| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 22:11:40 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Bordel la surcouche sony |
remanon | J'avais la cruzerlite et avec la protection écran Muvit 9h , |
fa ... | J'ai une cruzerlite et un film quelconque provenant d'amazon et je n'ai pas de souci, je trouve cette protection pas mal du tout, je l'avais prise en attendant de trouver quelque chose de mieux mais finalement j'en suis tres satisfait
--------------- PuissanceLED |
thomy8 | Voila, SBE a fini de réparer mon téléphone :
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août | Topic accessoires svp --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
muhyidin | Le problème de la cruzerlite c'est qu'elle soulève les protections d'écran ou faut tailler les bords au cutter --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 18:04:01 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... | Cruzerlit + muvit h9 et aucun problème. J'ai mis la muvit en place après la cruzerlit pour qu'elle soit bien centrée. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
LiftinG | Bon, à quand une version stable d'une ROM AOSP pour le Z3C (sans problème de DRM) ? C'est vraiment ce qui me manque par rapport à un nexus ... |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Mandagor GAZZzzzzz....... | Effectivement AOSP, même si on vire tout les soft de la surcouche, va nous virer le mode stamina. Et ça c'est vraiment dommage car il fonctionne bien mieux que les logiciels comme juice defender & co bien qu'il manque cruellement d'options (mode jour/nuit par exemple) --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Nomain Carpe diem | J'ai enfin vu le Z3 compact noir en boutique. J'apporte ma petite contribution :
Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 23-11-2014 à 09:28:40 |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Sinon jamais eu de problème de ce genre avec le fond d'écran animé. Il va moins vite que le changement de page, qui lui a tendance à saccader en effet, mais le fond d'écran, non, jamais vu. --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
myzt |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça tombe bien le Z4C monte probablement à 1080p |
warzag |
|
myzt |
warzag |
|
myzt |
Snaaaake |
|
myzt |
Snaaaake | Ouais une fois dans "hiberné" , quand on lance l'app, ça sort de l'hibernation et faut refaire la manip encore et encore ? |
myzt | Ce sont les apps casse couilles Message édité par myzt le 23-11-2014 à 14:20:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Snaaaake | Ok, ouais donc galère |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
muhyidin | Pour les intéressés je vend une smartwatch 3 Sony neuve 140in --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Les parisiens, vous conseillez une boutique où on peut voir les accessoires et les essayer ? Jpense notamment aux coques. |
effaness c'est ballot |
je pense qu'il faisait allusion au message que tu avais cité plutôt que le tiens Sinon pas de ralentissement du fond de mon côté non plus. Même quand j'avais ni optimisation ni task-killer (bouuuuh, mais je le revendique xD) et que mon z3c pédalait dans la choucroute, le fond d'écran n'avais pas de soucis. Message édité par effaness le 24-11-2014 à 10:28:03 --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
khalis Stillness is the key ! | Une app sympa pour avoir l'estimation du temps de charge :
--------------- - Life is too short to last long. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
effaness c'est ballot | [HS] Je sais plus qui en avait parler dans le fil... Message édité par effaness le 24-11-2014 à 12:35:08 --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
khalis Stillness is the key ! |
khalis Stillness is the key ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !