| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1 |
|---|---|
Saigon | Reprise du message précédent : --------------- Topic A&V |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 11:32:24 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
ça ne semble pas gêner les gens au final, et on est trop peu nombreux à continuer à vouloir ça. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 16-09-2018 à 12:27:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 17-09-2018 à 14:38:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 14:34:53 ![]() Et encore, il reste plus grand qu'un Iphone 8 classique (qui reste dans la norme) et l'iphone 8 plus grand qu'un XZ1c |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Oui c'est bien nano.
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 22-09-2018 à 20:26:23 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | +1 j'ai fait un découpage manuel sur une free qui fait payer 10€ la carte sim ... |
groumphff |
|
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Il n'y a rien de perdu puisque c'est facile à faire.
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | bon prix ! |
oduesp |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ajustement de la tva entre l'allemagne et ton pays de livraison |
cerank canard boiteux |
Niveau chauffe y'a pas de souci particulier, je ne pense pas qu'une coque spéciale soit indispensable |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 15:33:23 ![]() |
cerank canard boiteux | La dernière fois que je suis passé à Boulanger ilvy en avait en exposition, mais c'était au mois de juin donc bon... |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 20:20:52 ![]() Sur le site de Boulanger il n'existe même plus, me font ch.... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faut guetter sur dealabs, il y a souvent des offres sur les amazons européens. |
mehdy75 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2018 à 08:58:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2018 à 08:59:06 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 29-09-2018 à 12:38:53 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2018 à 13:33:34 ![]()
|
groumphff |
+
|
|
groumphff | Ok donc en effet le risque est réel si je me foire sur le découpage. Merci pour la précision |
Non rien remarqué de spécial |
cruZer6face |
Message édité par cruZer6face le 12-10-2018 à 17:57:19 |
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. | Ce serait peut-être plus judicieux de l'enlever complètement et mettre une vraie protection à la place au lieu de la percer non ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (CLOS) | [Topic Unique] Wiko Fever |
| [Topic unique] Huawei Honor V9 | Xperia Z3 ou XA Ultra |
| Topic Mobile World Congress 2017 & nouveautés: annonces, discussions.. | [Topic Unique] Galaxy Tab A6 (2016) 10.1 pouces |
| Moto 360 en 2017 | [Topic Unique] Nokia 6 - le retour sur Android |
| (Topic unique) futur Nokia 8 ? | [Topic unique] Xiaomi MI6 (5.2" ; snapdragon 835, Adreno 540) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1 | |