| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent : --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 14:38:13 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
khalis Stillness is the key ! | Le GX ne tente bien, vivement que je vois la comparaison vs le Ion.
Message édité par khalis le 08-08-2012 à 15:29:38 --------------- - Life is too short to last long. |
Gavrinis Open your mind |
|
khalis Stillness is the key ! | Non aucune, je pense. Message édité par khalis le 09-08-2012 à 14:27:14 --------------- - Life is too short to last long. |
piflechien12 | Normal, le processus de boot consomme pas mal de la batterie.
Message cité 1 fois Message édité par piflechien12 le 10-08-2012 à 10:22:23 |
bichoco | la notif si c'est celle d'1 appli, il suffit d'aller dans les paramêtres de google play et de désactiver les notifs de maj. |
lasdecoeur30 |
|
Velocesuper | La diode verte s'allume vers les 90% (je n'ai pas le chiffre exact).
|
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 12:10:39 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | ICS est installé sur les nouveaux Xperia S ou bien il faut une màj ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
lasdecoeur30 |
|
Nophe73 |
|
xjoker en observation |
|
Alkinos | Pareil ICS est très bien (sauf la radio) et Nova Launcher au top dessus... |
lasdecoeur30 |
Message édité par lasdecoeur30 le 10-08-2012 à 15:21:03 |
lasdecoeur30 |
|
Velocesuper | Je n'ai pas vu de différence. |
amdmanu I'm still alive | Help. Comment ouvrir proprement la coque sans abimer cette derniere pour changer la SIM ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Velocesuper | Tu mets tes pouces sur la face arrière et tu pousses vers le haut. |
amdmanu I'm still alive | Merci Encore une : comment faire pour desinstaller l'appli fessbook ? Au passage, très bien le premier post de ce topic Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 13-08-2012 à 22:13:10 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Je n'ai pas de pantalons super larges et pourtant mon Xperia S est dans ma poche toute la journée et personne ne le remarque (il faut même que je passe la main parfois pour savoir si je l'ai sur moi)... Le S n'est pas beaucoup plus grand qu'un S2 ou d'autres téléphones dans la réalité, c'est surtout son poids qu'on peut ressentir par rapport à d'autres poids légers. Si Sony a sorti le P c'est justement pour ceux qui n'ont pas envie d'un écran de 4.3 (tout comme il va y avoir un 4.6/4.7 pour ceux qui veulent plus grands parce que, oui il y a une demande !). Donc personne ne force les gens à s'acheter le S.
Avoir la toute dernière fiche technique n'est pas un argument objectif pour les gens normaux (sauf besoin particulier ou passionné). Donc si on a pas du matos "dernier cri" (j'appelle ça la course à l'armement), le téléphone n'est pas fonctionnel ? Il est inutilisable ? on ne peut pas faire de surf, écouter de la musique, se guider au GPS, recevoir des messages, lire ses mails, suivre ses amis, faire de la visio, prendre des photos, etc... ? Et le SIII qui est soit disant "dernier cri", il va s'autodétruire ou devenir mauvais quand un futur téléphone plus puissant le remplacera ? Et vous faisiez comment il y a un ou deux ans ? Non je dis ça parce qu'à un moment il faut penser à ce qu'on veut faire avec son matos et non chercher à avoir des choses qui ne changeront pas l'usage dans le fond pour beaucoup... C'est comme ceux qui achètent du Quadcore I7 avec 8Go de Ram, le disque de 2To, la carte graphique milieu ou haut de gamme, l'écran 27 pouces, le graveur de Blu-Ray pour faire du Word, de l'internet et lire ses mails, c'est ridicule voir du gâchi et beaucoup de gens ont les yeux plus gros que le ventre ou vont dans la démesure alors que des choses plus simples leur suffirait (je ne parle pas du geek qui veut lui ce qui se fait de mieux même si ça ne sert pas).
Message édité par ToonSpirit le 14-08-2012 à 03:50:35 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
amdmanu I'm still alive | Quelle(s) application(s) pour faire du GPS en voiture avec notre Xperia S ?
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Ill Nino Love | Chez vous aussi l'économisateur d'énergie et son widget ne marchent pas ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Velocesuper |
Le topic dédié : J'aime bien Sygic (Offline et nombreux pays) mais il a le défaut d'être payant.
Message édité par Velocesuper le 14-08-2012 à 12:47:31 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
amdmanu I'm still alive | Pas de soucis avec Economisr, pour l'instant ... Mis à part le "Xloud", pas d'autres options pour augmenter le volume du haut parleur pour les conversations téléphoniques ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Nophe73 | Bonjour,
|
Asian Oni |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Nophe73 |
ganfoud Talk to me Goose | si si je confirme! |
amdmanu I'm still alive | Tres MAUVAIS point pour Sony : je viens d'avoir mon premier BSOD sur Win7 apres avoir installé PCcompanion2.1 et lancé une màj de l'Experia ... du jamais vu Autre MAUVAIS point : il ne gère pas les navigateurs Web 64bits Message édité par amdmanu le 18-08-2012 à 21:26:47 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Alkinos | Avant d incriminer Sony, je commencerai par me soucier de ton pc... |
ferruccio057 |
|
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
eliohan |
Sûrement des vieux mails non télé charge, il faut juste effacer ces mails par l'interface Web ou demander à l appli de tout récupérer et faire le ménage --------------- --------------- |
amdmanu I'm still alive | Pour la màj ICS via PCcompanion il me demande de fermer Wininit.exe et Java Plateform SE7 Message édité par amdmanu le 20-08-2012 à 10:28:21 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| xperia mini HD | Sony Xperia Kyno ou Xperia Arc S |
| [Application Android] Shoutcaster | [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
| Sony Ericsson Xperia x10 ne veut plus démarrer | Quel mobile Android acheter ? |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€ | |