Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

 


Quelle est la couleur de votre Xperia haut de gamme de 2017 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1

n°2347042
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 29-05-2018 à 07:26:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous killez les applications ?
 
Typiquement moi, j'ai toujours HFR qui tourne.
Toujours 3-4 applis qui tournent je pense.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 07:26:52  profilanswer
 

n°2347057
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 08:36:19  answer
 

Voir si en veille le RCSservice ne pompe pas, avec un de mes XZ1c ça m'était arrivé (me demandez pas pourquoi un seul sur les trois.. ) du coup depuis le gestionnaire d'applications j'avais interdit l'appli en arrière plan.  
 
Franchement je ne suis pas déçu du XZ2compact de ce côté, mais le XZ1c est encore au dessus, l'autonomie est vraiment monstrueuse.  
 
Après je n'ai jamais restauré mes applications/réglages etc depuis un "vieux" téléphone, j'ai toujours tout configuré à la main à chaque changement.

n°2347064
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 29-05-2018 à 08:50:39  profilanswer
 

 


Ah c'est peut-être ça, j'ai tout restauré depuis l'ancien.

 

RCSservice je ne connais pas, je vais voir.

 

Je suis à 93% alors que je suis parti il y a 25mn de chez moi à 100% et mon chargeur de bureau n'est plus adapté à ce tel.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°2347071
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 09:02:19  answer
 

Ah oui clairement il y a un soucis. Pour te dire je vais récupérer un XZ1c neuf tout à l'heure justement car son autonomie monstrueuse me manque. Avec le tout bien paramétré (et selon mon utilisation bien sur) je faisais entre 6 et 7h de SOT en deux jours, téléphone jamais éteint et jamais utilisé de mode éco. Par contre aucun jeu. à peu près 3h d'appels par jour et pas mal de sms + navigation Chrome.
 
EDIT: et une fois le chargeur enlevé il faut pas mal d'utilisation pour faire descendre la batterie, donc 7% sans rien faire en 25min non clairement impossible

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2018 à 09:03:10
n°2347084
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 29-05-2018 à 09:16:58  profilanswer
 

 


J'ai pas dit sans rien faire.
J'étais sur le Web pendant 25mn.

 

Mais pas d'appel de la journée, jamais de jeu...

 

C'est quoi du SOT ?
Quels paramètres faut-il régler ?
Est-ce qu'il faut killer les applications ou on peut les laisser tourner en fond ? Je pense à Hfr, webmail,...

 

:jap:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°2347103
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 10:05:18  answer
 

Même en surf c'est pas normal qu'il perde autant.  
 
SOT pour Screen On Time (je n'aime pas les abréviations mais elles sont tellement communes ici..), en gros c'est le nombre d'heures pendant lesquelles l'écran est allumé.  
 
Pour ma part je supprime tout ce dont je ne me sers pas ou bien je gèle ces applications (gestionnaire d'application puis "afficher processus système" ). Je peux faire une petite liste de ce que je vire  
 
Moi j'ai la facheuse tendance de fermer les applications, mais il semblerait que cette habitude ne soit au contraire pas bonne, donc je pense que tu peux faire comme tu le sens à ce niveau.

n°2347125
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 29-05-2018 à 10:27:00  profilanswer
 

:jap:

 

Je regarderai ce soir ce qui a pompé ma batterie.

 

87% là ça va.


Message édité par nico6259 le 29-05-2018 à 10:27:13

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°2347133
zywiec
Posté le 29-05-2018 à 10:38:01  profilanswer
 

Ça m'arrivait de killer les application sur le z5c lorsque celui-ci commençait à ramer grave ou lorsque je voyais la batterie fondre.

 

Sur le xz2c, je n'ai pas eu à le faire.

 

Y'a t'il un outil pour détecter ce qui bouffe la batterie ?
Dans paramètres > batterie, je ne vois rien de déconnant.

n°2347169
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 29-05-2018 à 11:42:09  profilanswer
 

Vous avez activé le mode Stamina au moins ?
 
Perso il est actif en permanence.

n°2347184
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 12:12:00  answer
 

Il ne l'est jamais pour ma part.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 12:12:00  profilanswer
 

n°2347191
Furorento
Posté le 29-05-2018 à 12:34:04  profilanswer
 

Chez moi, il s'active vers 15%

n°2347200
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 29-05-2018 à 12:53:19  profilanswer
 

fabcool a écrit :

Vous avez activé le mode Stamina au moins ?

 

Perso il est actif en permanence.

 


Je viens de le mettre, déclenché à partir de 30% :jap:

 

79% là ça va. D'après la projection je tiens jusque demain 12h.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 29-05-2018 à 12:54:13

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°2347218
burn2
ça rox du poney
Posté le 29-05-2018 à 13:32:04  profilanswer
 

fabcool a écrit :

Vous avez activé le mode Stamina au moins ?
 
Perso il est actif en permanence.

Non pas activé....
Je préfère dégager les applications codées avec les pieds que mettre un palliatif qui ne règle pas le problème.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2347222
Sebwap
Posté le 29-05-2018 à 13:38:58  profilanswer
 

zywiec a écrit :

Ça m'arrivait de killer les application sur le z5c lorsque celui-ci commençait à ramer grave ou lorsque je voyais la batterie fondre.


Perso je fais un reboot dans ce cas.

 

Après, c'est le genre de problème que tu vois pas trop sur un téléphone récent, plutôt quand il comment à y avoir du bazar dessus.


Message édité par Sebwap le 29-05-2018 à 16:04:26
n°2347223
zywiec
Posté le 29-05-2018 à 13:40:28  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


Je viens de le mettre, déclenché à partir de 30% :jap:

 

79% là ça va. D'après la projection je tiens jusque demain 12h.


Je me demande si faut pas attendre quelques cycles de recharge pour que le téléphone se calibre.

n°2347241
burn2
ça rox du poney
Posté le 29-05-2018 à 14:40:22  profilanswer
 

Il y a aussi le fait que sur le début, tu as la synchro de tous les mails, etc, bref il se peut que pas mal de chose se passent en arrière plan.  
 
Donc entre ça et le fait qu'il faille 2/3 charge avant d'avoir réellement son autonomie, ça peut jouer.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2347249
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 29-05-2018 à 14:54:37  profilanswer
 

OK je vais être patient, c'est pas mon fort :D


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°2347367
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 29-05-2018 à 20:24:45  profilanswer
 

Je suis revenu ce soir chez moi avec 50% de batterie, c'est bien mieux qu'hier 30%  :)  
C'était ptet juste la question de la batterie à roder.
 
Et pour info, je viens de vendre mon ancien Z5 Compact à 150 € sur Le bon coin.
Parti en 48h.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°2347760
Punshyboos​ter
Ca groove baby !
Posté le 30-05-2018 à 18:53:02  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai reçu mon XZ1 compact vendredi dernier voici donc un petit retour... mitigé, autant le dire tout de suite.
 
Ce téléphone a la lourde tache de succéder à mon fidèle Z3 compact qui fonctionne toujours comme au premier jour avec tout de même un retour SAV pour un changement d'écran.
 
Je ne voulais pas du XZ2 compact, le forme factor (plus vraiment compact) et l'absence de prise jack étant rédhibitoires pour moi. Je me suis dit qu'il valait mieux sauter sur le XZ1C avant qu'il disparaisse.
 
Les points positifs en résumé :
- un lecteur d'empreinte qui me permet enfin de sécuriser mon tél, le Z3C n'offrant que le code PIN trop rébarbatif en déverrouillage d'écran.
- un système mis à jour régulièrement grâce à Oréo et aux patch de sécurité.
- une étanchéité sans les fichus trappes qui me paraissaient plutôt fragile et qu'il fallait enlever à chaque recharge.
- une compatibilité LDAC pour le casque sans fil que j'utilise de temps à autre.
 
Les points négatifs :
- un téléphone légèrement plus grand. C'est pas énorme mais ça se ressent dans la main.
- plus de radio FM. Ca, ça me peine vraiment même si j'étais au courant.
- plus de double tape pour allumer l'écran... juste navrant
- plus d'alarme pour signaler que la charge est à 100%... navrant également tant c'était pratique. également
- plus de mini app si pratiques dans la fenêtre des applis récentes... comment avoir l'idée de virer ce truc si utile
 
Au final, après cinq jours d'utilisation, je dois dire que ce tél me laisse tout de même un petit goût amer. Je ne comprends pas comment Sony a pu virer des fonctions aussi pratiques que le double tape qui permet de vérifier les notifs sur l'écran de veille vite fait lorsque le tél est posé sur le bureau. Résultat, je peste à longueur de journée en double tapant sur mon écran.
 
Pareil pour la sonnerie de fin de charge. Je me retrouve à vérifier régulièrement l'état du processus alors que cette petite alarme ne coûtait rien à implémenter et qu'elle était en plus optionnelle.  
 
On peut se dire que ces deux petites fonctions ne font pas la qualité d'un tél mais je les utilisais si naturellement que là, j'ai l'impression d'une régression.
 
Habituellement, il y a tout de même un effet waou lorsqu'on découvre son nouveau tél mais là... j'ai eu l'effet inverse "tiens, y'a plus ça, dommage ".
 
Bref, j'ai l'impression que les petits trucs qui faisaient l'originalité des Xperias ont disparut... j'ai eu beau parcourir les menus (très chiant d'ailleurs tant les fonctions ont été regroupées et obligent à ouvrir des sous et sous menus), j'ai rien trouvé de nouveau, au contraire.
 
Petite anégdote, venant d'un Xperia vers un autre Xperia, je me suis dit que Xperia transfert ferait des miracles... et bien j'ai galéré comme un malade et n'ai finalement jamais réussi à connecter les deux appareils. J'ai du passé par Xperia compagnon pour passer mes données de l'un à l'autre.
A l'époque où j'avais fait la même chose entre mon Nexus 4 et le Z3C, j'avais simplement mis les tél en contact avec le NFC et zou, il m'avait demandé de choisir les contenus à transférer avant de s’exécuter sans aucune autre manip.
   
Dois-je aussi parler de la disparition de Smart connect ?
 
Pour conclure, je suis déçu... je sais, ça s'est vu
:)
 
Les deux seules fonctionnalité qui vont dans le sens de l'amélioration dans l'utilisation quotidienne sont le lecteur d'empreinte et l'absence de trappe... et c'est un peu léger face à ce que j'ai perdu en route.  
 
à+ et j'espère ne pas avoir casser l'ambiance.

n°2347763
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 30-05-2018 à 19:17:23  profilanswer
 

Un peu pareil venant du Z5 Compact.

 

Grosse galère pour transférer, j'ai dû m'y reprendre 20x toute la journée.
Et niveau batterie, je ne suis plus qu'à 25% alors que je suis parti ce matin à 100%, je pige pas. Et j'ai perdu la possibilité de recharger au bureau car je ne sais pour quelle raison le port a changé.

 

Côte positif : il semble plus réactif.

 

Pourquoi dégager des features qui marchent très bien ? Je ne comprends pas.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 30-05-2018 à 19:17:37

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°2347766
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 30-05-2018 à 19:23:31  profilanswer
 

Le port est à présent en USB type C, ça a été dit plus haut et c'est de plus en plus courant sur les nouveaux téléphones. Pour ton autonomie tu as clairement un problème avec une des applis, reste à trouver laquelle. De mon côté je tiens facilement 2 jours, certes en l'éteignant la nuit mais en utilisant aussi pas mal FB, de temps en temps HFR4Droid, et relève de mails régulière.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°2347767
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-05-2018 à 19:29:44  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Un peu pareil venant du Z5 Compact.  
 
Grosse galère pour transférer, j'ai dû m'y reprendre 20x toute la journée.
Et niveau batterie, je ne suis plus qu'à 25% alors que je suis parti ce matin à 100%, je pige pas. Et j'ai perdu la possibilité de recharger au bureau car je ne sais pour quelle raison le port a changé.  
 
Côte positif : il semble plus réactif.
 
Pourquoi dégager des features qui marchent très bien ? Je ne comprends pas.


Questions habituelles, combien d'heure d'écran, et qu'est ce qui est présent dans la liste des applications dans batterie?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2347770
Sebwap
Posté le 30-05-2018 à 19:41:36  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Le port est à présent en USB type C, ça a été dit plus haut et c'est de plus en plus courant sur les nouveaux téléphones. Pour ton autonomie tu as clairement un problème avec une des applis, reste à trouver laquelle. De mon côté je tiens facilement 2 jours, certes en l'éteignant la nuit mais en utilisant aussi pas mal FB, de temps en temps HFR4Droid, et relève de mails régulière.


Hfr4droid existe encore ?  :D

n°2347774
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 30-05-2018 à 19:59:26  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Hfr4droid existe encore ? :D


Oui vu que redface plante sous oreo  [:boulox]

n°2347793
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Posté le 30-05-2018 à 21:19:31  profilanswer
 

Citation :

Faut désactiver le mode d'économie d'énergie pour redface, ça a tout résolu pour moi.

n°2347832
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 30-05-2018 à 23:52:49  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Questions habituelles, combien d'heure d'écran, et qu'est ce qui est présent dans la liste des applications dans batterie?

 


Heures je ne sais pas.
Mais c'est hfr4droid qui tourne non stop :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°2347966
Jeff9891
Posté le 31-05-2018 à 10:34:16  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

OK je vais être patient, c'est pas mon fort :D


Pour ma part ça s'est amélioré dans le temps côté autonomie. J'ai l'impression que c'est surtout la dernière mise à jour qui a réglé le problème, peut-être qu'elle a changé quelques paramètres au passage ? Avant ça, je partageais ton avis. En tout état de cause, avec une utilisation dans la moyenne haute (et même parfois un peu de jeu), j'arrive désormais souvent au soir avec 50 % de batterie, ce qui n'est pas si mal.
 

Punshybooster a écrit :

Hello,
 
J'ai reçu mon XZ1 compact vendredi dernier voici donc un petit retour... mitigé, autant le dire tout de suite.


Je suis assez d'accord avec tous tes points, surtout le double tapotage que j'aimais bien. Mais c'est logique de l'avoir désactivé pour mettre à la place le déverrouillage par empreintes (par ailleurs efficace), ce que je préfère aussi niveau sécurité. Ils auraient pu le laisser pour regarder les notifications sans déverrouiller, certes.
Au bout d'un certain temps, quand tu te seras fait à ces petits "défauts" comparatifs avec le Z3C, tu verras quand même qu'il est très satisfaisant. Ne serait-ce que pour le gain sur la photo/vidéo, qui me semble un point plus important que les détails d'ergonomie. La stabilisation notamment, c'est très cool. Bref, j'ai l'impression que le wow effect est progressif, avec ce modèle  :D  

n°2347984
burn2
ça rox du poney
Posté le 31-05-2018 à 11:10:20  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Heures je ne sais pas.  
Mais c'est hfr4droid qui tourne non stop :o


C'est écrit sur l'écran batterie...  :sarcastic:  
C'est aussi accessoirement cet écran qui peut te donner une forte indication de ce qui consomme....
 
Par exemple, perso j'ai dégagé sygic qui consommé comme un gorret en arrière plan, même si tout était désactivé...
Et même en ayant désactivé l'utilisation en arrière plan, il arrivait quand même à consommer le même nombre d'heure que d'écran allumé, donc poubelle....


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2348082
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 31-05-2018 à 14:06:51  profilanswer
 

burn2 a écrit :


C'est écrit sur l'écran batterie... :sarcastic:
C'est aussi accessoirement cet écran qui peut te donner une forte indication de ce qui consomme....

 

Par exemple, perso j'ai dégagé sygic qui consommé comme un gorret en arrière plan, même si tout était désactivé...
Et même en ayant désactivé l'utilisation en arrière plan, il arrivait quand même à consommer le même nombre d'heure que d'écran allumé, donc poubelle....

 


Ah je viens de voir en paramètres avancés !
RCS Phone 18% juste après l'utilisation de l'écran.
C'est quoi ce truc ?
HFR 10%.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 31-05-2018 à 14:07:41

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°2348133
burn2
ça rox du poney
Posté le 31-05-2018 à 16:16:54  profilanswer
 

On en a parlé juste au dessus...
Mais ça peut être un effet de bord dû à des échanges de données....

 

En gros ça peut être dû à une application utilisant la data en continue qui provoque ça.
ça peut tout à fait être HFR si l'application tourne en continue par exemple.
Je commencerais par dégager les applications qui sont juste en dessous voir si ça rentre dans la norme, dans le cas contraire réinitialiser le téléphone, recommencer en rajoutant progressivement les applications et voir ce que ça donne.
En veille sauf à avoir un bordel qui consomme en continu ou un signal proche de 0, ça tient une semaine.


Message édité par burn2 le 31-05-2018 à 16:17:08

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2348134
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 31-05-2018 à 16:18:32  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Ah je viens de voir en paramètres avancés !
RCS Phone 18% juste après l'utilisation de l'écran.
C'est quoi ce truc ?
HFR 10%.


le RCS est censé remplacer le SMS à terme...
perso je n'y crois pas trop

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 31-05-2018 à 16:19:43

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2348151
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 31-05-2018 à 16:37:18  profilanswer
 

XZ1 compact à 355,20€ fdpin
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] am-1223775

 

edit : et la version bleu-vert à 350€ fdpin mais sur le marketplace :
https://www.amazon.de/dp/B074PYMN11 [...] UTF8&psc=1


Message édité par sire de Botcor le 31-05-2018 à 16:38:24

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2348161
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2018 à 17:05:10  answer
 

sire de Botcor a écrit :


le RCS est censé remplacer le SMS à terme...
perso je n'y crois pas trop


 
Parfois ça plantait sur mon xz1c et ce service bouffait 10% dans la nuit , depuis que je l'ai coupe en arrière plan aucun problème  

n°2348178
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 31-05-2018 à 17:25:08  profilanswer
 

ce que je voulais dire c'est que j'ai du mal à croire que le RCS finisse par remplacer le SMS :D


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2348196
Sebwap
Posté le 31-05-2018 à 18:30:22  profilanswer
 

C'est une techno que Google essaye s'impose pour contrer WhatsApp et consorts, pour l'instant ils sont mollement suivis par les opérateurs...

n°2349798
Jeff9891
Posté le 06-06-2018 à 11:37:25  profilanswer
 

Màj 47.1A.12.205 reçue aujourd'hui.

n°2350061
burn2
ça rox du poney
Posté le 06-06-2018 à 22:38:11  profilanswer
 

Ah pas encore pour moi en tous cas.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2352162
Matt Shepp​ard
HardPSGWarefan
Posté le 14-06-2018 à 00:17:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis un nouvel acquéreur du XZ1C.
J'hésite encore sur les accessoires de protection.
 
Je pensais déjà prendre ça :  
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ZCH4&psc=1
 
Si vous avez mieux dans le même genre, je suis preneur.
 
Par ailleurs, si vous avez des suggestions pour protéger l'écran, je prends aussi :)

n°2352212
Joe75
Posté le 14-06-2018 à 11:00:58  profilanswer
 

Il y a eu des améliorations de l'appareil photo du XZ1C suite à la sortie du XZ2 ou XZ2C? ou c'est une différence matérielle plus que logicielle?

n°2352251
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-06-2018 à 14:17:13  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Il y a eu des améliorations de l'appareil photo du XZ1C suite à la sortie du XZ2 ou XZ2C? ou c'est une différence matérielle plus que logicielle?


D'après ce que j'ai compris c'est le même capteur, les améliorations ont été faites au niveau de l'optimisation avec le processeur et au niveau des lentilles (possible car téléphone plus épais)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2352279
Joe75
Posté le 14-06-2018 à 15:35:51  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


D'après ce que j'ai compris c'est le même capteur, les améliorations ont été faites au niveau de l'optimisation avec le processeur et au niveau des lentilles (possible car téléphone plus épais)


 
 
Bon dommage pour le XZ1c dans ce cas.
Merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (CLOS)[Topic Unique] Wiko Fever
[Topic unique] Huawei Honor V9Xperia Z3 ou XA Ultra
Topic Mobile World Congress 2017 & nouveautés: annonces, discussions..[Topic Unique] Galaxy Tab A6 (2016) 10.1 pouces
Moto 360 en 2017[Topic Unique] Nokia 6 - le retour sur Android
(Topic unique) futur Nokia 8 ?[Topic unique] Xiaomi MI6 (5.2" ; snapdragon 835, Adreno 540)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia 2017, XZ Premium/XZ1/XZ1C/XA1/XA1 Ultra/L1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR