| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
hays | Reprise du message précédent :
--------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 15:44:02 ![]() ![]() |
effaness c'est ballot |
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
effaness c'est ballot | ou il les offre à ses amis --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
groskachou |
|
kennyzz |
Bar de la Pêcherie par exemple, sur les quais de Saône...
Deux pitites heures de TGV, hein... Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 14-11-2014 à 17:42:15 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
kennyzz |
Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 15-11-2014 à 10:03:07 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
thin lizzy Let there be Rock | J'ai acheté le turquoise, il est magnifique --------------- l'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 09:57:09 ![]() ![]() |
kennyzz | faut que je le vois de mes propres yeux celui-là... à mon avis, on aime ou on déteste direct... Message édité par kennyzz le 15-11-2014 à 10:37:47 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Nomain Carpe diem | Salut à tous,
|
Dezerd | Topic accessoires --------------- 503 Service Unavailable |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Pour les possesseurs de Z3C, l'absence de stabilisateur optique se fait elle ressentir sur les photos (flous...) |
Alt0201 |
|
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 15-11-2014 à 11:46:28 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | enfin recu --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Huber Chonzu IDDH |
|
Furorento |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le contraire eut été étonnant :-D |
Huber Chonzu IDDH |
hays | POur ceux qui veulent des photos du turquoise.
--------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
kennyzz | --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
ricoux42 |
|
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
groskachou |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 15-11-2014 à 23:45:34 |
colonel bao Always | Ton post était pas clair : t'es contre les touches virtuelles d'un Nexus 4 ou les touches physiques tactiles d'un samsung ? --------------- My Feed Back |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
remanon | Bonjour. Message cité 2 fois Message édité par remanon le 16-11-2014 à 13:34:58 |
spacer28 | Oui déjà remarqué aussi sur mon nexus 4.
--------------- Mon flickr |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
remanon | J'ai un galaxy s3 4G. |
daftkoss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !