info la dernière maj de what's new dégage du launcher. Il ne reste plus que Google Now en raccourci du swype home. |
GregLu . o O Bulle O o . |
Si quelqu'un a par contre un moyen d'avoir les notifications sur les icônes comme quand on loupe un appel et/ou qu'on a un SMS, mais pour les applis tierces (GMail & EvolveSMS dans mon cas, même si ce dernier déconne lors du switch de conversation, je sais pas à quoi c'est dû), je suis preneur. J'ai bien vu une application sur le store mais payante et je retombe plus dessus (De mémoire c'était genre 5 EUR, c'est cher payé je trouve !)
Après même sans scellé le tél était archi neuf. Message édité par GregLu le 02-12-2014 à 06:16:37 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
mahikeulbody |
Je n'ai pas de réponse fiable à cette question mais en ce qui concerne l'autonomie, il me semble que les fonctionnalités de Stamina sont également disponibles via des applications dédiées à la batterie. On peut donc supposer, a priori, qu'on peut retrouver la même chose sous AOSP en utilisant une de ces applications. Il est cependant possible que l'intégration de ces fonctionnalités dans le système par Sony permette une meilleure efficacité que via une appli installée.
|
davidd6 |
|
DDReaper |
|
mahikeulbody |
En ce qui concerne GSM Arena, pas de Stamina mode dans leur test ("We didn't even go into Stamina mode" ).
La réponse (selon GSM Arena) est sans conteste oui : 3ème ex-æquo sur des dizaines de modèles testés : http://www.gsmarena.com/battery-test.php3 Message cité 1 fois Message édité par mahikeulbody le 02-12-2014 à 11:27:48 |
caudacien |
DDReaper |
|
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
daftkoss | Y'en a-t-il parmi vous qui ont connu le Galaxy S5 ?
|
sebnec PC Engine, what else ? | Je possède un Galaxy S3 4G depuis deux ans et son autonomie faiblarde (pas une journée en utilisation moyennement soutenue de données) a eu raison de ma patience.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 02-12-2014 à 12:08:57 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cartemere |
|
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Rho putain la tartine --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
sebnec PC Engine, what else ? | Rhaaa, tu viens de me vendre un Z3 compact avec ton message ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !