| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 13:49:41 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | j'avais swiftkey avant mais là le clavier de base est pas si mal coté correction et prediction. et en plus il permet aussi le "glisser" pour ecrire.
Message édité par Mandagor le 24-11-2014 à 14:51:15 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Huber Chonzu IDDH |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
khalis Stillness is the key ! | Le clavier google en mode material design + Textra = +100k. --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 21:23:10 ![]() ![]() |
kennyzz | une ch'tite capture pour illustrer ? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
khalis Stillness is the key ! |
myzt | Mode Stamina activé, vous avez aussi l'icône du wifi activé après réactivation de l'écran?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
khalis Stillness is the key ! | Je n'ai jamais fait gaffe lol --------------- - Life is too short to last long. |
myzt | Je dois avoir un bug récalcitrant, car d'habitude, si on laisse le tel 5 minutes et qu'on allume, on voit le petit logo avec ? qui vient pour annoncer que le tel se connecte au WIFI
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sniperr | Ca me fait la même chose, mais j'ai l'impression qu'il allume le wifi quand j'allume l'écran et le vire après --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
myzt | J'ai pigé ce que tu dis Message édité par myzt le 24-11-2014 à 23:29:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
m74 | bonjour
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | stamina ne "coupe" pas le connexion data mais stoppe les transferts data, ainsi on garde l'@ IP de connexion data ce qui évite de devoir se réenregistrer en data à chaque fois. C'est plus rapide et moins consommateur. par compte si on perd la connexion et l'@ip data en veille avec stamina activé j'ai l'impression que la data est alors complètement coupé. Et lors du prochain allumage de l’écran (ou déverrouillage si on a changé l'option) alors l’icône data qui a disparu revient après quelques secondes. pour le wifi, est-ce la même chose ? peut-être. dailleur, pensez a mettre vos appli mail&co en liste blanche du mode stamina pour avoir vos mail & co meme si vous utilisez pas le tel. Message édité par Mandagor le 25-11-2014 à 07:33:55 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
khalis Stillness is the key ! | Pour le wifi y'a une option dans le stamina pour le couper quand l'ecran est éteint. --------------- - Life is too short to last long. |
Mandagor GAZZzzzzz....... | les carte OSM ça pese super lourd. j'ai créé la france en zoom 6-12 et les grandes villes en zoom 16 et pouf 1Go avec mobile atlas creator Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 25-11-2014 à 09:51:25 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
cartemere |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | en format sqlite, meme si c'est pas du vectoriel ça reste lourd oui. mais pour mon usage (gps rando) pas sur que le vectoriel soit l'ideal.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
cartemere | OsmAnd, MapFactor, Sygic & cie aussi |
Mandagor GAZZzzzzz....... | oui j'ai pas été clair, les maps téléchargées par l'appli c'est ok mais des map extérieures sur la carte sd sont soumises aux restrictions de android qui ne donne pas par defaut un acces en ecriture sur la SD aux appli. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
effaness c'est ballot | Il n'y a pas quelqu'un qui aurait acheté son z3c sur rueducommerce ces derniers jours avec le code hoho5?? --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
cartemere | n'importe quel cable micro-USB fera l'affaire Message édité par cartemere le 25-11-2014 à 15:12:01 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Bon je vais prendre celui la pour ma mère, avez vous qq conseil a m offrir ? |
enlil0 | Super donc je peux utiliser mon ancien chargeur allume cigare HTC ccc200 et mon chargeur TCE250 car j'avais cru comprendre qu'il fallait que face attention au voltage des appareils ? |
effaness c'est ballot |
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
Huber Chonzu IDDH |
Message édité par Huber Chonzu le 25-11-2014 à 16:37:51 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Bon je viens de chopper le Z3 Compact a 49€ avec un forfait a 37€ le carré 5go et 10€ de moins sur la box adsl |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 337€ le Z3! honnête ! |
sire de Botcor Armorican way of life | le capteur photo du Z3 (et donc du Z3 compact) testé par des photographes professionnels :
Message édité par sire de Botcor le 25-11-2014 à 21:56:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les photos avec deux bandes de flous sont vraiment laides ^^
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 25-11-2014 à 21:56:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Alt0201 |
Pour info, les photos avec"deux bandes floues" sont faites ainsi afin de donner un effet photographique appelé "Tilt shift" ou maquette. Ici elles ne sont pas top car la transition nette/floue est trop brusque. Et pour les autres, elles sont en effet assez belles. Les photos de Londres semblent prises en mode scène "nuit" c'est à dire à 8Mpx maxi. C'est d'ailleurs bien dommage que l'on ne puisse pas utiliser ces modes à 20MPx Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 25-11-2014 à 23:29:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !